Acompte en janvier de salaires perçus en novembre et décembre
zzalex
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
-
18 mars 2013 à 15:11
rapher Messages postés 35 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 18 mars 2013 à 20:01
rapher Messages postés 35 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 18 mars 2013 à 20:01
A voir également:
- Acompte en janvier de salaires perçus en novembre et décembre
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Greve sncf janvier 2024 - Guide
- Bourse etudiant janvier 2024 - - Etudes
- Acompte non remboursable - Guide
- Coefficient revalorisation salaires pour calcul retraite 2023 - Guide
1 réponse
rapher
Messages postés
35
Date d'inscription
samedi 5 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2014
2
18 mars 2013 à 20:01
18 mars 2013 à 20:01
Bonjour,
La règle est que si vous avez encaissé en 2012, vous déclarez sur 2012.
Toutes les sommes perçues entre le 1er janvier et le 31 décembre doivent être déclarées pour l'année de la perception.
Donc, pas de soucis, vous déclarez novembre et décembre en 2012.
Bien cordialement
La règle est que si vous avez encaissé en 2012, vous déclarez sur 2012.
Toutes les sommes perçues entre le 1er janvier et le 31 décembre doivent être déclarées pour l'année de la perception.
Donc, pas de soucis, vous déclarez novembre et décembre en 2012.
Bien cordialement