Date des remboursements
Bonjour, voilà jusqu'à la nous payons 36 euros par mois sur les impots sur le revenu .mais cette année nous ne sommes pas impossable.j'aurais voulu ...
Bonjour, voilà jusqu'à la nous payons 36 euros par mois sur les impots sur le revenu .mais cette année nous ne sommes pas impossable.j'aurais voulu ...
Bonjour, quand vais je touchée ma ppe je suis du pontet 84130 numero de role 011 l année derniere je l ai eue en juillet merci
Bonjour, Ayant déménagé toute fin 2014 à 30 km de mon lieu de travail, je compte opter pour les frais réels pour ma déclaration de 2016. Je vie...
bonjour,je suis en invalidité je touche une pension pas très èlevé en ayant de crédit et on ma dit que je pouvais me faire exonere d impot locaux.alor...
Bonjour, J'ai un bien situe a La Réunion (Commune St Paul ),ou dois-je m'adresser pour : 1.- Demander le calcul la valeur locative 2.- Réclamer la ...
Bonjour, Mon fils, étudiant à la fac, est à la réflexion car il voudrait se détacher de notre foyer fiscal pour l'année 2015/2016 (nous payons de...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer svp quand la PPE sera t-elle versée. Je vous en remercie par avance. Cordialement
Bonjour, je vous explique rapidement la situation... ma copine est sage femme en activité depuis 2 ans... elle fait donc sa 2 eme déclaration en ta...
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site alors ne m'en voulez pas si je suis un peu maladroite. Je suis locataire d'un appartement privé qu...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre avec AR de la direction des Finances publiques qui m'informe d'une majoration de 10% + des intérêts sur le m...
Bonjour, J'aimerais faire ma première déclaration d'impôt sur les revenus de 2014 dans la semaine qui vient (c'est a dire très en retard). J'ai fa...
Bonjour ! Ma mère est décédée en juin, elle payait ses taxe foncière et locative par mensualisation. Quand, je me renseignée aux impôts, il m'a ét...
Bonjour, voila depuis quelque mois je bénéficie du rsa et la caf me demande pour ce moi de juillet de déclarer mais revenu pour les trois deniers mo...
Bonjour, Les services aide à la personne sont-ils déductibles lorsqu'ils sont effectués pour une résidence secondaire ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Mon fils va passer en terminale au lycee van der meersch a roubaix 59, et j'aimerais savoir si c'est "normal " qu'il n'a toujours pas reçu ...
Bonjour, Bonjour je suis salvaire carole de pezenas 34120 pouvez vous me dire le date de mon virement merci
Bonjour, a quelle date la prime pour l'emploi est versé merci
Bonjour a tous, J'ai j'ai travailler 3 ans dans l'armée de terre, Maintenant je part en service civique et je touche que 500 euro par mois !!! Et je...
Bonjour, j avais convenablement rempli ma déclaration toutefois les impôts n'ont pas tenu compte des documents joint ainsi que ma situation famili...
bsr j aimerais savoir à quelle date sera versée la prime pour l emploi?
Bonjour, J'ai besoin de conseils. Je n'ai jamais fait de déclaration d'impôts.je ne savais pas ke j'avais droit à une déclaration d'impôts. C'est mo...
bonjour, j ai droit a une restitution d impots. J ai fais ma déclaration en ligne et j ai l attestation impots en ligne. les impots me disent que j a...
Bonjour, j habite au Vietman , en rendant visite a mes parents en france j ai reçu un ar des impots sur le revenue qui me demande des payé les impo...
Bonjour, suite à un demenagement- et le décès de son époux ma soeur ne retrouve plus avis les d' imposition 2011/2012/2013 que doit elle faire
Bonjour, Je suis dans très particulier: j'ai cumulé les deux dernière années 2 contrats; un CDI de 8h/semaine et un contrat d'apprentissage à temps ...
Bonjour, Un certain Monsieur S** m 'a appelé au téléphone pour me parler de non-déclaration fiscale pour des fonds à l'étranger !Ces fonds ont été...
Bonjour, je travail à temps plein c'est-à-dire 35h part semaine et je voudrais savoir si je bénéficie de la prime pour emploi et si oui quelle s...
Bonjour, Je suis conjoin francais je suis senegalais venu en france pour trouver ma femme en mai 2013 et je veux savoir comment faire pour declarer ...
Bjr j ai été voir ma déclaration est c est marqué votre impôt sur le revenue -208€ ça veut dire quoi je suis.nul avec tous sa lol.C est moi qui va pay...
Bonjour, je recherche un modèle de lettre à envoyer au cadastre pour un changement de nom sur une facture de taxe foncière, suite à un décès,merci. C...
voilà, entre les diferentes reponse que me donne mon entourage ,je souhaite quand meme avoir des certitude avant de me lancer dans des demarches. ...
Bjr j ai été voir ma déclaration est c est marqué votre impôt sur le revenue -208€ ça veut dire quoi je suis.nul avec tous sa lol.C est moi qui va pay...
Bonjour, je voudrai savoir quand son verse les prime a l emploi
je voudrais savoir quel est le plafond des revenus à déclarer aux impôts avec 1 part 1/2 pour ne pas être imposable
Bonjour, Pour les impots de l'annee 2013 je n'ai pas declarer mes frais reels cela m'a donné une imposition je voudrais savoir si il est trop tard ...
distance du domicile à la poubelle ?
bonjour, bonsoir je vous présente rapidement la situation, j'ai reçu une notification d'avis à tiers détenteur le 23 juin pour une taxe d'habitation...
Bonjour, j'ai eu un rdv caf pour rsa, la personne qui ma reçu ma dit que j'avai pas declarer la pension alimentaire en 2013. je lui ai dit que je pens...
Bonjour, voila je suis en formation depuis maintenant 5 mois et je perçois chaque mois une petite aide, bientôt il va y avoir la déclaration caf en ao...
Bonjour, Serait il possible d'avoir un duplicatat de mon avis d'imposition de l'année dernière melle alleard emilie
Bonjour, J'ai 28 ans je suis séparé depuis quelques mois (pacsé), j'ai 2 enfants mineurs. Je paye actuellement 22.9% de charges sur mon CA d'auto-e...
Bonjour, mes soeurs et moi avons créé une SCI en fin d'année 2014 pour racheter la maison de nos parents en grande difficultés financières. le pri...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on paye deux fois la taxe d'habitation pour deux box??
Bonjour, alors voilà je sais pas si c'est le bon site, mais j'ai un gros souci. Je suis étudiante et j'étais encore déclarée avec ma mère pour l'a...
Bonjour, je ne peut pas imprimer la lettre Cordialement Wartenberg Martine
Bonjour, Je souhaitais savoir si un ATD fiscale (taxe d habitation ) sur salaire pouvait donner lieu à une inscription sur les fichiers de la banq...
Bonjour, je viens de tel au centre des impôts qui m'a dit que pour le calcul de la taxe d'habitation tout entré en ligne de compte cave garage terrass...
Bonjour, Des entreprises font versées des dons à un comité des fetes d'un village; peut on indiquer qu'elles bénéficieront une réduction fiscale....
Bonjour, Je me suis séparée de mon mari début 2014. J'ai mis fin à notre contrat de mensualisation des impôts sur le revenu, en 2015 il a donc déjà r...
Bonjour, Salut j souhaite acheté un camion en Allemagne ' le vendeur l'exige le TVA alor mon camion est pour l'export a l'étranger c normal?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.