Huissier qui me poursuit ?
noé3
Messages postés
14
Statut
Membre
-
noé3 Messages postés 14 Statut Membre -
noé3 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un HUISSIER, qui malgré une décision de justice, m'étant favorable, me poursuit depuis 4 ans, et saisi mon salaire , il va contre cette décision de justice, de plus son client m'a archiver depuis 2 ans. Comment obtenir un dédommagement de sa part, et puis je déposer plainte à son encontre, sachant qu'il continue ! ? Merci.
j'ai un HUISSIER, qui malgré une décision de justice, m'étant favorable, me poursuit depuis 4 ans, et saisi mon salaire , il va contre cette décision de justice, de plus son client m'a archiver depuis 2 ans. Comment obtenir un dédommagement de sa part, et puis je déposer plainte à son encontre, sachant qu'il continue ! ? Merci.
2 réponses
Il faudrait un peu plus de précision
si vous avez une saisie sur salaire, vous avez forcément été convoqué au tribunal d'instance, il aurait été simple de s'opposer a ce moment la
si vous avez une saisie sur salaire, vous avez forcément été convoqué au tribunal d'instance, il aurait été simple de s'opposer a ce moment la
bonjour, oui en théorie, vous avez raison, mais je n'ai pas que ce dossier là malheureusement, donc, comme indiqué, j'ai un huissier qui ne veut pas enlever la saisie salaire chez mon employeur, avec son client diac qui lui , ne me poursuit plus, archivé, et même le T I avec sa décision de justice, alors que puis je espérer en dédommagement financier lorsque cette saisie sera levée ?