Les discussions

Crédit d'impot intérêts pour achat immobilier

Bonjour, J'ai acheté en 2010 avec mon compagnon un appartement. Nous ne sommes ni pacsés ni mariés et nous avons acheté à 50/50. Serait-ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
flocroisic

Date de la prime d'impots

Bonjour, a tous je voulait savoir quand ons touche la prime car pour moi cest la premiére fois que je vais la toucher et je suis du 36

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
tof51430

Micro foncier ou déclaration 2044 ?

Bonjour, Je m'apprête à faire ma déclaration de revenus et pour la première fois, je déclare des revenus locatifs. Nous avons déménagé fin 2009 e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
flocroisic

Déclarer mon fils à temps plein ou partiel ?

Bonjour, bonjour mon fils et en cfai donc 1 semaine entreprise et 1 semaine cfa doit il declare temp plain ou partiel merci de vos reponse bonne jo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
flocroisic

Cmt declarer ses heures primes emploi

Bonjour, Je planche sur ma declaration, pour la prime à l'emploi on à le choix entre - activité à temps plein exercé toute l'année ( ce qui es...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
angelsam

Intérêts d'emprunt et réduction d'impot

Bonjour, Est ce que je peux encore déclarer les intérêts d'emprunt de la maison alors qu'elle était en vente après séparation et que plus personne...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lallie68

Frais de dossier et interets payes en 2010

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de deduire les frais de dossier et les interets payes en decembre 2010, des revenus brut generes en 2011, puisque l'appar...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
almato

Imposition sur les loyers

Bonjour, Je loge le fils de mon amie et j'ai perçu que la moitié de mes loyers officielle. Dans ce cas suis je oubligé de déclaré les loyés officiel...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
malou

Demande de renseignement

Bonjour, dans quelle case dois-je indiquer que j'ai droit à une réduction d'impôt suie à l'installation d'internet ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ben addam

Frais réels

 Résolu

bonjour, j'ai lu sur des documents que l'on peut fournir les factures de réparations, l'assurance, l'achat des pneus etc... je souhaiterai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
valcane

Prime pour l'emploi

Bonjour, je travaille à temps plein depuis juin 2010 c est mon 1er emploi ai je le droit à la prime pour l emploi ou faut il que j attende une ann...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
titine68

Taxe plus values immobiliere

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un terrain en septembre 2010 pour une valeur de 65000€ + 8800€ frais de notaire. je le revend aujourd'hui à 950...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
condorcet

Ma fille a eu 18 ans en juillet 2010, dois je faire une demande de rattachement

 Résolu

Ma fille a eu 18 ans en juillet 2010, dois je faire une demande de rattachement quand meme?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
anonyme

Problème revenus 2010 ??? de l'aide svp

Bonjour, voila mon parcours professionnel de l'année 2010 Janvier chômage reçu 720€ De Février a décembre contrat CDD avec un salaire de 1300€ ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
saint cham

Nouvel avis d'imposition

Bonjour, je viens de recevoir 3 nouveaux avis d'imposition pour 2007 2008 2009 evidemment a la hausse je m'explique j'ai acheter une maison le 12 ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
cokette12

Loi scellier

 Résolu/Fermé

Bonjour, De nombreuses informations circulent sur la loi Scellier mais certaines contradictoires, aussi je me permets de vous poser trois questions...

65 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
rimouza

Impots sur le revenu

Bonjour, Je me suis mariée le 15 octobre 2010. Juste avant je vivais seule avec mon fils dont j'avais une part entière je perçois une pension a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marionnette30

Déduction de frais d'obsèques

Bonjour, J'ai réglé en 2010 les frais d'obsèques de mon père à hauteur de 1500€, il n'y a aucun héritage. Je voudrais savoir si je peux déduire q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
lisette22

Demande d'aide pour le calcul du nombre d'h

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment calculer mes heures de travail en 2010 en sachant que j'ai eu un congé maternité?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
mina249

Urgent- première déclaration d'impôts

Bonjour, Je suis une jeune étudiante avec une situation particulière. J'ai travaillé en 2010 durant quelques mois, mais j'ai toujours été affiliée ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
MissMoussio

Déclaration revenus de 4 semaines en italie

Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut que je déclare dans mes revenus 2010 le salaire que j'ai perçu en Italie (par une entreprise italienne) en juil...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
CélineP

Impots et rsa

Bonsoir, Voila je viens de prendre une déclaration pour remplir mes impôts car ayant travaillé l'année dernière, je dois déclarer ce que j'ai gagné...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
yes

Justificatif au impots declaration en ligne

 Résolu

Bonjour, est ce qu il faut envoyer le justificatis au impots meme si on declare on ligne

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ludo

Taux effectif d'imposition

 Résolu

Bonjour, Je suis pacsé, ma compagne travaille en France et je travaille toute l'année sur des bateaux français à l'étranger. Je sais devoir décla...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
cyril

Declarations impots 2010

Bonjour, je suis francaise residente aux etats unis depuis 1988' J'ai donc toujours declarer mes revenus aux USA Depuis 2009 je percois une retra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
flocroisic

Comment déclarer 2 fois allez retour

Bonjour, je suis chauffeur de bus je fait 2 fois allez retour pour rentrer chez moi car généralement j'ai des pauses qui dépasse 5h je fait servic...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
flocroisic

Loger sur son lieu de travail...

Bonjour, Je suis actuellement à mon compte. Je dirige une école de musique seul . Ma compagne et moi nous sommes séparés depuis le 13 janvier 20...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
krisdello

Primes pour l'emploi !

Bonjour, j'ai travailler 466heures en 2010 c'est peu mais ce n'est que du travaille saisonniers,je voudrais savoir si cela suffit pour y avoir le dro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Bénéficiaire réduct impôt enfant scolarisé

Bonjour, Lorsqu'il y a divorce, est ce que chacun des parents bénéficie de la réduction d'impôts lorsque l'enfant poursuit ses études et qu'un seul ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Deficits fonciers

Bonjour, nous avons un bien en location depuis février 2010. L'année dernière, je n'ai pas fait de déclaration 2044 n'ayant pas encore de revenus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Loyers percus

Bonjour, j'ai loué mon appartement pendant 6 mois, et depuis il est en vente mais je paie les charges et le prêt. Que doit je déclarer? le loyer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Problème déclaration de revenus et pacs

Bonjour, Problème concernant la déclaration de revenu 2010 Mon amie et moi-même avons conclu un PACS mi-2010 et par obligation professionnelle ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Pacs puis mariage la même année : impôts

Bonjour, Voilà, mon mari et moi nous sommes pacsés en janvier 2011, puis mariés en juin 2011. Aujourd'hui je ne sais pas si je dois faire une décl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Crédit ou réduction d'impôt pour qui ?

 Résolu

Bonjour, C'est une série de questions un peu "pointues" dont je doute de la réponse : 1 - Une personne ne payant pas d'impôt n'a aucun intérê...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Dan

Cumuler 2 crédits d'impôt et les 2 plafonds ?

 Résolu

Bonjour, Une personne âgée peut elle obtenir un crédit d'impôt pour isolation (parois opaques) ET un autre pour équipement pour aide au maintien à d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Dan

Emploi à domicile et crédit d'impôt ?

 Résolu

Bonjour, Si on ne paie pas d'impôt, peut-on bénéficier d'un crédit d'impôt (ou uniquement de réduction) ? Si : non, comment combattre cette "injust...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Dan

Probleme impôt

bonjour a tous, j'ai 22 ans bientôt 23 et je travaille depuis presque 4 ans,mais voila je n'ai toujours pas déclaré mes impôts d'alleur j'ai pris r...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Credit impot isolation thermique

Bonjour, Lorsque des travaux d'isolation ouvrant droit à un crédit d'impot sont exécutés par un artisan ayant un statut d'auto-entrepreneur (factu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Dan

Charges enfant majeur rattaché au foyer

Bonjour, ma fille agée de 19 ans , majeur et célibataire à ma charge, poursuit ses études en alternance (contrat apprentissage de 660 euros/Mois ) e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Revenus fonciers

Bonjour, Je loue un appartement 500 euros, + 70 euros de charges par mois. Quel montant de recettes dois je déclarer 500x12 soit 6000 euros ou bie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Calcul

Bonjour, Je loue mon appartement depuis septembre 2010, 595 euros par mois charges comprises et je paye environ 115 euros de charge de copropriét...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Mauvais centre d'impositon suite déménagement

Bonjour, nous 'mon conjoint et moi) sommes originaire d'Alsace. Nous avons déménagé fin 2009 sur l'île de La Réunion. Nous avons fait le changemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonjour, quel est le pourcentage de majoration par enfant a charge pour la prime pour l'emploi

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Impot sur le revenu, et revenu foncier

Bonjour, J'ai un certains nombre de question sur le choix entre micro-foncier ou régime réel. Voici le cas : Soit une location charge comprise ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Intérêts des emprunts res. ppale: annuités???

Bonjour, Question simple mais mieux vaut un qui sait que cent qui cherche! Propriétaire (construction 1984) depuis le 31 juillet 2009, intérêts v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lilyn20

Pension alimentaire et contribution enfants

Bonjour, Je suis séparé de ma femme et une ordonnance a été rendue en 2010 par le tribunal. Cette ordonnance fixe une pension alimentaire mensuell...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Prime a l'emploi

Bonjour, j'aimerai savoir si on peus cumuller heures de chomage partiel et heures travailler pour la prime a l'emploi puisque l'on dois dclarer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
flocroisic

Première déclaration d'impôts sur le revenu

Bonjour, voilà, je suis en licence 1 de biologie , boursière (crous) et ma mère est non imposable je vais faire ma première déclaration et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
gigi

Frais réels liés au véhicule

Bonjour, J'ai changé mon véhicule au 01.04.2010 : passage de 6 CV en 7CV. Quel est la (ou les) formule(s) à appliquer dans mon cas de figure (12000...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
deuns

Pension alimentaire pour une garde alternée

Bonjour, Je verse actuellement un pension alimentaire pour mon fils à mon ex concubine et nous sommes également en garde alternée. A priori, je ne p...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Toucanne
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000