Les discussions

nabou18 Réduction d'impôts

Frais de double residence

Bonjour, je souhaiterai savoir ce que l 'on peut déduire dans le cadre de frais de double résidence: frais électricité ,chauffage?assurance habit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
nabou18
jencor44 Impôts

Fiscalité sur rachat total assurance vie

Bonjour, ma mère souhaite clôturer son vieux GMO (plus de 8 ans), avec une plus value de près de 16000€. pour lui éviter trop de conséquences fisca...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jencor44
rosy1948 Taxes locales

Taxes enlevement des ordures menageres

Bonjour,j' ai ma mère qui habite depuis avril 2012 dans une résidence pour seniors(les villages d'or);elle a reçu un courrier lui demandant de payer l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Danyben
doudouladidon Taxes locales

Condition d'exo taxe foncière et d'habitation

Bonjour, Nous avons eu mon mari et moi en 2011 13300 de revenu fiscal de référence, mon mari a été malade et n'a pas traaillé pendant 6 mois......

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
julien3270
apysill Taxes locales

Déclaration de travaux

Bonjour, Comment dénonce t'on quelqu'un qui n'a pas fait de déclaration de travaux pour une piscine de 12mx6m, construit un abri de jardin de 108m...

julien3270
Wellky Taxes locales

Taxe poubelles

Bonjour, Situation : Une maison divisé en 3 appartements Sachant que 2 appartements sont loués (moi et un voisin) comment ce répartis la taxe ...

julien3270
LUBUSONIE Plus-values

Plus-value immobiliere

Bonjour, J'ai acquis un garage fin 2010 pour 23600 euros, je vais le vendre 35000 euros quels droits j'aurai à régler sur cette plus-value. ...

lucini
Biboyaik Revenus mobiliers

Loi duflot et création sci

Résolu

Bonjour, Nous envisageons d'acheter un appartement sous SCI afin de le mettre en location pour faire un DUFLOT. La SCI comportera 3 membres as...

lucini
dufra Plus-values

Plus value sur terrain a batir!

Bonjour, j'ai acheté en 2004 une maison d'habitation avec 3000 m² de terrain! ce terrain peut etre vendu pour construire aujourd'hui! suis je soum...

lucini
taxe fonciere Revenus fonciers

Taxe foncière en indivision

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une maison en indivision avec ma compagne sachant que nous nous séparons, elle détieins 2 tiers et moi un tiers devons nous imp...

lucini
dintjan Réduction d'impôts

Investissements 2013 dans les dom tom

Bonjour, Existe il encore, une réduction d'impôts pour l'acquisition, ou la construction en 2013 d'une maison individuelle dans l'ile de la Réunion,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Valacta
Philther Déclaration de revenus

Primes de délocalisation et impots

Bonjour, mon entreprise délocalise à 500km du lieu actuel de travail. Le plan social prévoit le versement d'une prime de délocalisation dans le cad...

Valacta
la lorraine1 Déclaration de revenus

Imbroglio

Résolu

Bonjour, en 2012, ma fille de 23 ans était étudiante et travaillait 20 h par semaine. à partir de septembre elle a eu un emploi de salariée. comm...

Valacta
amour57 Déclaration de revenus

Fiche impts 2012

Bonjour, voila je travaille aux luxembourg depuis le mois octobre et je n est pas reçu ma fiche d impots 2012. je voudrais savoir qui doit declareé ...

Valacta
georges11 Plus-values

Abattements sur plus value

Bonjour, je vend une maison héritée de mes parents en 2005 (acte de licitation )rachetée les parts à mes frères et soeur):j'ai décidé de vendre cett...

Valacta
IISATSUMAII Impôts

Imposition interimaire

Bonjour, Voici mon souci, J'ai 21 ans, j'habite encore chez mes parents, ces derniers ont reçu une lettre des impôts leur signalant, que je deva...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
IISATSUMAII
alycam Impôts

Remboursement frais de repas

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux déclarer mes frais de repas pris sur le lieu de mon travail lorsqu'il n'y a pas de cantine juste un réfectoire...

NATPET
artentica Déclaration de revenus

Site internet de pub

Bonjour, je m'adresse à vous par ce que je n'ai aucune idée de qui peut me renseigner sur mon problème que voici: Avec un ami on a fait un site inter...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
artentica
Sevensea Plus-values

Fiscalite sur cession de titres

Résolu

Bonjour, Lors d'une indivision, les co-heritiers sont amenes a demander au Notaire de proceder a la vente de titres afin de regler les depenses cour...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sevensea
chancekenzo34 Contrôle fiscal

Problème avec mon comptable

Bonjour, Je recherhe toutes informations sur un cabinet de comptabilité du nom : Thierry CARLES à LATTES. Quiconque a eu des problèmes avec ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chancekenzo34
definir Revenus fonciers

Declaration revenu fonciers

Bonjour, pour de la location en meublé non professionnel faut-il prendre bic ou micro- bic, réel simplifié " ou le " réel normal "..la différence...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bailleurx
alaincapdequi Plus-values

Plus value immobilère et divorce

Bonjour, mon neveu a divorcé en 2011; son épouse est demeurée dans l'appartement commun jusqu'à la vente; lui même était part bien avant le nota...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Valacta
blucheaual Plus-values

Future retraite

Résolu

Bonjour, Ma femme, mes enfants et moi meme avons vendu nos parts de la societe que nous avions,j'était gérand minoritaire. Nous avons vendu toutes...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Valacta
caro63 Impôts

Non paiement d impot

Bonjour, Je n ai pas pu honorer le paiement de mon tiers previsionell que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Piniouf 75
maToupie Impôts

Acompte de 24 % sur les revenus de placement

Bonjour, le 12 février 2013 j'ai perçu les intérêts d'un revenu de placement 2012, et surprise j'ai constaté que la banque avait prélevé (sans m'inf...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
maToupie
jarabacoa Impôts

Comment obtenir le remboursement d'un credit d'impot

Bonjour, Aprés avoir obtenu de la direction Générale des finances publiques de Guadeloupe un accord de remboursement d'une somme le 06/11/2012 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jarabacoa
DESIREE33 Plus-values

Plus value sur maison en viager

Bonjour, bonjour j ai acheter une maison en viager et j aimerai connaitre laplus value sur ce bien merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Valacta
Lemon56 Taxes locales

Taxe habitation x 5

Bonjour, Louant un garage sur Lille (59), le montant de la taxe d'habitation est passé de 31 euros en 2011 à 162 euros en 2012. Pour information, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
loulou78
sister act Taxes locales

Redevance audiovisuelle

Bonjour, je ne suis pas imposable à l'impot sur le revenu, je souhaiterai donc savoir si je peux etre exonerer de la redevance audio

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
flocroisic
hellyanzepol Impôts

Déclaration impôts sci

Bonjour, je souhaiterais savoir , dans le cas d'un SCI "transparente", si je peux déclarer en charges déductibles des impôts, sur le F2072, l'amortiss...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
hellyanzepol
Gisclard Taxes locales

Assainissement collectif

Bonjour, L'assainissement collectif est il obligatoire pour les petites communes (389h) ? merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
elricjean2
Fanfoue02 Réduction d'impôts

Demi part des veuves d'ancien combattant

Bonjour, Ma mère est veuve de mon père titulaire de la carte de combattant. Elle est âgée de 76 ans, cette année. Mais mon père est décédé à 73 ans....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
flocroisic
lambda33 Déclaration de revenus

Rattachement d'un enfant majeur

Bonjour, Je souhaite rattacher mon enfant majeur qui poursuit ses études dans le cadre du versement de l'AREF. Mon enfant demandeur d'emploi depuis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lambda33
COCOMIMINE Impôts

Avoir des renseignements exacts

Résolu

Bonjour, je suis non résident et j'ai un salaire de 20877 euros et ma conjointe est aussi non résidente et un salaire de 15836 euros.Il n'y a pas e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
elricjean2
bagiker Plus-values

Plus values

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment les plus values sont calculées sur une résidence secondaire sachant qu'elle a ete acheter il y a 27 ans salu...

Lucini
Tonio27 Réduction d'impôts

Tva réduite

Résolu

Bonjour, je dois changer un climatiseur. L'installateur me fait la TVA réduite sur la main d'oeuvre mais pas sur l'appareil. Il me dit que depuis ...

lucini
lba232 Revenus fonciers

Recherche d'information

Résolu

bonjour, je souhaite devenir propriétaire a Vénissieux, je recherche depuis un petit moment le montant de l'impot foncier que je n'arrive pas a trouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
roudoudou22
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000