Déclaration en suisse, dois je déclarer un appartement en France
Zaniroli
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais résider en suisse très prochainement et je me posais une question par rapport à la déclaration suisse. Je possède un petit appartement en France, dois je dire aux autorités suisses ou puis je le taire ? Quels risques, comment les autorités suisses pourraient elles savoir que je perçois un petit loyer si celui ci est versé sur un compte français ? Merci de vos réponses...
Je vais résider en suisse très prochainement et je me posais une question par rapport à la déclaration suisse. Je possède un petit appartement en France, dois je dire aux autorités suisses ou puis je le taire ? Quels risques, comment les autorités suisses pourraient elles savoir que je perçois un petit loyer si celui ci est versé sur un compte français ? Merci de vos réponses...
A voir également:
- Déclaration en suisse, dois je déclarer un appartement en France
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice