Les discussions

clarabelle05 Impôts

Au sujet d'un montant que me réclame le trésorier

bonjour, Voilà, je ne sais si vous pourrez me répondre, mais, le Trésor public me réclame depuis des années, et cette année me menace de me prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Numeris
nicollejp Impôts

Saisie sur avis atd thier detenteur

bonjour, je viens vers vous car je viens de recevoir un ATD sur détenteur au indemnités allocation chômage d un montant de 2108 euro que je ne touc...

Numeris
julyraph Taxes locales

Litige taxe fonciere

Nous avons fais construire une maison en 2011 sur une commune qui nous faisait bénéficier de l'éxonération de la taxe foncière. Fin d'année 2012 nous ...

elricjean2
tony0685 Impôts

Crédit d'impot porte blindée

Bonjour, Un commercial de porte blindée "lux lock" est passé pour me proposer une porte blindée à 3350 au lieu de 5000 grace à un groupement. Il ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tiziano
catyvan Revenus fonciers

Impots en belgique

bonjour cette annèe je dois faire une double déclaration de revenus , une déclaration pour pensions de la fonction publque en france et une déclaratio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
catyvan
franoise2 Revenus fonciers

De robien charges déductibles

Résolu

Bonjour, mon expert-comptable a omis de déduire mes charges de copropriété depuis 6 ans, suite à l'achat d'un appartement en de Robien en 2006. Peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
franoise2
bobby5 Revenus fonciers

Non résident

est-il possible de bénéficier du micro foncier dans le cadre d'une SCI DONT LES PARTS SONT DETENUES PAR UN NON RESIDENT?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
flocroisic
BOUCLAR Plus-values

Pensionné "vieillesse" et aer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un bénéficiaire le l'AER bénéficie des memes conditions qu'un retraité pensionné "vieillesse" POUR LES PLUS VALU...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BOUCLAR
menthe douce Taxes locales

Qui doit payer la taxe foncière

Bonjour, Mon père, loue un terrain depuis plus de 40 ans sur lequel il a bâti. ( Il ne peut faire jouer la loi des trentenaires puisqu'il LOUE ce te...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
roudoudou22
hurracan Impôts

Réclamation: qui doit payer ?

A la suite d'une erreur l'administration fiscale à opéré une rectification de plusieurs milliers d'euros qu'elle a ensuite complaisamment versé sur le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
roudoudou22
louis266 Revenus fonciers

Incompréhension sur declaration 2072

Bonjour, Bonjour, Dans la rubrique "régularisation pour provision sur charges"j'ai quelque difficultés de compréhension. Je crois qu'un exemple par...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
flocroisic
Brig31 Revenus fonciers

Utilisation du report des déficits fonciers

Bonjour Enfin, après l'achat il y a 9 ans, d'un bien immobilier pour mise en location, celui-ci génère pour la première fois des revenus fonciers en ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
flocroisic
pitchoune 3 Impôts

Crédit d'impôts - interêts d'emprunts

Bonjour, j'aurais besoin qu'on me conseille, merci d'avance. J'ai acheté ma maison en 2009, dont 1 partie avec 1 prêt immobilier. Pour la déclaration...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
flocroisic
chantome Déclaration de revenus

Impots sur le revenu déduction

Bonjour, j'héberge depuis deux ans une personne sans ressource ai je droit à une diminution de mes impots sur le revenu merci

flocroisic
NKSM1976 Déclaration de revenus

Achat de maison

si j achete une maison a l étranger, doit je informe au fisc? si oui comment? fiscallement en France , cette maison est ma maison secondaire, si un j...

roudoudou22
Mdlnm Contrôle fiscal

Dénonciation

Bonjour, Je voudrais savoir si le trésor public examine toutes les lettres de dénonciation qu'ils reçoivent, même si elles sont anonyme? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
roudoudou22
Matayas Impôts

Chambre chez l'habitant

Bonjour, Je loge chez l'habitant depuis un mois. Le loyer est très interéssant mais j'envisage déménager. La situation est un peu délicate en fin b...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Matayas
lydie35 Revenus fonciers

Taxe d habitation

Bonjour, Mon cas est un peu particulier, j'ai habité saumur pendant un an pour mes etudes. J ai donc occupé un logement meublé du mois de septembr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bailleurx
yorane Déclaration de revenus

Part et demi des divorces

Bonjour, mon compagnon a eu un redressement fiscal car comme tout divorcé il avait une part et demi ;(et n'etant pas marié nous faisant des declaratio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
yorane
Requinblanc49 Réduction d'impôts

Crédit d'impots

La réfection d'une clôture peut elle entraîner un crédit d'impots. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jmp59
dudu7731 Impôts

Crédit impots ass. maternelle, cesu et paje

Bonjour, Je fait garder mon fils (né en 2010) par une assistante maternelle agrée que je paie 437,5€ par mois (hors frais annexes: entretien et bo...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
rififi
NABEUL06 Plus-values

Succession

MA MERE EST DECEDEE ELLE AVAIT UNE MAISON DATANT DE 1930,NOUS SOMMES TROIS ENFANTS,NOUS AVONS VENDU LA MAISON 130000 EUROS,AVONS-NOUS UNE PLUS-VALUE A...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BmV
barbara53 Déclaration de revenus

Bénéficier de l'apl pour un étudiant

j'ai un enfant majeur qui est étudiant (0€ de revenus) et qui a un logement. Si je le mets sur notre déclaration, pourra-t-il bénéficier de l'APL? S'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
roudoudou22
Utilisateur anonyme Plus-values

Vendre pour acheter

Résolu

Bonjour, l'application de la plus value est-elle de mise, si je vends un appartement de résidence secondaire en France, pour acheter un bien comme r...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
lic62 Impôts

Virement drfip 62 59

Bonjour, je recois un virement drfip 59 62 donc l origine je l ai,par contre avec cette ref là: 5376-SCTSCT-11301-501-00024394 ce n est pas ds i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
compta
NIASSOU49 Revenus fonciers

Travaux deductibles des revenus foncier ??

Bonjour, je possède un pavillon que je loue. J'envisage de faire une terrasse béton et gravillonner les allées car pour l'instant, c'est brut de const...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
NIASSOU49
Daniel3326 Déclaration de revenus

Abattement pour les + 65 ans

Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi même avons eu 65 ans en 2012.Pouvons nous bénéficier de l'abattement de 1156euros (nous sommes retraités)sur la déclarati...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Daniel3326
elcplo CSG

Jai un probleme avec la prefucteur acose de p237

Résolu

bonjour je suis jamai déclaré mes revenus en france toujour en espagne et la je suis busion d'un formulaire fiscal c P237 comment j fait

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
tof51430
vavana Impôts

Association loi 1901 sans but lucratif et tva

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire, si le fait de faire une demande d'assujetissement volontaire pour une asso loi 1901 sans but lucratif (car nous ache...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
vanana75
badumba06 Impôts

Numero de teledeclarant

bonjour, j'ai divorcé en septembre 2012 d'un commun accord mais depuis je n'ai plus de contact avec mon ex femme que par l'intermediaire de notre avoc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tof51430
prunebleu Plus-values

Vente résidence principale

Bonjour, J'ai fais construire une maison il y a 1 an qui est ma résidence principale, je souhaiterai la vendre pour résider avec mon ami, mais voi...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
prunebleu
fabinou78 Impôts

Avis d imposition perdus

Bonjour, J ai égaré quelques Avis d Imposition des Années 90. Est-ce qu il est possible d obtenir des duplicatas de ces Avis d Imposition des Imp...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fabinou78
catsel Contrôle fiscal

Frais réels

Bonjour, Je suis un peu paniqué. Mon épouse aide soignante utilise notre seule voiture pour aller à son travail. Nous avons donc déclarés les ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
roudoudou22
miriam88 Impôts

Recevoir le papier d'impot

Bonjour, SVP j'ai fait une demande pour obtenir le papier d'impôt 2011,2012 et je les ai reçus, mon question c'est est ce que je doit remplir une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
roudoudou22
jojola frite Impôts

Rattachement d'un enfant mineur

Résolu

Bonjour, voila je separée depuis septembre 2012, bientot va arriver la declaration je percois du rsa pour mon fils et moi meme mon ex conjoint trava...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sarah2012
cozaq67490 Impôts

Article l.247 du lpf

Bonjour, J'ai entendu parler de cet article en faisant quelques recherches sur le net. Je n'ai pas es moyens de payer mes impôts et cela ne chang...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
roudoudou22
catmorane Réduction d'impôts

Prime à l emploi

Bonjour, Quelles sont less conditions pour avoir la prime pour l emploi? et peut on encore la reclamer si on y a droit et que l on ne l a pas perç...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
catmorane
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000