Vente
Résolu
lozeba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
15 mars 2013 à 23:12
lozeba - 17 mars 2013 à 10:51
lozeba - 17 mars 2013 à 10:51
A voir également:
- Vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente pyramidale - Guide
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Bonjour,
La plus value est due si vous en réalisez une. C'est à dire si vous vendez plus cher que ce que vous avez payé pour acheter et/ou construire.
A priori, dans votre cas, vous êtes déficitaire donc pas de plus value à payer.
Bien cordialement
La plus value est due si vous en réalisez une. C'est à dire si vous vendez plus cher que ce que vous avez payé pour acheter et/ou construire.
A priori, dans votre cas, vous êtes déficitaire donc pas de plus value à payer.
Bien cordialement
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 18:15
16 mars 2013 à 18:15
Bonjour
je ne suis pas d'accord avec la réponse apportée par rapher, en effet les informations que vous nous apportées ne peuvent nous permettre de vous renseigner objectivement, notamment la date d'acquisition, de vente etc.
De plus des modifications apportées par la 3e loi de finances rectificative pour 2012 et par la loi de finances pour 2013 peuvent changer certains éléments.
Je vous donne donc un lien vers un simulateur qui vous renseignera avec certitude : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_35797/simulateur-de-calcul-de-plus-value-immobiliere
Et je crois mais n'en suis pas certains que les frais d'architecte ne sont pas pris en compte dans les travaux...
Bon courage !
je ne suis pas d'accord avec la réponse apportée par rapher, en effet les informations que vous nous apportées ne peuvent nous permettre de vous renseigner objectivement, notamment la date d'acquisition, de vente etc.
De plus des modifications apportées par la 3e loi de finances rectificative pour 2012 et par la loi de finances pour 2013 peuvent changer certains éléments.
Je vous donne donc un lien vers un simulateur qui vous renseignera avec certitude : http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_35797/simulateur-de-calcul-de-plus-value-immobiliere
Et je crois mais n'en suis pas certains que les frais d'architecte ne sont pas pris en compte dans les travaux...
Bon courage !
merci pour votre reponse ,votre commentaire. eEn fait j'ai vendu une premièere maison avec le meme cas de figure , c'était en 2007 et je n'ai pas eu de plus value. alors que le montant de la vente était supérieur de 8000 euros en tout cas merci de votre réponse je vous tiendrais au courant de la situation.
17 mars 2013 à 10:51