A voir également:
- Taxe d'habitation colocation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
2 réponses
Bonjour, svp personne n'a de témoignages?
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
20 nov. 2011 à 17:12
20 nov. 2011 à 17:12
Bonjour
Rendez vous dans votre service des impôts et :
- vérifiez si le calcul de la TH a été fait correctement (prise en compte des autres locataires)
- demandez à la trésorerie de contactez chaque locataire afin que chacun paie sa part.
Venez avec le contrat de location si complet voire avec une attestation du proprio avec l'identité exacte de chaque locataire ''nom, prénom, date de naissance"" (et de leur dernière adresse connue).
Bonne chance
Rendez vous dans votre service des impôts et :
- vérifiez si le calcul de la TH a été fait correctement (prise en compte des autres locataires)
- demandez à la trésorerie de contactez chaque locataire afin que chacun paie sa part.
Venez avec le contrat de location si complet voire avec une attestation du proprio avec l'identité exacte de chaque locataire ''nom, prénom, date de naissance"" (et de leur dernière adresse connue).
Bonne chance
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
10 déc. 2011 à 21:48
10 déc. 2011 à 21:48
Le conciliateur ne doit être contacté que lorsque le service a rejeté une réclamation. Vous n'avez pas réclamé il ne pourra rien faire de plus.
Bonjour,
Je reviens aux nouvelles :
- J'avais fait une réclamation (en payant ma part j'avais demandé que l avis soit envoyés aux autres pour qu'ils payent la leur) mais les impots avaient refusés, mais pourtant bien encaissés les sous....
- J'avais fait un courrier au conciliateur (il y a 1 mois) j'ai eu la réponse hier, il a reussi à obtenir qu'aucune poursuite pour le paiement du reste du ne sera engagé contre moi.
Voilà comment ça s est fini dans mon cas :) Merci de vos réponses et bonnes fetes
Je reviens aux nouvelles :
- J'avais fait une réclamation (en payant ma part j'avais demandé que l avis soit envoyés aux autres pour qu'ils payent la leur) mais les impots avaient refusés, mais pourtant bien encaissés les sous....
- J'avais fait un courrier au conciliateur (il y a 1 mois) j'ai eu la réponse hier, il a reussi à obtenir qu'aucune poursuite pour le paiement du reste du ne sera engagé contre moi.
Voilà comment ça s est fini dans mon cas :) Merci de vos réponses et bonnes fetes