Les discussions

mk13mod Impôts

Impôts sur le revenu pour un expatrié en espagne

Fermé

Bonjour, Mon épouse et moi, tous deux retraités envisageons très sérieusement d'aller nous installer en Espagne, dans la région d'Alicante. Nous av...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mamizor
Bellouga Impôts

Déclaration impôts

Bonjour, je veux juste les references de montant a declarez ou revenu par ce que j'ai perdu le cormulaire

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
geegee
db_jones Impôts

Rattachement fiscal

Bonjour, Lorsqu'un enfant adulte de moins de 21 ans est rattaché à un foyer fiscal, son nom apparaît dans l'avis d'imposition? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
db_jones
malolita Impôts

Rattachement enfant

Résolu

Bonjour, Mon fils est né le 22 février 1994,il vient d'avoir 20 ans cette année et il est lycéen. Sur ma déclaration préremplie, sa date de nai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
malolita
Bellouga Impôts

Declaratin des revenu sur internet

Bs j'ai perdu le formulaire de declaration des revenu et j'arrive pas deposez ma declaration sur l'internet et je voulais savoir dernier delai pour de...

roudoudou22
poca56 Déclaration de revenus

Paiement par cheque

Bonjour, suite a une erreur sur ma déclaration de revenu j ai opter par erreur paiement sur internet ,j ai voulu rectifier comme dis " gérer mon...

roudoudou22
fme Impôts

Date limite dépassée

Bonjour, J'ai laissé passer la date du 3 juin ,que dois je faire??

roudoudou22
cfazerty IFI-ISF

Isf et séparation de biens

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement concernant les couples mariés sous le régime de la séparation de biens et imposables à l'ISF. Je co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
roudoudou22
masumbuku Impôts

Declaration du rsa

doit on declarer ses revenus du rsa aux impots?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
flocroisic
este1960 Déclaration de revenus

Teledeclaration

bonsoir j'ai teledeclaré mes impots pour la premiere fois en 2013 et aujourd'hui je me reveille le 10 juin a la date limite. j'ai oublié mon mot ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
este1960
macgee1 Impôts

Appartement éligible scellier

Bonjour, J'ai acheté un appartement normalement éligible scellier signature notaire fév 2009 cellule brute dans laquelle je devais faire des trava...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
macgee1
MAISONDETOUTOU Impôts

Montant net à restituer

Bonjour, Maman est décédée le 3 février dernier, étant sous tutelle jusqu'à son décès, la Tutelle nous a envoyé les impôts 2013 a remplir. En fa...

CDPY76
kalibe55 Plus-values

Formulaire 2041 sp etape 2

Résolu

Bonjour, Je dois remplir le formulaire 2041 SP car j'ai eu des plus-value en 2013 et je dois également reporter des moins values de 2012. Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
geegee
Thorgal2014 Impôts

Calcul impôts 2104 revenus locatifs meublés

Bonjour, Français expatrié depuis 2009 en Tunisie, je cherche à savoir comment est calculé l'impôt sur les revenus locatifs. Je loue ma maison a...

Thorgal2014
Papysud Impôts

Décès d'un proche et impots

Résolu

Suite au décès de ma belle-mère en janvier, sa maison est vide et mise en vente. Comment faire pour être exonéré de la taxe foncière et de la taxe d'h...

Papysud
matgap Déclaration de revenus

Renseignements abattement 10%

Bonjour à tous, je suis en train (enfin!) de remplir sur internet ma déclaration d'impôts sur le revenu et je souhaiterais avoir des renseignement...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
matgap
c3ali Contrôle fiscal

Société delaware

Bonjour, Je suis marocain (résident au Maroc) et je souhaiterais créer une entreprise au Delaware pour vendre des produits marocains en ligne aux U...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
roudoudou22
tina6609 Plus-values

Plus values

bonjour, je viens de recevoir ma plus value mobiliere d'un compte que je posséde au luxembourg déclaré et que j'ai soldé en decmbre 2013 l'argent du...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
roudoudou22
villemar Revenus fonciers

Lmnp et régime simplifié d'imposition

BOnjour J'ai un petit soucis concernant ma déclaration d'impôts. J'ai investi en LMNP en 2010 et j'ai recu de ma banque un tableau avec les intere...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
flocroisic
fellowe Impôts

Virement drfip

Bonjour, Ce jour j'ai reçu un virement de 216,16€ sur mon compte, et je ne sais pas d'où cela provient. A priori DRFIP du NPDC. Je suis étudiant...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gayomi
JLM2856 Déclaration de revenus

Enfant à charge 7 mois

Bonjour, J'ai eu mon enfant à charge de janvier à fin juillet. Peut on procéder comme suit : Je le considére à charge sur ma déclaration + j'intégre...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
doris33
gilles3384 Revenus fonciers

Déduction déficit foncier antérieur

Bonjour 2044 SPE : ------------ J''ai investi dans un appartement loi De Robien classique et il existe un déficit antérieur restant à imputer de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
flocroisic
YoYoPeLLi Réduction d'impôts

Frais de communication

Bonjour, Ayant démarré une activité en tant qu'auto entrepreneur, je n'ai pas fais de chiffre d'affaire l'année dernière. Cependant j'ai dépensé un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
flocroisic
nat1104 Déclaration de revenus

Déclaré un scellier

Bonjour, J'ai acheté un appartement en loi scellier intermédiaire. J'ai fait mes déclarations normalement. Mais cette année je n'arrive pas à accéder...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
JAJA
Balluc Déclaration de revenus

Pension provenant de l'étranger

Résolu

Bonjour, Mon épouse touche mensuellement depuis cette année une pension pour un travail qu'elle a effectué en Grande Bretagne. Faut-il déclarer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Balluc
juju2601 Impôts

Taxe d'habitation non reçue + non connue des impots

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon message (et éventuellement de me répondre). Je suis arrivée dans mon logement en octobre 20...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
juju2601
dna.factory Déclaration de revenus

Se déclarer en colocation

Résolu

Bonjour, Je suis en colocation avec une amie (juste une amie) Pas pacsé/marié/concubains, rien. Ni l'un ni l'autre n'avons de personnes à charg...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dna.factory
celep Impôts

Famille recomposee et enfant a charge

Bonjour, je vis en union libre depuis 14 ans avec ma compagne qui a 2 filles (21 et 19 ans) de son precedent mariage (divorcee), le pere a pris le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flocroisic
Robson62 Déclaration de revenus

Déclaration séparée enfant mineur

Bonjour, Puis faire une déclaration séparée pour mon fils mineur qui a perçu 6100 euros en 2013 ,en tant que joueur de foot ? Il bénéficie d'un cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flocroisic
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Déduction intérêts d'emprunt

Bonjour, J'ai acheté un appartement et souscrit un crédit-relais le 15/12/2006. Le 15 juillet 2007 je solde le crédit-relais et renégocie un cr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
flocroisic
rudykiri Impôts

Taxe ordure ménagère

bonjour, j'ai reçu ce jour la taxe ordure ménagère de 644 euros divisée en deux car il y a deux locataires, mais l'immeuble se compose de trois appart...

kasom
nad4959 Impôts

Taxe d habitation2013

bonjour, Je voudrais de l aide car le centre des impots ne m ecoute pas quand je leurs dit que ne peut pas payer cette taxe d habitation en une fois ;...

tof51430
hippocamille Impôts

Taxes ordures ménéages

Je suis propriétaire d'une petite maison en pleine campagne..On me facture tous les ans pour 70 euros d'ordures ménagères, dois -je les régler ou les...

CDPY76
ORELyy77 Plus-values

Succession, plus values?

Résolu

Bonjour, Dû au décès de mon père il y a 6 ans j'ai hérité entièrement de sa maison (aucun prêt à payer) j'y ai vécut un an et demi et depuis Mars 201...

ORELyy77
acholin Déclaration de revenus

Identifiants

bonjour, je ne retrouve pas l'identifiant pour obtenir mon mot de passe de declaration en ligne. J'ai le numero fiscal. pour le numero de teledecl...

L'heureux
Résultats 36101 - 36150 sur un total de plus de 50 000