Meublé et taxe d'habitation
Bonjour, ma fille a loué de septembre 2012 à mars 2013 une chambre meublée dans une maison accueillant 4colocataires à Drancy. Elle vient de déménag...
Bonjour, ma fille a loué de septembre 2012 à mars 2013 une chambre meublée dans une maison accueillant 4colocataires à Drancy. Elle vient de déménag...
Bonjour, j'ai eu l'aide la reprise et création d'entreprise par les assedic dois je la déclarer au impôts merci cordialement La barre
Bonsoir, peut-on obtenir le remboursement de la TLE après la demande de retrait du permis de construire? Cordialement. B.SUBERBIE
Bonjour, je suis locataire d'un appartement en métropole dansl e département de l'ain qui est occupée par ma fille restée en métropole. Je travaille...
Bonjour, Mon garage est situé a plus d'un kilomètre de mon domicile contrairement a ce que me dit les impôts qui m'affirment qu'il n'y a que 900 ...
Bonjour, Je possède une maison avec r-d-c que je loue et le 1er étage que j'habite. Je veux vendre le r-d-c. Est-il considéré comme un bien locatif ...
Bonjour, je voudrais savoir combien de chiens peut avoir un élevage amateur Merci
Bonjour à tous, Un de mes parent est décédé au mois de novembre 2012. Je pense que compte tenu du patrimoine que je vais recevoir et de celui que j...
Bonjour, suite a la vente de ma maison en juillet 2011 finaliser le 9 pour être extase voila 15jours je reçois un recommander des impôts...
Bonjour, Actuellement je suis hébergée, j'ai une boite postale, lors de ma déclaration d'impôt faudra-t-il que je mentionne l'adresse où je vis mê...
Bonjour à tous, Un de mes parent est décédé au mois de novembre 2012. Je pense que compte tenu du patrimoine que je vais recevoir et de celui que ...
Bonjour, Depuis mes 75 ans, je déclare 1/2 part supplémentaire sur ma déclaration. mon mari n'avais pas 75 ans à son décès. Je voudrai savoir si j'...
Bonjour, Je suis actuellement dans le pétrin,et subi une saisie tous les mois sur ma retraite sécurité sociale ,et tous les trois mois une saisie ég...
Bonjour, Je vais m'installer à l'etranger (Allemagne) et voudrais savoir s'il est possible de declarer une pension alimentaire versé à un enfant en ...
Bonjour, Mr x à omis de déclarer une prime à l'IR perçue en 2010. L'inspecteur des impôts adresse en décembre 2013 une proposition de rectificati...
Bonjour, Mr x détient intégralement le capital d'une SCI qui a pour objet la location de bureaux . Mr x possède un emprunt relatif à la création ...
Bonjour, un enfant ne le mois de mai-1987 et est etudiant. il est toujours attache a la declaration de ses parents - concernant les revenus - en 20...
Bonjour, Je viens de découvrir que l'Etat va me ponctionner plus que prévu pour les impôts en 2014 sur mes revenus en 2013. Jeune diplômé fin 201...
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour que vous puissiez SVP m'éclaicir sur notre situation. Nous avons vendus notre fond de commerce (garages ...
Bonjour, Moi et ma femme avons vendu un bien pour se désendetter ce bien n est pas notre résidence principale cette argent est bloqué chez le nota...
Bonjour, en 2010 ,mon fils étudiant à Nice reçoit la "TH"( incluant la taxe audiovisuelle); Nous adressons un "RAR" demandant l'exonération de la t...
bonjour, Pouvez vous me préciser si les paramètres suivants rentre dans le cadre de la loi scellier social. La situation actuelle est la suivant...
Bonjour, mon fils étudiant qui aura 25 ans le 15/12/2013 est pour l'instant rattaché à mon foyer fiscal. Sur les revenus de quelle année (2013 ou 2014...
Bonjour, J'ai deux questions de debutant: *est-ce qu'il existe un abattement pour l impot sur le revenu ? L'abattement est il une reduction de ...
Bonjour, je vous remercie de donner les renseignements suivants : je possède une ancienne usine en zone artisanale / agricole. J'ai des bâtiments ...
Bonjour, Je reviens sur le sujet pour avoir une mise à jour : Peut-on inclure les frais de cantine dans les frais de garde d'un enfants de moins ...
Bonjour, le taux de la CSG 2012 était de 13,50%. De combien est-il pour 2013 ? Merci
Bonjour, je vais avoir une saisie sur salaire vers quel recours puis je me tourner?
Bonjour, j'ai créée une SCI immobilere j'ai acheté un terrain sur lequel j'ai construit une maison que je revends . pret de 60000 euros et factures to...
Bonjour, je me bas avec l'administration pour essayer de comprendre le formulaire de demande de de plafonnement de la taxe foncière : 2041-DPTF-SD en ...
Bonjour, j'ai un ami qui m'a assuré que je pouvais déduire non seulement mes frais kilométriques de voiture mais aussi mes intérêts d 'emprunt lor...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je n'ai pas encore trouvé réponse à ma question Voici notre situation Moi , divorcée 2 enfan...
Bonjour, Je suis pensionné, J'habite,en compagnie de ma femme un appartement dont nous sommes propiétaires. Nous sommes agés recpectivement de 83 e...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si après un premier avis a tiers détenteur puis une lain levée donnée le jour même les impôts peuvent recomm...
Bonsoir, Je viens de recevoir un document "Revenu imposable de la part d'un société ou j'ai travaillé 2 semaine courant 2012. J'ai eu d'autre emp...
Bonjour, Une personne de ma famille atteinte de la maladie d'alzheimer, est en maison de retraite et doit, pour financer celle-ci, louer son apparte...
Bonjour, Sur quel montant se calcule l'impôt sur la plus value réalisée lors de la vente d'une résidence secondaire, lorsqu'il y a 2 nu-propriétai...
Bonjour, j'ai un controle urssaf sur piéces à domicile en meme temps qu'un controle fiscal est ce légal , ils font les memes demades j'ai déja eu ...
Bonjour, nous sommes deux locataires dans le méme immeuble . nous payons chacune 155 euros de charges prevu pour les poubelles mais ne disposons que ...
Bonjour,pouvez-vous me donner de façon exhaustive la liste des revenus pris en compte dans le bouclier fiscal y compris les plus-values de ventes immo...
Bonjour, Je suis en AE depuis le 01/08/11 (Création sites Web) Suite à la réception en janvier 2013 de mon avis de cotisation foncière des entrep...
Bonjour, Les nouvelles mesures fiscales prévoient que les plus values mobilières seront intégrées au revenu perçus en 2013. Elles prévoient égalemen...
Bonjour, Je suis consultante en Informatique SSII sur paris sur ma fiche de paie mon employer me donne des frais de transport concernant la car...
Bonjour , je suis une personne seule de 80 ans , je paie pas d'impôt juste la taxe poubelle. je suis dans l'obligation de quitter ma maison où je suis...
Bonjour, je dois vendre un terrain actuellement en compromis passé début aout 2012, il devait se finir fin novembre sachant que l'acheteur a son notai...
Bonjour, j'ai emmenagé dans mon nouvel appartement avec mon ami qui lui venait juste de prendre cet appartement j'ai donc demandé un avenant au ba...
Bonjour, Je suis dans le cas d'une création de société datant d'aout 2009. J'ai vendu le fond de commerce le 25 janvier 2013.Je voulais savoir si...
Bonjour, J'ai faite faire mon toit en 2006 et je me demandais si je pouvais le rentrer dans mes dépenses en 2012.
Bonjour, Les grands parents de mon mari ont fait donation de leur maison à leur trois petits enfants il y a environ 10 ans. Aujourd'hui ils sont tou...
Bonjour, Je viens de perdre mon mari. Le notaire m'a proposé le forfait 5% sur patrimoine ou inventaire par commissaire priseur. Or, un agent immo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.