Credit impots panneau solaire

juju - 19 déc. 2011 à 11:02
 juju - 20 déc. 2011 à 10:37
Bonjour,
j ai investit ds des panneaux solaires en aout 2010 avec facture et offre de pret accordee en juillet 2010 mais la pose du materiels c faites qu en novembre 2010 les impots me refusent le credit d impots de 50% comme prevu au debut des demarches et que jai inclus ds mon financement car nous avons paye qu en nov 2010 et que pour pretendre avoir 50% il fallait payer avant sept 2010 qui a rencontre ce problemes ou si qq un peut me renseigner car je suis entrain de me battre avec administration fiscale je suis droit de dder les 50%
merci

1 réponse

Bonsoir,

Si le financement est antérieur au 29 septembre 2010, vous pouvez effectivement bénéficier du crédit d'impôt à 50%, à hauteur du plafond utilisable.Vous devez faire une réclamation et si la réponse de votre service des impôts des particuliers était négative, vous pourriez alors saisir le conciliateur fiscal de votre département par courrier ou par courriel.Votre problème est simple , mais les enjeux financiers importants, ce qui peut expliquer, sans l'excuser, la position de l'administration fiscale.
Je reste à votre disposition en cas de difficultés.
0
oui le financement accordee en date du 8.07.10 mais cheque n a ete effectue qu apres les travaux soit 11.11.2010
j ai fait reclamation j attends des reponses
je vous remercie bcp de votre message
0