Nombre de parts
tortue93
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tortue93 Messages postés 2 Statut Membre -
tortue93 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
NOUS SOMMES UN COUPLE , mon mari en retraite et moi sans revenu ayant eleve 3 enfants ...Nous avons droit à 2 parts ; j ai entendu dire que nous avons droit à une demi part supplementaire pour enfants eleves ;l aine est decede a 15 ans ,le deuxieme n habite plus chez nous et le troisieme est encore à la maison .... IL FAIT SA DECLARATION DE REVENU A PART . MERCI DE VOS REPONSES
NOUS SOMMES UN COUPLE , mon mari en retraite et moi sans revenu ayant eleve 3 enfants ...Nous avons droit à 2 parts ; j ai entendu dire que nous avons droit à une demi part supplementaire pour enfants eleves ;l aine est decede a 15 ans ,le deuxieme n habite plus chez nous et le troisieme est encore à la maison .... IL FAIT SA DECLARATION DE REVENU A PART . MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- Nombre de parts
- Nombre de cartouche espagne - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- T3 nombre de piece - Guide
- Nombre de chats autorisés par foyer - Forum Justice
- Nombre de brocante par an - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour, vous ne pouvez pas bénéficier de demi-part supplémentaire, la liste limitative des cas ouvrant droit à la demi-part supplémentaire est donnée par l'article 195 du CGI
Vous pouvez déduire jusqu'à 5 698 € de pension alimentaire au titre de l'hébergement de votre troisième enfant, mais ce montant sera un revenu imposable pour lui
Vous pouvez déduire jusqu'à 5 698 € de pension alimentaire au titre de l'hébergement de votre troisième enfant, mais ce montant sera un revenu imposable pour lui