Déclaration CFE
campanule
-
bobcec74 Messages postés 157 Statut Membre -
bobcec74 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu la déclaration CFE j'ai crée mon entreprise en auto entrepreneur ce que je ne comprend pas c'est que je suis locataire je n'ai pas de local pour travailler pouvez vous me renseigner pour quel raison je recois cette déclaration et ce que je dois remplir( ex : le chiffre d'affaire de l'année).
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Déclaration CFE
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Cfe auto entrepreneur - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
1 réponse
Bonjour,
textes trouvés :
"Vous exonérez totalement votre entreprise decotisation foncière des entreprises pendant trois ans. Ainsi, si vous créez votre activité au 1er mars 2011, vous êtes exonéré de cotisation foncière des entreprises pour 2011,
2012 et 2013."
"Attention, pour bénéficier de l'exonération, il est nécessaire de déposer la déclaration 1447-C-SD (formulaire n°14187*01) valant demande d'exonération avant le 31 décembre de l'année de début d'activité (ou dans les 3 mois suivant la création si celle-ci intervient à partir d'octobre)."
textes trouvés :
"Vous exonérez totalement votre entreprise decotisation foncière des entreprises pendant trois ans. Ainsi, si vous créez votre activité au 1er mars 2011, vous êtes exonéré de cotisation foncière des entreprises pour 2011,
2012 et 2013."
"Attention, pour bénéficier de l'exonération, il est nécessaire de déposer la déclaration 1447-C-SD (formulaire n°14187*01) valant demande d'exonération avant le 31 décembre de l'année de début d'activité (ou dans les 3 mois suivant la création si celle-ci intervient à partir d'octobre)."