Pension versée à un étudiant mineur
Bonjour, C'est un peu compliqué, je suis divorcé avec 2 enfants en garde alternée (14 et 17 ans) je paie une pension alimentaire à la mère de 420 €...
Bonjour, C'est un peu compliqué, je suis divorcé avec 2 enfants en garde alternée (14 et 17 ans) je paie une pension alimentaire à la mère de 420 €...
Bonjour, j'ai acheté ma résidence principale sur 2010 et effectué des travaux:changement de portes et fenêtres, isolation des parois opaques qui me ...
j'ai signé un compromis de vente de ma résidence principale le 16 février 2010 pour une signature authentique au 6 juillet 2010 (à cause de la tva d'a...
Bonjour, étant donné que je suis apprentie, je suis exonérée d'impôt cette année, mais est-ce le cas pour la taxe d'habitation?
Bonjour, Etant apprenti , pas de droit a la prime a l'emploi , mais etant en appartement , vas t-on me demander de payer ma taxe d'habitation ? Eta...
Bonjour, j'ai recu l'avis d'imposition avec le montant a me rembourser, de l'ordre de 500E, mais je n'ai pas recu de cheque! est ce ke je peut aller...
Bonjour, j'ai reçu mon avis d'imposition ce jour et la prime pour l'emploi ne figure pas dessus. Pourtant, je ne suis pas imposable, mon reven...
Bonjour, Je n'ai pas droit à la PPE pour l'année 2010. J'ai commencé à travailler le 1er juin 2010, en temps partiel (28h). Or, lorsque l'on ramèn...
Bonjour, moi aussi, mon propriétaire me demande de payer la taxe d'enlèvement des ordures ménagères - 2007 et 2008 - Mais depuis que nous sommes arri...
Bonjour, Faisant suite à la vente d'un appartement que je possède depuis plus de 15 ans (bien locatif), et dont le compromis de vente sera signé e...
Bonjour, J'habite la résidence de mes parents à titre gratuit (je n'en suis pas propriétaire). Je possède un appartement que je vais vendre. Vai...
Bonjour, ma soeur désire acheter un bien qui doit me revenir au décès de ma mère. Ce bien est une résidence secondaire qui est dans la famille de...
Bonjour, voilà nous venons d'acheter un appartement que nous allons louer.( nous sommes déjà proprietaire) hors nous faisons des travaux de rénovati...
Bonjour, désolé pour les fautes d'orthographes dans le titre j'étais obligé :) Je vous explique ma situation: J'ai travaillé 10 mois en Fra...
Bonjour, je suis loueur professionnel, je veux vendre un bien que j'exploite depuis 7 ans. je précise que je ne dépasse pas les 180 000€ sur deux a...
Bonjour, Je suis veuve depuis mars 2009, j'ai eu 2 parts pour l'année 2009,(les impôts m'ont dit que l'année du décès on gardait le même quotient ...
Bonjour, combien je dois payer si je suis un locataire d'un studio meublé 22 m² et que je gagne le smic??
Bonjour, j'ai une petite question au sujet de la prime pour l'emploi.. j'ai déclaré 5555€ de revenus pour 674h, je n'ai pas eu le droit a la prime ...
Bonjour, Je vais recevoir de mes parents une donation d'environ 42.000 € faite devant notaire. Je me demande si cette somme va apparaitre su...
Bonjour, Quelle serait la plue value a payer lorsqu'on vend une maison secondaire dont la moitie etait une donation de mes parents, l'autre moitie a...
Bonjour, voila ma question: Dans un moment d étourderie, ou de bêtise complète en ,faisant ma déclaration d impôts en juin 2011 j ai oublié ( il me se...
Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition 2011 et ma défiscalisation, grâce à la loi scellier, n'apparaît pas...Y-a-t-il un recours auprès...
Bonjour, étant inscrit à pôle emploi depuis juillet 2009, je n'ai rien touché pendant plus de six mois. Je passe les détails de la galère pour mange...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. L'an passé, j'ai payé 840€ d'impots pour les revenus 2009. En février et mai, j'ai donc payé 280 euros par ...
Bonjour, Depuis hier, je suis très inquiet par rapport à la déclaration de François Fillon suite au "rabot" que le gouvernement compte faire sur l...
Bonjour, J'ai un petit souci voilà je n'ai tjrs pas reçu mon avis d'imposition pour septembre 2011. Est ce normal?
Bonjour, je viens tout juste d'avoir mon baccalaureat litteraire et je souhaite poursuivre mes etudes à Lyon.j'habite à l'île de la Réunion.De plus,...
Bonjour, Je souhaite acheter une cuisine aménagée pour mon locataire, je pose moi meme puis je déduire la facture d'achat ? Merci pour vos rép...
Bonjour, je n'ai toujour pas reçu ma déclation de revenue et pas la prime j'ai envoyer ma déclaration dans les temps j'ai accéder au site et je ne v...
Bonjour, Voila moi l'année dernière en pacs avec un enfant de deux an a charge j'ai déclarer 30000e je n'ai pa été imposable et j'ai eu le droit a ...
Bonjour, j ai dans salaire 9199 autre revenu 1240 le tout fait 10439 moins une deduction de 10% ce qui fait 9395 en revenu brut globale .nombre d h...
Bonjour, j ai travalier de janvier a juin j ai fait 633 h j ai déclarer 8964 euro s que j ai le droit a l prime a l emploi] si oui de combi...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier des impôts m'indiquant une augmentation de ma taxe foncière car j'ai fait agrandir mon logement. Jusqu'i...
Bonjour, voila j ai acheter ma maison en 2007 on ma dit que je pouvais avoir un credit d impot?? est ce vrai et maintenant n est ce pas trop tard...
Bonjour, je travaille en france et j'ai déménagé au cour de l année 2010 pour partir en belgique.j ai fait ma déclaration sur internet et en receva...
Bonjour, Si une société dont le siège social est situé hors UE achète à une société dont le siège social est situé dans l'UE, normalement la soci...
Bonjour, Ma résidence principale est une maison ancienne dont je suis propriétaire depuis plus de 10 ans. Ma situation est celle d'un couple marié...
Bonjour, Je me suis déclarée habitant seule à mon logement pour pouvoir avoir droit a la CAF (et au RMI)... Si mon ami qui vit avec moi, déclare aux ...
Bonjour, Je souhaite partir au japon prochainement pour découvrir la culture japonaise et apprendre sa langue via un visa "vacances travail". J...
Bonjour, voila je suis allée au impôt lundi dernier et puis je me suis renseigner, la femme ma dit qu'il mon déjà fait le calcule de la ppe mais le ...
Bonjour, J'ai recu ma PPe sur mon compte :65 euro, je suis allé au impot qui m' a dit qu'il y avait une erreur et que ma PPE etait de 337 euro. E...
Bonjour, Je voudrais connaitre le tarif environsd'un tubage uniquement de cheminee inser bois 7ml de flexible 316 int et diametre 180/186 1 collier ...
Bonjour, je suis maman de 2 enfants de 7 et 9 ans d'une première union. Le papa me verse une pension alimentaire. Je suis en couple avec un homme de...
Bonjour, je vends mon studio acheté le 27 janvier 2007 pour .une valeur de 35 millions de francs le 15 décembre 20011 pour une valeur de 110000 e...
Bonjour, Je me suis installé dans mon appartement en Septembre 2009, et je n'ai pas payé de taxe d'habitation ni de redevance télé l'année derniè...
Bonjour, ma question est toute simple, est-ce-que la CAF tient compte des frais réels de la feuille d'impôts pour le calcul de l'APL !!???
Bonjour, j'ai 66ans non imposable , en instance de divorce , dois je payer la taxe d'habitation ?
Bonjour, J'ai reçu la feuille des impôts qui m'indiquait que j'avais le droit à la prime pour l'emploi ainsi que son montant mais nous sommes le 2...
Bonjour, Je vous soumet mon problème. Le 26 mai 2011 j'apporte ma déclaration préremplie de revenus au centre des impôts de ma commune en même te...
Bonjour, je déménage dans le sud Marseille 4 éme arrd le 30 septembre et je voudrai savoir s'il faut je prévienne par lettre écrite d'ou je réside act...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.