Les discussions

Taxe d'habitation pr bail signé le 1janv2010

Bonjour à tous et merci pour votre attention, voilà je suis étudiant et j'ai signé le bail-location de mon appartement le 01 Janvier 2010. Je vie...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
condorcet

Impots

Bonjour, Mon mari et moi travaillons en france !! pour des raisons financières mon mari va cumuler un autre emploi et travailler le week end en belg...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
maya

Vente appt. vide au 0101 impots locaux ?

Bonjour, Notre appartement est libre de tout locataire depuis le mois de septembre et nous avons pris la decision de le vendre. Il n'y aura donc per...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alicej46

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai occupé durant 2 ans un logement loué a un particulier et je n'ai pas payé de taxe d'habitaion parceque je n'ai rien recu des impots .o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alicej46

Revenu foncier expatrie us

Bonjour, Je vais etre expatrie aux Etats-Unis (etat de NY) Je suis proprietaire de mon logement en France et je compte le louer. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
coco_51

Taxe d'habitation toujours pas reçue

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire et je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation. Au 1er janvier 2010 j'occupais un autre logement que celui où je sui...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Céline59

Contravention

Bonjour, mon père a reçu un courrier ou il est dit qu'il doit payer une amende .je voudrais savoir comment fait on pour savoir les détails de la contr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
gerber1

Assurance vie et succession : droits à payer

Bonjour, Une personne avec qui j'etais amis viens de décéder, cette personne avait 86 ans, elle a souscrit une assurance vie en m'inscrivant comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
forma

Faire un dégrevement taxe habitation

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire un Dégrèvement taxe habitation voila ma situation je suis travailleur handicaper je gagne e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
durock

Prime de noel

Bonjour, ai je le droit à la prime de noel en étant apprentis et que je viens de partir de l'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
maylin

? format de l'avis d'impôt sur le revenu ?

Bonjour, avant je recevais une feuille A3, maintenant je recois une feuille A4 recto verso il y a quelque chose qui manque ou c'est normal? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
RudyF

Impots

Bonjour, Je n'ai pas recu mon avis d'imposition 2010,que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
flocroisic

Le tresor public a saissis mon compte que fai

Bonjour, j ai recu une lettre recommendée ce matin me dissant que mon compte va etre saissie (par un tier detenteur)je ne comprends pas tout jesuis s...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tof51430

Remise gracieuse du tresor pubic

bonjour je voudrai faire une lettre de remise gracieuse au trésor public pour ma mère qui leur doit 10000 euro je vous explique .En 2005 mon père a ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tof51430

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de commodités, dans ma déclaration de revenu j'ai déclaré mon adresse principale chez mes parents résidents en province b...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
flocroisic

Impot foncier

Bonjour, un appartement vide , mis en vente ,donne t-il droit à l'exonération de l'impot foncier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
flocroisic

Crédit d'impôt

Bonjour, Je réalise des travaux en janvier 2011 dans mon habitation principale consrtuite en 1900, et que j'ai acquise en octobre 2009. J'ai droi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
parama

Comment calculer le tarif horaire brut au net

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le tarif horaire brut au tarif horaire net ? je suis une nouvelle assistante maternelle et je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
dina58

Prime de noel forfaitaire par pole emploi

Bonjour, je suis mere de 6 enfants et je vis seule avec eux, j'ai l'ass et le pole emploi m'a dit aujourd'hui que je n'avais le droit qu'a 152.45 d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
justice01

Contrat étudiant, imposable?

Bonjour, Je vous contacte concernant ma déclaration d'impôt. Auparavant je faisais ma déclaration avec mes parents. Cette année j'ai fait ma premièr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
parama

Recherche proprietaire parcelle

Bonjour, je recherche le proprietaire de la parcelle "le paradis" sur la commune de farincourt haute marne 52

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
filou

Prime noel 2010

Bonjour, Acteullement aux chomage are, célibataire et élévant mes deux enfants toutes ai-je droit à cette prime merci de votre réponse!

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, voila ma question je vien de donner mon preavie pour quiter lapartemen que je lous actuellemen ma question est si je repren un autre apatem...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
cyriuce

Avoir accès à sa déclaration d'impot

Bonsoir, je viens de recevoir un courrier de la caf me précisant que je n'avais déclaré aucun salaire sur ma feuille d'imposition 2010 (pour 2009).Ils...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
flocroisic

Travaux d'électricité déductibles des impôts

Bonjour, J'ai acheté un appartement cette année dans lequel j'ai refait toute l'électricité à neuf. Est-ce que ces travaux sont déductibles des impô...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
flocroisic

Impot locaux

Bonjour, Je vais tenir ménage le 27 décembre et je vivais chez mes parents avant. Je voulais savoir si je vais payer les impôts locaux pour ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
adeline

Impots locaux

Bonjour, merci pour votre intervention surun autre sujet, je vous pose le suivant, je vivais comme compagnon avec une personne qui louait une maiso...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
roger83600

A l'aide salarie ou apprenti

Bonjour, pour l'année 2010, j'ai travaillé 6 mois a temps plein de janvier à juin et gagné 6000 Euros et de juillet à Décembre en apprentissage 4...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nounours03

Signature chez le notaire le 31/12/2010

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison. Le vendeur tient absolument à signer avant le 31/12/2010, chose certainement faisable car l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
PIERRE-ALAIN BESNARD

Commandement à payer

Bonjour, Mon ami vient de recevoir (le 18/08/2010) un commandement à payer correspondant à une facture d'hôpital de 210 € de janvier 2003. Il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Moa

Calcul impots pour les assistantes maternelle

Bonjour, petit soucis avec la caf et du coup je crois que je me suis trompee dans ma declaration aux impots j'ai recu comme tout le monde ma decalra...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nath

Urgent envoi d'une feuille de non imposition

Bonjour, COmment faire pour recevoir feuille de non imposition sur les revenus de l'année 2009 ELLe a du être envoyée à mon adresse au Maroc mais je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Deux logements loués = deux taxes d'hab. ?

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement jusqu'au 5 février prochain. J'ai trouvé un autre appartement et le propriétaire souhaite que je signe a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
duncanben

Quand vais je recevoir la prime pour l'emploi

Bonjour, Je souhaites savoir à quelle date je vais recevoir la prime pour l'mploi. Je vis en Indre et Loire. Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
titbouille37

Éxonération de la taxe pour enfant handicapé

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit à une éxonération de la taxe d'habitation et la redevance audiovisuelle!car je ne dépasse pas le seuil de...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
NOUNOU

Ex-garage

Bonjour, je souhaite transformer mon garage en t1 pour mon usage personnel , la hauteur plafond sera à 1,80m, serai-je imposé davantage vu que ce loca...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dav

Exonération redevance ordures ménagères

Bonjour, Ma mère est décédée le 19/02/2007. La maison d'habitation venant de mon père est vacante depuis 2 ans. Je suis en indivision avec ma soeur...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dav

Crédit impôt achat maison ancienne

 Résolu

Bonjour, voilà ma question Nous avons signé compromis de vente devant notaire 26/10/2010 demande de prêt banque postale avec avis favorable en d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
beesan

Taxe des ordures ménagère

Bonjour, Je vis en couple et je suis éleveuse caprins avec une fromagerie en Corse. La mairie nous demande de payer deux taxes ordures, une à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dav

Taxe fonciere

Bonjour, j'ai un bureau qui comporte 3 piéces, je voudrais le mettre en logement, est ce que la taxe fonciere change? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dav

Crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'exemple de facture a fournir pour obtenir le crédit d'impôt sur l'isolation d'une maison par l'exterieur

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ff

Taxes foncieres

 Résolu

Bonjour, en consultant le cadastre ,je m'apercois que je suis imposee sur une piscine que je n'ai plus depuis dix ans,.Ai-je droit à une réduction de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ff

On me réclame 2 taxes habitation merci!

Bonjour, j'ai déménager le 2 janvier 2010, on me réclame la taxe habitation de mon ancien logement + le logement de fonction que j'occupe actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
flocroisic

Déduction de frais d'hébergement

 Résolu

Bonjour, je suis en charge des frais d'hébergement de ma mère qui eéside dans une EPHAD puis je déduire les sommes versées au sein de ma feuille d'i...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
ger

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, je doit signé le bail de mon futur appartement le 30 décembre mais vege devoir payé la taxe d'habitation pour lannée 2010?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
titi38

Quels risques si on se dénonce pour fraude ?

Bonjour, Voilà je suis étudiante à Grenoble, je perçois l'échelon 2 du Crous ( soit 240 euros ) et mon propriétaire m'a proposé lorsqu'il a rempli...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taxe sur vente de terrain

Bonjour, Nous avons acheté en 1998 une maison en résidence principale sur un terrain non constructible de plus de 4000m2. Le nouveau PLU le rend cons...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
radjah195

Doit t'on déclaré les ventes de bb reborn

Bonjour, je voulai savoir si je dois déclaré mes créations de bb reborn au impos?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Esmeralda

Credit d'impot

Bonjour, j'ai fait monter une pompe à chaleur en juin et un chauffe eau solaire en décembre, quel montant je peux recevoir du crédit d'impot sach...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
flocroisic

Démgt en janvier : double taxe d'habitation ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de signer un bail prenant effet au premier janvier mais je ne pourrai déménager de mon ancien appartement que couran...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
PrLayton
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000