Impot
les impots mon conseiller d inscrire sur ma feuille mon fils de 19 ans qui fait un bts en alternanace pour que je touche une prime de 72 euros. Mon fi...
les impots mon conseiller d inscrire sur ma feuille mon fils de 19 ans qui fait un bts en alternanace pour que je touche une prime de 72 euros. Mon fi...
Bonjour,j'ai perdu la déclaration de revenu 2011 que je faire
nous venons de perdre notre maman. nous ne pouvons pas garder sa maison, nous allons dont la mettre en vente. Y a t-il une plus-value sur ce bien im...
Une question au sujet de la taxe d habitation. Mon mari a été muté en Martinique pour 2 ans où nous avions un appartement en location. Je l'ai rejoin...
bonjour ma petit amie est résidante étrangère elle avait un appartement a toulouse et n'a pas payé sa taxe d'habitation car on lui avait clairement di...
Quelle est la démarche à faire pour obtenir un recours gracieux pour ne pas payer les pénalités de retard de 10 % en cas de dépassement de la date sur...
J'habite en Espagne depuis plusieurs années et l'on doit vendre la maison familiale en France ou je suis nu-propriétaire (60%) avec ma mère qui en a l...
Bonjour à tous. j'ai été verbalisé de nombreuses fois, et je n'ai absolument rien fait durant plusieurs années pour régulariser ma situation auprès...
Je n'ai jamais fait de déclaration auprès des services responsables , depuis le lancement de mon entreprise il y a deux ans, je n'ai donc pas payé la ...
salut tous le monde j'aimerai poser une question . il serai possible vous penser de demander un duplicata de declaration d'impot avant de recevoir lor...
Bonjour, Je viens de recevoir deux avis d'imposition - cités dans le titre- et je suis non imposable sur le revenu étant sans travail, au rsa socle d...
bonjour j'ai compte en assurance vie depuis 1998, quelle sont les sanctions si je déclare cela et quel coup, merci pour la réponse
bonjour j ai du rembourser pole emploi d un trop perçu cette somme est a déduire de mes impots mais je ne sais pas quelle case cochée dans ma déclarat...
Bonjour, Je suis depuis cette année un résident fiscal américain mais je continue à être sur la paye de mon employeur français. J'ai donc déclar...
Bonjour, j'ai aménagé dans un appartement en location début septembre 2011. Avant cela je vivais chez mes parents. Je n'ais donc pas de taxe d...
j'ai une maison que je loue depuis 2 ans et demi. auparavant, c'était mon fils qui l'habitait gratuitement. je n'ai pas déclaré le montant des loyers ...
bonjour, mon ami a acheté une maison en 2010. de 2010 à 2011 nous avons fait d'importants travaux pour la mettre en location. en 2011 nous avons ...
Bonjour, En décembre 2012 m'inquiétant de ne pas avoir reçu ma taxe d'habitation je me rend au centre des finances pour leur poser la question car...
Bonjour, J'aimerais avoir une approximation des impôts a payer sur une possible vente d'une hectare de vigne de champane estimé a plus ou moins 70...
Bonjour, je sais que l'on peut lire bon nombres de messages sur ce sujet sur le net, mais après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de rép...
Bonjour, Le code général des impôts, stipule pour les salariés désireux de déduire leur frais de nourriture au titre des frais réels les éléments s...
j'ai égaré mon AVIS D' IMPOT SUR LE REVENU 2010 ,merci de me l'envoyer par mail.
Bonjour, c'est mon premier post sur le forum. Nous sommes propriétaires d'une maison mise en location. Suite au départ de locataires en 2011, nous ...
bonjour, Je souhaite avoir des information concernant la déclaration de mes revenus foncier non pro au régime réel. Je ne sais pas quelle case re...
"loueur en meublé non professionnel" " taxe de séjour" "taxe d'habitation"
J'ai déclaré l'impôt sur le revenu avec quelques heures de retard. Je ne sais pas si on va me retenir 10% Merci pour les réponses
Bonjour, Je voudrais savoir si la deduction des intérets d'emprunt sur un crédit in-finé par exemple de 15 ans dure toute la durée du crédit.
Bonjour . pouvez-vous m'indiquer ( sur la feuille d'impôt) la formulation de ma retraite du combattant ! merci
bonjour; Voila je viens de declarer mon poele a bois que j'ai eu en octobre 2011.J'ai declarer le montant de ma factue entierement ,c'est a dire acha...
Bonjour, Je suis propriétaire de mon habitation principale à la Réunion - date d'achèvement des travaux: 01/02/2012. Un organisme me demande un j...
Bonsoir Mon fils de 18 ans va partir pour un BTS et pour cela il va louer une chambre chez l' habitant 280 euro par moi .Il est à notre charge e...
Bonjour, Suite à un divorce en 2011 notre maison commune a été mise en vente, après de nombreux mois nous avons baissé le prix et dans les jours qui ...
Bonjour, Je viens de vendre la maison de mes parents en France qui avait deux appartements loués.le fisc canadien me réclame une copie de mes reven...
peut on deduire les frais de voiture pour un enfant à charge qui va à la faculté en voiture, tous les jours
Bonjour, Je loue actuellement un logement meublée à l'année, j'aimerais savoir à qui revient le paiement de la Taxe d'habitation sachant que le pr...
Bonjour, Je possède une maison en indivision avec mon frère et ma soeur, que nous avons reçue en héritage de nos parents. Mon frère et ma soeur habit...
bonjour à tous et toutes quelqu'un peut peut être me confirmer une information j'ai entendu dire que l'anné prochaine la 1/2 part accordée aux v...
Bonjour, quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de cette redevance quand on est équipé de toilettes sèches qui ont remplacé une vieille fosse septiqu...
Bonjour a tous. Je cherche des connaisseurs pour m'expliquer comment cela peut etre possible. Je ne suis pas un fana des maths et je viens de me...
bonjour, je cherche la notion de propriété dans la loi sur la taxe foncière. il est dit que ce sont les PROPRIETAIRES qui doivent la payer, mais tant...
Bonjour, je souhaite prendre une personne pour entretenir mon jardin et le payer en CESU, quelles sont les conditions pour avoir droit à une réduction...
Bonjour, Retraités du privé, ma femme et moi nous installons de façon définitive en Espagne en octobre. A force de lire des forums on voit tout et ...
je suis pere d une petite fille que j ai reconnu et qui a la nationalite francaise mais vivant en thailande.je voudrais savoir si avec les impots j a...
Je suis divorcée, je vis seule sans personne à charge et j'ai élevé un enfant. La condition pour bénéficier de 1,5 part est d'avoir vécue seule et ...
Bonjour,qui pourrait me renseigner car depuis des années je suis dégrévée de la taxe habitation,mais d'après ce que l on m'a dit je ne devrait pas non...
Bonjour, Nous avons acheté un terrain pour construire le 05 mars 2013. Nous avons acheté une partie d'un grand terrain divisé en 3 parties. Dans l'...
JOUEUR FOOTBALL ITALIEN REMUNERES EN FRANCE MAIS DOMICILE FISCAL EN FRANCE RESIDENCE ITALIE QUID FRAIS REEL LOCATION MAISON FRANCE
Bonjour, Contexte: Je travail dans une entreprise sans cantine et sans restauration collective, il existe juste une cuisine avec un micro onde. J...
Bonjour, Voilà j ai rempli la demande pour etre lmnp,le greffe de paris m a renvoye mon courrier me disant qu il etait incomplet,et que si je ne rep...
Bonjour, j'aimerai savoir si je dois payer la redevance poubelle alors que je n'ai pas de poubelles et en plus il me réclame 210 euros basé sur une fa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.