Les discussions

Impot foncier

Bonjour, cela fait des années que je réside dans le méme studio le propriétaire me réclame cette année l impot sur les ordures ménagéres alors que b...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jaqot

Aucun revenu et taxée à taux plein

Bonjour, Comme le titre l'annonce j'ai reçu une taxe d'habitation 2011 à taux plein alors que je n'ai eu strictement aucun revenu en 2010. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
xander

Erreure taxe d'habitation ?

Bonjour, Je vous explique le problème: J'étais locataire d'un appartement a Epinay sur Seine (93) jusqu'en mai 2010, en juin 2010 nous avons ache...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
maylin27

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement depuis 10 ans et je viens d'acheter une maison que je fais rénover. Au 1er janvier 2012 ces travaux...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
maylin27

Déclarations impots gendarme

Bonjour, je suis gendarme. De ce fait je posséde un logement de fonction obligatoire mais ma petite famille habite dans notre maison à une trentaine d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Kinito

Changement de résidence principale

Bonjour, Nous sommes locataires depuis plus de 30ans et nous avons, suite à une succession, racheté une maison familiale dans laquelle nous passons ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
elric22

Nombre de parts à déclarer en cas de veuvage

Bonjour, Se retrouvant seule sans enfant à charge, une personne veuve bénéficie de combien de part sur sa déclaration annuelle de revenus en vue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
xander

Taxe d'habitation ??

Bonjour, Je suis en train de déménager de mon appart, je rends mes clefs après l'état des lieux de sortie le 19 décembre 2011 et j'habiterais donc d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
bouriquette

Avis impots locaux toujours pas reçu

Bonjour, Nous avons enménagé avec mon ami le 15 septembre 2010 cela fait donc un peu plus d'un an. Je pensais recevoir les impots locaux cependant t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jennydu88

Taxe d'habitation aussi elevée que mes impots

Bonjour, Jusqu'a maintenant je n'ai jamais payé de taxe d'habitation. Je suis travailleur handicapé et touche donc un salaire de mi temps et une pe...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jean

Motorisation vr, déductible ?

Bonjour, Nous allons mettre des axes motorisés à nos volets roulants pour qu'ils deviennent electriques. Savez-vous si cette facture peut être déduc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ylj

Recours en grasse

bonjour j'ai besoin de conseille , voila le probleme: j'ai fait des travaux d'isolation des murs et j'ai changer les vitrages de mes fenetres e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
triplex4

Frais réels

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et demi et je travaille à 23 kms de mon travail. Je fais 4 fois le trajet par jour, je déjeune le midi à la mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
CLAVAL54

Taxe habitation 2011 (meublé étudiant)

Bonjour, J'occupais un logement meublé en bail étudiant d'une durée de 10 mois (1er contrat en 2009/2010 et 2nd contrat en 2010/2011). J'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jennydu88

Opposition au trésor public

Bonjour, a tous, j'ai eu il y a 2 mois de ça une lettre me disant de régler mes patentes des années passée, de 2008 à 2010, une patente de dessinat...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jennydu88

Redevance tv... on ne recoit pas la tv

Bonjour, je viens de recevoir la redevance TV le petit problème c'est que nous ne recevons pas la télé, en effet nous avons tout essayer l'antenne...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
TR

Taxe habitation

Bonjour, avec mon ami nous avons loué un appartement en août 2010 et nous l'avons quitté en janvier 2011. J'ai reçu la taxe d'habitation pour 2010 do...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Dany

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous sommes le 23 novembre et j'habite le 92 et je n'es toujours pas reçu ma taxe d'habitation ....... Est-ce normal ???

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Dany

Impots revenu et taxe habitation.

Bonjour, J'ai une question. Est-ce que notre adresse pour les impots sur le revenu peut être différence de l'adresse de notre taxe d'habitation ?...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Snakeenter

Impots sur le revenu et frais réels

Bonjour, Je suis le propriétaire d'une voiture avec laquelle j'effectue 8000km par an de trajet domicile-travail (agence) + environ 30 000km...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
xander

Double taxe habitation

Bonjour, J'ai quitté mon logement avant la fin du préavis, ayant trouvé un autre logement avant la fin de cette date. Je suis partie fin décem...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
toutoune6044

Taxe d'habitation+colocation, kesako?

Bonjour, Un de mes ex-colocataires (je ne suis plus en colocation depuis juin dernier) m'a dit avoir reçu la taxe d'habitation qui s'élèverait à 1600 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
tof51430

Taxe ordures menagères

 Résolu

Bonjour, est ce normal de régler la taxe eom,lorsque l'habitation est située sur une piste forestière à 13 km du ramassage des ordures ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Logallan

Calcul de la taxe des ordures menageres pour

Bonjour, je loue un 2 pièces à frejus depuis le 01/08/2011 mon propriétaire me réclame 84,58 euros de taxe d'ordures ménageres, je trouve cela un pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Logallan

A quelle date peut on remonter pour th et tf

Bonjour, peut on reclamer des TH et TF des années 1992 1994 et 2000 2001 2002 et normalement jusqu'au quand le fisc doit il remonter merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Logallan

Taxe d'habitation 2011

Bonsoir, Alors voilà je vous explique ma situation. Pendant l'année scolaire 2009/2010, j'étais étudiante sur Amiens et mes parents m'ont gentiment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Doudou383

Taxe d'habit en colocation dans un meublé

Bonjour, Je viens de recevoir la taxe d'habitation a mon nom d'une somme exorbitante pour un appartement que je partage avec un colocataire et meubl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Doudou383

Taxe d'habitation garage

Bonjour, Je vis actuellement en région parisienne, ça fait 5 ans que je suis déclaré là bas, j'y paye mes impôts sans broncher... depuis l'année der...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
questionbizarre

Logement à titre gratuit - taxe habitation

Bonjour, Ma soeur et moi sommes propriétaires d'un appartement que nous avons mis à disposition de notre mère, à titre gratuit. Nous sommes toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ghalia

Calcul de la taxe d habitation

Bonjour, la taxe d habitation est elle calculé sur les revenus ? si je n ai jamais fais de declarations d impots sur quoi se base t il ? Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
xander

Taxe habitation élevée

Bonjour, Je vous explique ma situation. Au 1er janvier 2011 je vivais dans un appartement de 70 m2 avec mon copain, j'étais seule sur le bail, et ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lilou

Taxe habitation

Bonjour, Je suis père de famille, j'ai a ma charge 2 enfants dont un encore mineurs. J'ai aucune ressource a pars le RMI. Tout les ans je reçoit une...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Jennydu88

Opposition administrative

hello je vois que plein d'autres personnes ont déjà eu le genre de malencontreuse surprise : recevoir un avis d'opposition administrative pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Doudou383

Double taxe d'habitation 2011

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai acheté un appartement le 21/12/10 donc fin 2011 je me vois adressé ma taxe d'habitation et mes fonc...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Lisanina

Impot sur le revenu

Bonjour, je doit demenager on me demande mon avis d'impot de 2010 pour l'annee 2009

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jmp59

Garde enfant et déduction fiscale

Bonjour, Je travaille dans un cabinet comptable et un de nos clients nous appelle pour nous dire qu'il souhaiterait prendre en charge les frais de...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TR

Loi plus values immobilière 2011

Bonjour, J'ai lu il y a quelques semaines dans un journal quotidien économique français, un article à propos d'un décret qui aurait été voté préci...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
richcool

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, j'ai une maison de 2 étages que je loue en 3 studios à des étudiants du 1 er janvier au 31 juin et juillet/aout à des estivants. est-ce à mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dtepu

Taxes d habitations et d audiovisuel ?

Bonjour, J ai reçu une taxe d habitation et d audiovisuel pour 3 garages loués ! Une première !!! Ayant déjà réglé les taxes foncières avec les ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ginto5

Taxe d'habitation et redevance audiovisuelle

Bonjour, actuellement je loge à titre gratuit chez mes parents, puisqu'ils sont exonérés de taxe d'habitation et de redevance audiovisuelle, dois ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Fowl

Perte de ma déclaration d'impot 2010/2011

Bonjour, j'ai perdu ma déclaration d'impot sur le revenu 2010/2011 comment la récupérer on me la demande a pole enploi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pititenouette

Réduire ou annuler les impôts sur les loyers

Bonjour, J'ai beaucoup cherché, en vain, une réponse simple à la question de ma mère. J'aurais besoin de vos lumières pour ma mère (80 ans, ex-...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
c.lamontagne

Exonération plus-value appart en donation

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appart (actuellement loué) que j'ai eu en donation il y a 1 an 1/2. Je souhaiterais le vendre avant le changemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
angelsam

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis hèberger chez une personne suis-je soumis a la taxe d'habitation???

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Jennydu88

Taux scellier

Bonjour, Je viens d' avoir les clefs de mon appartement acheté en vefa en 2010, je compte le louer en loi scellier et j aimerai savoir quel est le...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
PrLayton

Je sors d'un contrat d'apprentissage...

Bonjour, j'ai 18 ans et vis avec mon conjoint depuis deux mois . j'ai arrêté mon contrat d'apprentissage en août pour obtenir un CDI et mon conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
PrLayton

Homonyme

Bonjour, Je ne pensais jamais devoir écrire sur ce genre de site mais là je ne sais vraiment pas quoi faire... En effet, aujourd'hui, je reçois u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
PrLayton

Taxe habitation étudiante

Bonjour, A partir de janvier 2011, je suis autonome fiscalement, je vais déclarer mes impôts toute seule pour 2011 (je ne serai plus à charge de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
PrLayton

Taxe d'habitation

merci de m'avoir répondu, je voulais seulement savoir si c'est normal ou pas sachant que j'ai pas de voiture en me taxe pour un garage, j'ai un jardin...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Doudou383

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis seule, avec deux enfants handicapée avec une allocation handicapée , je suis au RSA , je ne suis pas imposable , et l'on me demande...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Doudou383
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000