Ordures ménagères
Bonjour, je suis propriétaire et je loue mon appartement. Le locataire paie le loyer et les charges. Je souhaitais savoir si, malgré les charges qu...
Bonjour, je suis propriétaire et je loue mon appartement. Le locataire paie le loyer et les charges. Je souhaitais savoir si, malgré les charges qu...
J'ai eu un prélèvement de 804.00 euros sur mon compte du Crédit Agricole des Savoie, du service des impôts du Limousin, alors qu'habitant à l'étranger...
Bonjour, J'ai reçu en Janvier 2013 un avis d'impôts 2012 sur les revenus de l'année 2009. Sur l'avis il est mentionné qu'il aurait été établi...
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2013 (Nantes) à payer pour le 15 Juillet 2014. Cependant, bien que je comprends le principe ...
Bonjour, J'ai passe plusieurs heures à lire tous plein de doc sur les impôts fonciers sur le site Pour les revenus de l'appart en ville je declare...
Bonjour, Je suis étudiant et je fais un peu de travail au "noir" à mon propre compte (du style, dépanné un pc, installer un box, etc). J'aimera...
expatrié espagne,retraité du privé en france. les impôts sur le revenu sont il redevable en france ou en espagne? comment faire? merçi
Bonjour, Je remplis une déclaration 2044 Spéciale qui fait apparaître pour 2013 un bénéfice foncier (reporté en ligne 4BA de la déclaration 2042)....
je voudrait téléchargé mon déclaration revenu 2012
Bonjour, Sur ma déclaration d'impôts (2044 spéciale), figure à la ligne 650 des déficits à imputer depuis 2006. Je souhaiterais savoir quelles sont ...
Bonjour, dans notre petit village les poubelles sont à une extrémité du village ce qui pour la majorité des habitants qui habitent à l'autre extrémi...
Bonjour, Nous avons fait l'achat d'un appartement en 2010 avec la loi Scellier. Sur l'avis d'imposition 2011 il y a les infos suivantes: Déficit...
je vais me pacser cette année , et je vais demeurer avec mon futur dans sa maison ! mais je posséde un appartement que j'ai mis en vente : au 1er janv...
Bonjour, nous sommes 2 retraités Français de 64 et 68 ans qui allons nous installer en Belgique, où allons-nous payer l'impot sur nos modestes retrait...
Bonjour, dans le cadre du calcul des revenus fonciers, j'ai des communs à rénover au sin d'un petit immeuble que je possède, je voudrais faire envir...
A partir des revenus de l'année 2013, les retraités percevant une majoration pour avoir élevé 3 enfants et + ne seront plus exonérés de l'impôt sur le...
J'ai demenager et le courrier na pas étai suivi je nest donc pas eu mon avis d'impôt et maintenant on me le demande pour certains dossier administrati...
Bonjour, Avec ma mère nous habitions une petite maison de 45 m2. Toutefois, maman est décédée en avril 2013, je réside toujours au même endroit e...
Je change le liner de ma piscine ; le poseur me dit que je peux bénéficier du dégrèvement de la taxe d'assainissement en raison du non envoi des eaux ...
Bonjour, Suite à la nouvelle loi de janvier 2013 une conseillère de la plate forme de ma banque,me dit que les livrets A les LDD et Lep sont desorm...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai mis ma maison en vente après mon retour définitif en France. En effet j'étais expatrié de Avril...
bonjour j ai eu plusieurs tiers detenteurs duree 24h mais la banque preleve a chaque fois 90eur pas de salaire bloque avez vous des solutions
Bonjour, J'ai pris ma retraite au mois de juillet 2010 et je devais fournir à la Caisse Complémentaire les documents inhérents à une inscription AN...
Bonjour, je viens de me marié avec une française il y a un ans, et je suis pas encore renté en France, car je règle ma situation ma femme est dans l...
bonjour j'ai l'intérêt de faire sur quelqu'un qui est accusé fraude fiscal, nationalité française essaye de transférer l'argent de son compte de suis...
Deplicata impôt
Bonjour, Je suis en retraite du privé depuis peu et aimerai m'expatrier en Espagne. J'ai une retraite de 2600€/moi avec pour l'instant 2.5 parts car...
bonjour, j'ai eu la surprise de recevoir une mise en demeure de la trésorerie de la ville où j'habite pour des soins reçus à l'hôpital en 2008 et 200...
Bonjour, J'envisage de prendre des cours de musique à domicile. Le tarif serait de 30€ de l'heure, 1 fois par semaine. Je souhaite rémunérer l...
Salut a tous. Je me suis rendu compte d'une erreur des impots concernant ma taxe d'habitation sur l'annee derniere (2013 donc). Mon epouse s'est r...
Salut a tous, je voulais savoir ce que je risque auprès des impôts, si je fais 3 a 4 heures de travail (occasionnel ce n' est pas mensuel) en plus...
retraitée depuis un an , célibataire j'ai eu ma fille à charge jusqu'à la fin de ses études supérieurs n'ayant jamais eu de pension alimentaire , il m...
Bonjour, j'ai sur mes relevés de retraite de la CSG à déduire, et je ne sais pas où il faut mettre la somme sur la déclaration de revenu Pouv...
Bonjour, Ma retraite sera de 410€ en novembre j'aurai 65 ans, si j'accepte le minimum vieillesse, je sais qu'à mon décès, on me prendra sur ma maison...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. Après mon divorcé, une résidence secondaire meublée est restée en indivision avec mon ex-épouse. Ni elle ni m...
Bonjour, Est ce que les loyers doivent être baissés de 20 euros SVP Merci pour votre aide Cordialement
Jai recu un courier mentionnant que je dois payer ma taxe d'habitation alors que je suis demandeur d'emploi depuis 1an et plus et mon revenu fiscal de...
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un petit problème, aujourd'hui j'ai reçu un ATD pour non paiement d'impôts sur le revenu(760€) or j'ai fait un paiement...
Bonjour J'ai 75 an je voudrais savoir selon la loi la limite des sommes que je peux donner d'une part à des frères et d'autre part à des neveux. (...
Bonjour, Je sollicite votre aide sur la déclaration des revenus 2013. Je suis salarié d'une société basée à l'étranger et j'y étais résident, ma...
bonjour . Pourriez vous me renseigner ? je souhaiterais savoir si , suite a l' exonération de la plus value de la vente d' une résidence secondaire e...
Bonjour, J'écris ici un message suite à un problème avec le service de recouvrement des impôts, problème qui s'est progressivement décliné en quatr...
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai travaillé quelques mois l'an dernier et dépassé la somme de 4291€, 3 fois le smic. Etant étudiant, j'ai le droit ...
Bonjour, je vais acheter d'ici quelques mois une nouvelle auto neuve. Celle ci a un Malus ECO de 1600 € ( pour 153 g de CO2/km ). Etant marié et pèr...
Mon fils a loué pour 10 mois un logement meublé il doit le restituer fin juin car le propriétaire désir le louer pour la saison estivale ma question e...
Bonjour ma copropriete a réalise des travaux d'isolation thermiques par l'extérieur ou chacun a payé sa part, que puis-je deduire dans ma déclaration
Pour un bien acheté dans le cadre de la loi Robien classique, livré en avril 2005, bail en janvier 2006, mon mari décédé en août 2013, à partir de qua...
Bonjour, J'ai travaillé l'année dernière en France pour la première fois mais j'habite au Mexique, est-ce que c'est possible qu'un ami en France env...
Bonjour, j'ai quelques questions concernant la déclaration modéle H1 : -la salle a manger et le salon ne sont pas séparés par des murs : ils ne ...
Bonjour, j'ai imputé sur mes revenus des trois dernières années des déficits fonciers. Si on se référe au bulletin des impôts on trouve ceci: "Ex...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.