Taxe fonciere
HAROUNAA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
elricjean2 Messages postés 1572 Statut Membre -
Bonjour,
on viens de finaliser la signature d'acquisition d'un terrain sur eaubonne c'est un lot issue d'une indivision il fait seulement 195 m² mais notre projet de construction est une maison de 117m² habitable avec cave du coup on se retrouve avec 3 plancher qui font au total 190m² donc ma question est : sur quelle base ma taxe foncière doit être calculer et quelles sont les superficies que je dois prendre en compte.
Cordialement.
on viens de finaliser la signature d'acquisition d'un terrain sur eaubonne c'est un lot issue d'une indivision il fait seulement 195 m² mais notre projet de construction est une maison de 117m² habitable avec cave du coup on se retrouve avec 3 plancher qui font au total 190m² donc ma question est : sur quelle base ma taxe foncière doit être calculer et quelles sont les superficies que je dois prendre en compte.
Cordialement.
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide