Taxe d'habitation non reçue pendant 4 ans !
Bonsoir, J'ai un souci avec ma taxe d'habitation. Déjà je suis étudiant depuis 2008 et je n'ai jamais reçu d'avis d'imposition auparavant, don...
Bonsoir, J'ai un souci avec ma taxe d'habitation. Déjà je suis étudiant depuis 2008 et je n'ai jamais reçu d'avis d'imposition auparavant, don...
Bonjour, je vais avoir 61 ans en juin 2013 serais je exonerée de la taxe d'habitation fin 2013 tout est flou j'ai une amie qui à eu 61 ans en nove...
Bonjour, Je viens de prendre les clés d'un appartement neuf (acheté en VEFA en 2010). J'ai l'intention de le mettre en location et profiter ...
Bonjour, Quand l'échange d'une parcelle agricole devenue constructible avec une autre parcelle agricole donne lieu à une plus-value, cette dernièr...
Bonjour, j'ai deux immeubles. J'ai des déficit fonciers que j'ai imputés sur mes revenues de 2010 mais en 2012 j'ai arrêté de louer un des deux. l'au...
Bonjour, Au décès d'un parent la déclaration de revenu concernant l'année du décès peut-elle remplacer et faire foi de déclaration de succession ?...
Bonjour, Je souhaite vendre un appartement en Espagne, que je possède depuis plus de 40 ans. Comment les choses vont-elles se passer vis à vis...
Bonjour, Profession libérale, j'ai vendu ma patientèle et mon matériel lors de mon départ à la retraite en avril 2012. Je sais que je ne serais pas...
Bonjour, Mon conjoint et moi venons d'avoir un contrôle fiscal pour demande de documents pour mes frais réels. J'attendais ma mutation donc je faisa...
Bonjour, je voudrais savoir si je signe debut janvier avec le notaire pour lachat dune maison suis je redevable de la taxes fonciere ?
Bonjour, A la suite de la réponse de elricjean2 j'ai écrit aux impôts, et effectivement ils ont revu le nombre d'heures travaillées, les augmentant ...
Bonjour, Je viens de faire remplacer par une entreprise mes volets roulants en PVC par des volets roulants électriques en aluminium. Puis-je préte...
Bonjour, en 2013, pour les revenus 2012, nous devrions payer 2 715€ pour une famille de 4 personnes dont 2 filles en étude (1 à Versailles et l'au...
Bonjour, voilà un gros soucis . mon conjoint vient de recevoir le courrier des impots on nous demande 1580 euros à payer avant le 15 février2013... ...
Bonjour, J'ai refait la déclaration des impôts 2010 et reçu la fiche marqué en Majuscule "Impôt sur le revenu barème (14) Décote - 236" et to...
Bonjour, Je me permet de poster car je suis dans une situation difficile : je dois payer 11 000 euros d'impots sur le revenu cette année alors que...
Bonjour, Je viens d'effectuer un rachat partiel sur un contrat d'Assurance Vie (GMO) pour un montant de 102.000€, le contrat a 14 ans d'ancienneté...
Bonjour, Après un retard dans mes impôts du a mon étourderie et croyant a tout prix avoir fait un chéque au service j'ai reçut un avis a tiers dé...
Bonjour, j'ai opté pour le prélèvement libératoire, est ce que le taux de 15.5% de prélèvements sociaux s'applique sur les intérêts en + des 24% ? me...
Bonjour, Un bien acquis par donation est-il soumis à plus value lors de sa vente ?Le paiement de la taxe d'habitation suffit-il à prouver que ce bi...
Bonjour, Le trésor public a t il le droit d'utiliser un ATD sur une affaire pour récupérer une autre somme dû mais pour laquelle aucune procédure n'...
Bonjour, J'ai divorcé en juillet 2012. Mon ex mari et moi faisions une déclaration IR commune. Je voudrais savoir quelle sera la base de calcul du...
Bonjour, Etant locataire de mes bureaux, payant la taxe sur les bureaux et la taxe foncière et ayant donné mon prévis de départ pour le 30/06/2013...
Bonjour, je viens aupres de vous pour demande comment je peut faire ma lettre sur le déclaration sur mon Impôt,puisque on ma donne une sommes des impô...
Bonjour, Pour le travail, j'utilise ma voiture personnel. Les kilomètres fait dans le cadre de ma journée de travail (pas les trajets domicile / bur...
Bonjour, je suis en cours de divorce,et separee de mon mari depuis le 22 juillet;depuis janvier 2013 j'ai une garde alternée pour deux de mes troi...
Bonjour, POUR TRAVAILLER MON EPOUSE ET MOI AVONS ACHETE UN PETIT APPARTEMENT DOUBLE RESIDENCE DONC PEUT ON DEDUIRE LES FRAIS DE NOTAIRE LES INTER...
Bonjour, j'ai vendu un terrain m'appartenant depuis 24 ans (acte passé le 15/06/1988); le compromis a été signé le 15/12/2012. ma question: pouvez ...
Bonjour, Je me pose la question suivante : Sur mon avis d'imposition 2012 (impôt sur les revenus de 2011) , il est mentionné à la page 3 : PLAFOND EP...
Bonjour, Les impôts peuvent ils me réclamer une taxe d habitation pour un garage avec un rappel sur les années 2000 2001 et 2002 alors que je n'ai...
Bonjour, etant non imposble faut il declarer ses livret epargnes car j encloturer mon livret a pour aller sur des livret epargne pour benificier de pr...
Bonjour, Je suis actuellement au Quebec (canada) J'ai pris une annee sabatique et je suis parti depuis le 14 octobre 2012. J' ai recu ma taxe d'a...
Bonjour, j'ai vendu ma résidence principale que j'avais louée suite à une mutation. Simultanément , j'achète un bien qui sera ma résidence principa...
Bonjour, le 04/02/2013 Je suis surpris de recevoir ma taxe fonciére qui normalement après 3 années d'activité devait être prolongée d'une année sui...
Bonjour, J'ai 73 ans ,et cette année j'ai reçu 500 Euros à payer taxe habitation + télevision Je suis en invalidité ,ne perçois aucune indemnit...
Bonjour, je suis veuve 1 part et demi , j'attends de savoir le maximum de cette part , si les deux premières parts on bougé ou pas , si je vais pay...
Bonjour, j ai heriter un bien immobilier depuis 10ans nous somme 9 en indivision aujourd hui nous voulons le vendre y auras t il une plus value a pa...
Bonjour, conditions en cas de descè de l'ancien combattant
Bonjour a vous, Je vous écris car il y a deux jours de cela je reçois une taxe d'habitation a payer datant de 2011 alors que cette dernière a déjà ét...
Bonjour, Ayant reçu la réponse à ma demande de bourse cette année et celle ci étant négative je pose quelques questions. En effet apparemment ils...
Bonjour, le 31 dec 2012 j ai perçu une indemnité départ retraite de 21150 e bruts + indemnité compensatrice congés payés de 2683 e bruts + salaire d...
Bonjour, NOUS SOMMES UN COUPLE , mon mari en retraite et moi sans revenu ayant eleve 3 enfants ...Nous avons droit à 2 parts ; j ai entendu dire q...
Bonjour, Nous sommes 5 étudiantes qui venons de créer notre association humanitaire (http://www.volon-terres.fr/) loi 1901. Nous avons fais les déma...
Bonjour, Bien qu'habitant en Allemagne , je demeurais imposable en France. Aprés avoir déclaré mes revenus 2010, j'ai reçu un avis de non imposition...
Bonjour, je voudrais savoir ou doit ton s'adresser pour un médiateur ? au impôt ? merci cordialement
Bonsoir, Mon mari est en entreprise individuelle (tailleur de pierre) sous le régime du réel simplifié. Je remplis tout les mois le cerfa3310 K CA...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si avec la premiere declaration de revenus, je dois envoyer des fiches de paie et copie de mon bail?
Bonjour, Je souhaiterais m'inscrire et recevoir ma propre feuille d'avis d'imposition car avant j'étais avec mes parents mais comment faire pour m...
Bonjour, Mon fils et son amie ont loué un meublé de septembre à mai sur Nice. Le propriétaire se réservant le droit d'occuper le dit logement les ...
Bonjour, ma fille était étudiante en 2011-2012 et locataire d'un studio. Nous l'avons rattachée à notre déclaration d'impôts sur le revenu de 2012 c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.