Impôts payé en double

Résolu
Carine91 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 7 févr. 2013 à 11:36
Carine91 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 9 févr. 2013 à 06:06
Bonjour,

Après un retard dans mes impôts du a mon étourderie et croyant a tout prix avoir fait un chéque au service j'ai reçut un avis a tiers détenteurs a savoir qu'il demanderais a mon employeur la somme directement.

J'ai donc procéder a un paiement par chéque en me déplaçant dans mon centre des impôts.

Mais aujourd'hui je vois qu'il ont prélever également directement sur mon salaire, donc j'ai payer deux fois, je voudrais savoir dans la mesure du possible quelle est la démarche a suivre et si cela se relève du parcours du combattant pour me faire rembourser en sachant que ma situation a changer pour cette année et que mes impôts seront calculés a nouveau.

En vous remerciant d'avance de vos réponses.

Cordialement

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
7 févr. 2013 à 12:06
Bonjour,

Normalement ils vont s'en apercevoir et te rembourser d'office sans que tu aies quoique ce soit à faire.
Pour être plus sur,tu leur envoies un mal de réclamation..
Généralement ça ne demande pas plus de 2 semaines.
1