Les discussions

Non imposable et paiement csg

Bonjour, j'ai fait ma déclaration d'impôt sur revenu sur internet plus la 2044 J'ai trois enfants En fin de déclaration on me dit non imposable ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
brunovero

Etudiante: taxe d'habitation échelonée mais je ne peux pas payer

Bonjour, Je suis etudiante et j'ai recu ma taxe d'habitation pour janvier 2015 en fin d'annee 2014. comme je demenageais de la france vers la chin...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tof51430

Sos probleme argent

Bonjour, Je rencontre ce mois ci de gros problèmes financiers. Pensez vous que je puis faire rejeter par ma banque la mensualite de juin ?(pour pouv...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fabienne38300

Mise en demeure des finances publiques

 Résolu

Bonjour, suite à un trop perçu de paye assez important, la DGFIP m'a envoyé un titre de perception (date d'émission le 10/10/2014). Or, ce titre de p...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tof51430

Vente occasionelle sans etre autu entrepreneur

Bonjour, qui pourrait me dire a qui se renseigner pour des ventes ocasionnelles c est plus du loisir on veut faire bien mais qui peut nous renseign...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
CHOMIR

Controle fiscal rattrape de 200000 euros plus rsi obliger d arre

recherche information je suis sur le coup d un controle fiscal on me reclame 400000 euros alors que mon patrimoine sur 30 annee d activitee biens pers...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
johndu14

Sci , taxe d'habitation.

Bonjour, nous avons créé une SCI qui possède 3 appartements qui sont loués en gîtes saisonniers. Nous n'en habitons aucun. Ces appartements sont de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
roudoudou22

Logement gratuit mais partage des frais,

 Résolu

Bonjour, Je vais vivre définitivment avec mon amie qui est propriétaire, il se peut qu'après étude des avantages et des inconvénients nous ne nous p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Droit à la bourse

Bonjour, Ma copine est étudiante en belgique et je suis actuellement francais. Autre problèmes administratifs, j'avais une question. Elle va avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Micha1.

N° de siret

Je voudrai obtenir un n° de siret pour vendre mes oeuvres librement et les exposer dans les règles. Je suis amateur et donc non professionnelle. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Micha1.

Calcul de taxe d'habitation

Bonjour, J'aimerai avoir une fourchette du montant de la taxe d'habitation. Ce que je veux dire par là c'est est-ce que généralement elle est auss...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Micha1.

Mon copain n'a pas déclarer ses impôts

 Résolu

Bonjour, mon copain n'a jamais déclaré c'est impôts, que risque t'il? Sachant qui nous faut au moins un papier d'avis d'impôt pour la maison que l'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
nanou

Envoyer les declaration de revenu et la 2044 sans signer la 2041

Bonjour Je suis sur le point de terminer avec retard (je le sais) ma declaration d'impots en ligne. On me demande de signer la declaration de reven...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
pendragon92

Fausse déclaration

Bonjour jai la mère de mon copain qui ne déclare pas que c'est fils lui donne une pension alimentaire chaque mois. Je voudrais la dénoncer pour tout l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
roudoudou22

Je n ais pas fait de declaration depuis plusieurs annees...

Bonjour, Je sort d une enorme depression avec tout ce que cela comporte et je n ais pas fait de declaration depuis plusieurs annees, je voudrais reg...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
murieldenarbonne

Saisie sur compte en surendettement

Bonjour, Suite à la perte de mon emploi et de ma séparation, j'ai un dossier de surendettement. Je viens d'avoir une rentrée d'argent et le trésor pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Micha1.

Enfant décédé

Bonjour, Mon mari et moi avons eu un enfant né en 2006 et bien sur inscrit au livret de famille puis décédé 1 jour après donc inscrit en décès au liv...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
William049

Bénéficier de la t v a à 5,5% ?

 Résolu

bonjour je suis propriétaire d'une maison que je loue elle est en S C I .. je souhaiterais effectuer des travaux en vue d'économiser de l'énergie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
roudoudou22

Impots réclamés a tort

Bonjour, J'ai un gros soucis avec les impots sur les revenus 2013... J'ai des problemes pour regler mes impots comme d'autres personnes je pens...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tof51430

Impôts

Bonjour, Mes parents ont 4000€ d'impôts à payer, la maison dans laquelle ils habitent me revient à leur mort. Est ce que ce montant, je vais devoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.

Frais kilometrique

bonjour, actuellement je calcul mes frais réels comme suit: 217 (jours de travail) X 120 km (parcouru chaque jour aller/retour) X 0.15 (indemnité) j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mamasc

Taxe d'habitation non réclamée lors vente bien immobilier

Bonjour, Nous avons vendu notre maison l'année dernière et les services fiscaux ont listé pour le notaire les TH et TF relevant du bien, qui n'étaien...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
laurence0104

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir en payant une pension de 110 euros de combien ça diminue les impôt pour un homme sans autre enfant avec 21000 euros de reven...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
roudoudou22

Taxe fonciere

 Résolu

ou? m adresser pour l exonération de la taxe fonciere comme je bénéficie de l aah ,au premier janvier 2015.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
roudoudou22

Job étudiant - déclaration de revenus ?

Bonjour, Je vous contacte car je voudrais savoir si je dois déclarer mes revenus... Pendant plusieurs mois (non consécutifs), j'ai travaillé p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Valentin

Formulaire il surface à déclarer?

Bonjour, sur le formulaire IL cerfa 6704 n 10517*02 selon l'article 1406 du CGI il est demandé au verso de mentionner la surface "ajoutée" à la m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
AVL

Dette fond garantie + épargne

Bonjour, je sais pas ou trop poser ma question , j'espère pas être hors sujet ici alors voila , j'ai une dette à 5 chiffres à payer aux fond de ga...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
jmp59

Saisie bancaire pour amende

Bonjour, j'ai reçu une saisie bancaire de 1430 euros du tresors public pour amandes impayes. je nai jamais reçu de courriers et donc je me suis depla...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
sleepy00

Saisie voiture

bonjour, par décision du tribunal ma voiture a été saisi . est-ce que le produit de sa vente peut être utilisé pour le paiement des éventuelles de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
nunoj13

Légalité

Bonjour, j'aimerais savoir si fortadpays qui est un site à revenu partagé est légal ou pas car on me parle beaucoup de cette opportunité . merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Komar

Déduction des frais de soutien scolaire

 Résolu

Bonjour, nous avons pris des cours à domicile à chaques vacances pour notre fille. Ou dois je noter le montant sur la déclaration (quelle r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
samsebylo

Revenus fonciers

Bonjour, je me permets d'écrire car un fois de plus ,je ne trouve pas normal de payer de la CSG sur des revenus fonciers qui eux même appartiennent ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
djivi38

Petit boulot : cesu ? déclarer impôts ? ae ?

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 24 ans et j'ai déclaré pour la première fois cette année mes impôts (0 Euros vu que je n'ai pas travaillé l'an der...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Micha1.

Problèmes d'une primo-déclarante...

Bonsoir ! C'est ma première participation à ce forum, et donc je ne sais pas trop comment il fonctionne, donc désolée si je suis au mauvais endroit...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ju_92

Reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour, je voudrais preter une importante somme d'argent à mon fils avec une reconnaissance de dette, pour l'achat d'une maison . Dois je faire celà...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sylviane17

Décès - plus-values réalisés?

Bonjour En cas de décès - en cas où le défunt était le titulaire des actions - est-ce que le décès est traité comme une vente - c'est à dire, estce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
JenOSull

Déduction d'impôts

Bonjour, Je voudrais svp savoir si je peu déduire ma location de mon studio (j' habite à plus de 180 km de ma résidence principal.

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
roudoudou22

Déclaration impot 2014

Bonjour, je n'ai pas mon numéro de télédéclarant avec moi comment faire ma déclaration en ligne (dernier jour).

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Energizor

Remise d'impôts à titre gracieux

Bonjour, ayant perdu mon père à 18 ans, j'ai accumulé depuis plusieurs factures d'impositions sur le patrimoine et sur le revenu car je n'avais pas le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
william049

Travail dissimulé

bonjour, j'ai un employé qui prétexte des problèmes de santé pour limiter les tâches qui lui incombent. Cependant, il réalise des réparations sur v...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Rectification

Bonjour, dans ma déclaration de revenus 2015 je n'ai pas mentionné mon fils majeur revenu vivre à la maison en 2014 à cause de la perte de son emplo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flocroisic

Vente d'une maison

Bonjour, je voudrais savoir a quel moment doit ton payer la plus value d'une vente de maison

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Numéro télédéclarant

Bonjour, a quel numéro je dois appeler pour avoir le numéro du télédéclarant c est pour ma mère qui est en maison de retraite qui n'a plus toute sa tê...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
djivi38

Veuve d'ancien cobattant marocain

Bonjour mon père a décédé dans l'age de 85 ans titulaire d'une carte de combattant et reçoit une pension de combattant est que veuve a droit de ine...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
LILA

Revenu fiscal

bonjour , j ai perdu mon avis d imposition 2014 donc je n ai pas le revenu fiscal pour pouvoir faire ma déclaration pouvez vous me dire comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
djivi38

Revenue fiscale de reférance

Bonjour, comment obtenire le revenue fiscale de reférance par internet merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jee pee

Chômage puis mission à l'étranger

 Résolu

Bonjour, J'étais au chômage entre le 01/01/2014 et le 15/06/2014 et je recevais une ARE. J'ai trouvé un travail avec une entreprise française ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Moldu

Prime de licenciement

 Résolu

Bonjour, est ce que la prime de licenciement économique est imposable ? Merci . Mme Dubois Marie-Pierre

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Dubois

Prescription ?

Bonjour, Voilà j.ai.un ami qui M a dit qu il avait eu un rappel d impots que sa concubine n avait pas.payé quand elle était encore en.vie car elle e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jee pee

Declaration d'impots 2014 et nro de teledeclarant inconnu

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma declaration de revenus 2014. J ignore mon numero de teledeclarant. De surcroît mon adresse électronique a changé. Que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
tof51430
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000