Les discussions

Redressement fiscal après liquidation judiciaire

 Résolu

Bonjour, L'année dernière, l'agent du fisc m'a signalé une erreur d'imputation sur ma déclaration de revenus 2011. J'avais à tort assimilé des pert...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Khiedra

Redressement fiscal après liquidation judiciaire

Bonjour, L'année dernière, l'agent du fisc m'a signalé une erreur d'imputation sur ma déclaration de revenus 2011. J'avais à tort assimilé des pertes...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
flocroisic

Credit d'impots

Bonjour, puis je pretendre à un credit d'impot sur renovation salle de bain meme si je ne suis pas imposable

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
flocroisic

2044 - ligne 410

Bonjour, 1) J'ai déménagé à l'étranger le 15.09.2014 2) J'ai percu des loyers a partir du 15.10.2014 3) J'opte pour le régime réel Q1: Je vais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Abun

Avis à tiers détenteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je doit des sous au impots locau, et il mon fait un ATD sur ma cpam ( securité sociale) est ce qu'ils on le droit de me saisir ma rente ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lolotte69

Declaration conjoint en ligne

Bonjour, Je souhaiterai rattacher ma conjointe a ma déclaration d'impôts (Dans le but de payer moins, mais chuuuuuttt faut pas le dire a François ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
william049

Atd

Bonjour, mon fils reçoit sans arrêt des avis à tiers détenteur sur sa banque il touche - de 500 euro/mois sa banque refuse la saisie vu sa paie mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
william049

Reduction impots pour travaux isolation

Bonjour, extrait de la notice pour crédits d'impots: Les dépenses sont retenues dans un plafond pluriannuel de 5 années. Pour le calcul du créditd...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mich62

Micro bic

Bonjour, Première année à louer mon appartement, le moment de la déclaration approche et je suis perdue. Je le loue en meublé et il me "rapporte" ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Daria_Moa

Fausse déclaration pension enfant majeur

Bonjour, Voilà, j'ai 20 ans et je suis revenue "habiter" chez mon père en août 2014 après un an de travail à la réunion. Mon père a déclaré me verse...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Julieboyer

Intermittent du spectacle

 Fermé

Bonjour, je suis intermittent du spectacle depuis plus d'un an et je dois remplir pour la 1ère fois ma déclaration d'impots.Pour les revenus pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
xuazak

Comment teleecharge le cerfa 2044 pour l'exercice 2014

bonjour je n'arrive pas a trouvé le cerfa 2044 de l'exercice 2014 remplissable pour déclarer mes impôt foncier pour un local commercial

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jkaaouane

Pension alimentaire pour un enfant non rattaché

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis étudiant dans l'enseignement supérieur et j'ai 19ans. Ayant travailler quelques mois, je dois déclarer un revenu seul. M...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jobepiece

Exonératuionde taxe d habitation

Bonjour, Tuteur légale de ma mère, je suis chargé en autre de gérer ses avoirs et dépenses courantes ainsi que sa déclaration de revenus. Depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flocroisic

Frais réels

Bonjour, je travail à 10 km de chez-moi mais je mange à la cantine de mon lieu de travail, le repas est de 2.65 euros pouvez-vous me dire si je dois...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flocroisic

Gains poker

Bonjour à tous, J'ai gagné il y a plusieurs années une somme importante au poker, en jouant régulièrement (~16000 sur deux ans), mais que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flocroisic

Abattement veuve ancien combattantt

Bonjour, Mon mari est décédé à l'âge de 44 ans. Il était ancien combattant de la guerre d'Algérie. Il aurait eu 75 ans en mars 2014. Ai-je droit à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flocroisic

Prélèvement indu d'impot

Bonjour, Mon compte bacaire ( Caisse épargne Alsace) a fait l'objet le 17.10.2014 dún prélèvement de 422,oo Euro. Coordonnés: 27.10 PRLV DRFIP A...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tof51430

N° identifiant perdu ainsi que mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je dois faire pour récupérer mon identifiant ainsi qu'avoir un nouveau mot de passe pour mes impots car je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hoquei44

Frais transport enfant à charge

Bonjour Ma fille âgée de 16 ans suit ses études en Avignon situé à 50kms de mon domicile. Donc deux fois par semaine j'effectue le déplacement pour l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
dom84500

Crédit maison

Bonjour, Il y a t'il la possibilité de déduire les remboursements de ptrêt de maison sur la déclaration de revenus

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
william049

Acceder a son numero fiscal pour declarer ses impots

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux déclarer mes revenus 2014 le système m'aiguille directement sur le numéro fiscal de ma tante pour laquelle j'ai effectu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
marylou.

Déclaration séparée ou pas

 Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé en 2014, mon fils a touché sa part de succession (plein propriété) mais étant étudiant, il vit encore avec moi Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Marie-Lie

Remplacement de meubles de cuisine intégrée

Bonjour, Le remplacement de meubles de cuisine intégrés est-il considéré comme charge déductible des revenus fonciers.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Micha1.

Annuler ma declaration d impot

 Résolu

Bonjour, suite à une lettre des impots j ai fait ma declaration seul en ligne mais je prefere rester à la charge de mes parents sur leur foyer fisca...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Stéphane

Frais réels

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le nombre de jours que je peux prendre en considération pour calculer mes frais de repas (je travaille en suisse s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flocroisic

Montant de l'impot

Bonjour, on nous annonce le montant a payer mensuellement en fin de déclaration qui ne correspond pas du tout avec l'échéancier que nous recevons ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flocroisic

Reclamation

Bonjour, pourquoi une différence? de 560 euros en plus pour monsieur et 430 euros en plus pour madame entre vos chiffres sur la déclaration et notr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
flocroisic

Redevance télé, dois-je la payer ou pas?

Bonjour tout le monde, En 2014, j'ai déclaré que je ne possède pas de téléviseur à mon domicile, ce qui est vrai. En octobre 2014, j'ai reçu un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tof51430

Case bx activité à temps plein?

 Résolu

Bonjour, Mon épouse est assistante maternelle, en 2014 elle a gardé 2 enfants dont l'un des deux va à l'école. Doit-on considérer que c'est un te...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
casimir06

Pension alimentaire versée à un etudiant

 Résolu

bonjour ma fille vivait en 2014 avec son ami à 500 km de chez nous . elle est etudiante et travaille en contrat etudiant les we et vacances elle g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ALLYFLO

Virement prime pour l'emploi sur un autre compte bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire et j'ai mis le rib de ma femme et il possible que le virement marche ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Ysabe_l

Rsa complément d'activité : somme à déclarer

Bonjour, Dans ma déclaration de revenus 2014, quel est le montant exact de rsa complémentaire que je dois déclarer? La somme que je reçois chaque mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
chris638

Numéro de télédéclarant

Bonjour, je dois faire ma déclaration d'impots séparée pour la 1ere fois et je n'arrive pas à me connecter avec le numéro de télédéclarant de notre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
william049

Deductions cotisations assedic chômage

Bonjour, on vient de me transmettre une information que j'aimerais vérifier,pour ne pas faire n'importe quoi sur ma déclaration: Les cotisations asse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Joeroe

Déclaration de frais d'amélioration

Bonjour, dans une déclaration 2044 SP je dois déclarer des frais d'amélioration (Exemple peinture suite dégâts des eaux ). à priori, je dois déclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
djivi38

Recherche de déclaration antérieure pour récupérer numéro de tél

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire ma 1ere déclaration en ligne, je n'ai pas mon numéro de télédéclarant

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
djivi38

Impot sur le revenu

Bonjour, comment declarer ses impot par internet?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
william049

Déduction intérêt d'emprunt locatif

Bonjour, J ai acquis un bien en 2008, que je loue en meuble depuis 2 ans. Ai je le droit de déduire les intérêt d'emprunt ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration intérêts sur crédits immobilier

Bonjour, comment déclarer mes intérêts concernant l'acquisition de ma résidence principale pour laquelle mon crédit a démarré en janvier 2014 ? Que...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
william049

Taxe d'habitation - etudiante

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. Je viens de faire ma déclaration de revenus pour l'année 2014, et j'ai déclaré grosso modo 8500 euros (...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Sandrabu

Déclaration de revenus fonciers vide ou meublé

Bonjour, Je découvre ce forum avec joie et j'ai beaucoup de questions, je vous en pose deux dans ce post, si je dois faire un message différent po...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration ancien investissement tepa

 Résolu

Bonjour, J ai souscrit, chaque année , à un investissement TEPA depuis plusieurs années Ces investissement, qui font donc partie de mon patrimoine,...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mmarlier

Déduction interets d'emprunt résidence ppale

Bonjour Nous avons acheté un terrain et fait construire notre résidence principale en 2001/2002. Nous ne nous etions jamais penché sur la question ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Fred44300

Déclaration de revenus et aah

Bonjour Je viens vers vous car je ne parviens pas à trouver une réponse à ma question. Mon fils est âgé de 25 ans, et vis avec moi, à mon domicile....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
william049

Pension alimentaire

Bonjour, Peut on déclarer une pension alimentaire tout en percevant le RSA ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Micha1.

Fiche d'aide

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer dans quelle rubrique je peux trouver les imprimés (fiche d'aide, Inventaire S1, Inventaire S2, Inventa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
flocroisic

Frais réels

Bonjour à tous, Chaque année je déclare mes frais réels ( kilomètres & repas ) pour me déplacer de mon domicile à mon lieu de travail. Mon entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
roudoudou22

Impôts ou taxe si paiement véhicule au comptant

Bonjour, Mon copain et moi avons réussi à économiser la somme de 8500 euros pour acheter un véhicule d'occasion. On souhaite donc payer au comptant ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
AlloLola

Micro-foncier et 2044

 Résolu

Bonjour, peut-on déclarer un premier studio (sans emprunt) en micro-foncier et un 2e studio (avec emprunt) sur une déclaration 2044? sur internet re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
flocroisic
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000