Taxe habitation
Bonjour, . suite à la délocalisation de mon employeur, j'ai dû louer un petit T2 dans la ville où s'est installé le siège de mon établissement. afin...
Bonjour, . suite à la délocalisation de mon employeur, j'ai dû louer un petit T2 dans la ville où s'est installé le siège de mon établissement. afin...
Bonjour, Je vis actuellement entre mon appartement et celui de mon ami. Afin de faciliter al réception de mes fiches de paye, je souhaite effectue...
Bonjour, Voilà ma fille est éloignée de mon domicile pour étudier - elle est dans un studio d'étudiante pour 3 ANS , y a t'il un moyen de déclarer s...
Bonjour, voilà, en 2009 nous avons acheté une maison, installé un ballon d'eau chaude solaire, et une pompe à chaleur air/air. Pour la pompe, le com...
Bonjour, j ai acheté un bien par le biais d une agence à but locatif , pouvez vous me dire si je peux déduire de mes impôts la tva de la commission ...
Bonjour, j'ai constitué avec mon compagnon (nous ne sommes pas mariés) et nos deux enfants mineurs une SCI familiale lors de la l'achat de notre rés...
Bonjour, si je vends ma maison 170 000 combien vais je payer d'impots ?
Bonjour, J'ai acheté une maison en novembre 2007. Je suis logé par nécessité absolue compte tenu de ma profession. Cet achat était considéré comme un...
Bonjour, Jusqu'en juin 2010, je vivais en union libre avec ma conjointe. En 2009, nous avons installé des panneaux photovoltaïque et bénéficié d...
Bonjour, J'ai actuellement une allocation temporaire d'invalidité, ai-je droit à une exonération de la taxe d'habitation ?
Bonjour, je m'apprête à prendre un appartement en colocation. Comme je suis bénéficiaire d'une pension d'invalidité et également reconnue handicapé...
Bonjour, Ma tante est âgée de 82 ans, elle ne paie pas d'impôts mais est propriétaire de son appartement. Doit elle payer un taxe d'habitation ...
Bonjour, Que risque une personne qui travaille depuis plusieurs années et qui n'a jamais déclaré ses impôts?
Bonjour, L'assistante maternelle de mon enfant garde quatre jours par semaine deux enfants de 8 mois et deux enfants de 2 ans . est-ce conforme à l...
Bonjour, je suis salariée, et lors de mon embauche j'ai habité un logement meublé du type studio pour la période du 20 nov 2009 au début mars 2010...
Bonjour, Je vous écris suite à un litige avec mes deux parents. Cela va faire un an que j'ai obtenu mon bac mention Bien (avec un an d'avance), e...
Bonjour, de quelle taxe sommes nous exonérés en cas de construction d'une maison principale
Bonjour, et cela sans changer de logement ni de revenus.je suis locataire de ce logement depuis novembre 1998.Je suis retraitée, j'ai 83ans,je sui...
Bonjour, peux-t-on bénéficier de crédit d'impôts (et combien) pour l'achat d'une chaudière à condensation ? et y-a-t-il des conditions ? d'avanc...
Bonjour, J'ai reçu à cette date un courrier des impôts qui me disent que "un montant a hauteur de .... Euros n'a pas été saisi par nos services et ...
Bonjour, Séparartion depuis décembre 2010 ayant une garde alternée sans profession et n'ayant qu'une pension alimentaire, sachant que mon ex conjoin...
Bonjour, JE DOIS ME MARIER LE MARDI 21 JUIN 2011,MAIS ON PENSE NE PAS AVOIR D AVANTAGE FISCAUX EST CE EXACT..........MERCI
Bonjour, pour les indennitée d entretien je garde un enfant 6h par jours les parents me payent 0.30de h c est a dire 0.30multiplier par 6 est égal a...
Bonjour, je suis belge résidente française et je travaille actuellement à mi -temps dans une école en belgique(salaire payé par l'état belge) en zon...
Bonjour, j'ai travaille en allemagne en 2004-2005 et je ne me suis pas declaré ni rien declaré aujourd'hui en 2011 on m'envoi une lettre en me de...
Bonjour, voila je garde 1 enfant depuis qu'il a trois mois. jusqu'a maintenant pas de probleme. j'avais un salaire régulier.Mais il vient d'avoir 3 ...
Bonjour, Je déménage fin avril 2011, je souhaiterais savoir si le calcul de la taxe d'habitation 2011, est fait proportionnellement sur la base de...
Bonjour, Je suis en stage au Portugal, où je touche une indemnité mensuelle sur place pour mes frais de transport, hébergement. Je sais que je dois ...
Bonjour à tous les intervenants je voudrais savoir si une prime à la cuve est prévue pour l'hiver 2009-2010 Je crois que cette réponse peut unte...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 ans et mon ex mari me demande de payer des impôts sur le revenu alors que je ne percevais pas de salaire à l'é...
Bonjour, Je souhaite créer une SCI avec un ami. Le but est d'acheter un bien immobilier bon marché, à rénover pour le louer ensuite. Hypothès...
Bonjour, mes declaration d'impot etait faite en frais reel les impots me demandent de leurs fournir des justicatifs prouvant que la société qui m'e...
Bonjour, g recu un tier detenteur j savoir si il vont bloquer mon conpte pour 86euro
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en Alsace. J'ai mon logement depuis Aout 2010 et jusqu'en Aout 2011. Je viens de recevoir mon v...
Bonjour, je suis mere celbataire je me suis separée de mon compagnon nous avons ensemble une petite fille de 3 mois mon compagnon gagne 2300 euros p...
Bonjour, je sollicite vos commentaires et votre aide, Depuis un an j'héberge un ami a titre gratuit. celui ci participe a tous ce qui courses e...
Bonjour, J'AIMERAI SAVOIR SI LES FOYER NON IMPOSABLE AURONT UNE PRIME FUEL 2009/2010 SI OUI LES DATE POUR FAIRE RENTRER LE FUEL .QUAND FAUT IL RETIRE...
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir mes avis d'imposition des années 2008 et 2009 c'est pour calculer le montant de mon...
Bonjour, je voudrais savoir lorsque l'on a une saisie sur salaire sur quel base l'impôt sur le revenu est calculé (salaire total ou salaire moins ...
Bonjour, Je clôture mon exercice au 30/06. J'ai vendu un premier fond pour 184 000€ durant l'exercice clos au 30/06/2010. Ensuite, j'ai vendu mon ...
Bonjour, handicapé à 80% et demeurant dans l'hérault , à part la 1/2 part supplémentaire pour l'impôt sur le revenu , pis -je espérer les mêmes avan...
Bonjour, Les primes versées après 70 ans pour un contrat d'assurance-vie souscrit en juillet 1991 doivent-elles apparaître dans une déclaration su...
Bonjour, Je m'interroge concernant la décompte dans les frais réels d'une partie du loyer concernant le bureau. Lorsque l'on vit à Paris où les appar...
Bonjour, J'envois un chéque tous les mois sur le compte de mon père qui est en maison de retraite ainsi que mon frère te ma soeur.ce chèque représen...
Bonjour, Mon agence vient de m'envoyer ma quittance de loyer pour la période du mois de mars et surprise ils me mettent une taxe ordures ménagères p...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 1994 avec un fils avec une carte d'invalidité à 80 % depuis 2006. Jusqu'à présent j'avais droit à 1 part et demi...
Bonjour, mon enfant est née le 16 decembre 2004, elle va a la garderie le matin avant l'école ainsi qu'au centre de loisir le mecredi toute la jour...
Bonjour, Ma mère est en maison de retraite 18000 euros pars mois retraite 16000 euros, veuve pour les impots on lui compte 1 part, elle a élevé 6 ...
Bonjour, j'ai fait un oubli sur ma déclaration de revenu en ma défaveur en 2008 .que faire ? merci
Bonjour, Sur Internet, on trouve un peu tout et n'importe quoi sur les frais réels des enseignants. Il a été lu par exemple que l'on peut déduire ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.