PLAFOND EPARGNE RETRAITE

AIX138 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 févr. 2013 à 10:52
 Piniouf 75 - 8 févr. 2013 à 11:50
Bonjour, Je me pose la question suivante : Sur mon avis d'imposition 2012 (impôt sur les revenus de 2011) , il est mentionné à la page 3 :
PLAFOND EPARGNE RETRAITE avec les indications suivantes: plafond total 2010.....=.xxx
PLAFOND non utilisé revenus 2009............= XXX
PLAFOND non utilisé revenus 2010............=+XXX
PLAFOND non utilisé revenus 2011............=+XXX
Plafond calculé sur les revenus de 2011....=+XXX
Plafond pour les cotisations versées en 2012........=XXXX

A quoi sert donc cette rubrique, doit t'on mentionner une somme quelconque sur la déclaration de 2013 pour les revenus de 2012 ??
Merci pour vos futures explications.
A voir également:

1 réponse

Grosso Modo : chaque année vous pouvez verser 10% de vos revenus sur un compte épargne-retraite avec certains avantages fiscaux. Ne le faisant pas ces sommes se cumulent d'années en année...........
83