Revenu imposable

rikano Messages postés 285 Statut Membre -  
rikano Messages postés 285 Statut Membre -
Bonsoir,

Je viens de recevoir un document "Revenu imposable de la part d'un société ou j'ai travaillé 2 semaine courant 2012.
J'ai eu d'autre emplois, vais-je recevoir le même document de la part de chacun?
Je demande ça car on m'a dit que c'était obligatoire de recevoir se document a la fin de chaque année.
A voir également:

3 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

pas d'obligation pour l'entreprise d'envoyer un relevé..
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Pas obligatoire, mais à vous de rechercher sur vos feuilles de paie de "net imposable" de chaque employeur et de comparer avec ce qui sera marqué sur la feuille d'impôts préimprimée.
0
rikano Messages postés 285 Statut Membre 2

Ok très bien.

Du coup en restant dans une même entreprise plus d'un mois, ce qui est imposable s'accumule?
Par exemple pas besoin d'additionner chaque feuille de paie?

Je dis ça car c'est ma première entreprise ou je suis depuis plus d'un mois.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

tout a fait .. au mois de décembre vous avez en bas de la fiche de paye tous les cumuls..(si ils n'y sont pas .. l'employeur vous délivrera une attestation)
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Je rajoute à ce que dit marylou, même en travaillant 3 mois chez le même employeur, sur la dernière feuille de paie le cumul des 3 mois doit apparaitre.
0
rikano Messages postés 285 Statut Membre 2

Ok super, merci beaucoup.
Et bonne continuation.
0