Nombre de part déclaration
polray
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mes 75 ans, je déclare 1/2 part supplémentaire sur ma déclaration. mon mari n'avais pas 75 ans à son décès. Je voudrai savoir si j'y ai toujours droit
je vous remercie pour la réponse
Depuis mes 75 ans, je déclare 1/2 part supplémentaire sur ma déclaration. mon mari n'avais pas 75 ans à son décès. Je voudrai savoir si j'y ai toujours droit
je vous remercie pour la réponse
A voir également:
- Nombre de part déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Nombre de cartouche espagne - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quelle conditions remplissiez vous pour bénéficier de cette demi part supplémentaire ?
Bien cordialement
Quelle conditions remplissiez vous pour bénéficier de cette demi part supplémentaire ?
Bien cordialement
bonjour,
au moment du décès de mon mari aux anciens combattant , il m'avait été dit que j'aurai droit à une demi part supplémentaire. Les anciennes feuilles de déclaration n'étaient pas aussi explicites sur la condition d'age au décès du
conjoint. Je n'ai pas de conditions particulières.
jusque la cela ne me posait pas de problème j'y avais droit de par mon fils donc de 2 façons
au moment du décès de mon mari aux anciens combattant , il m'avait été dit que j'aurai droit à une demi part supplémentaire. Les anciennes feuilles de déclaration n'étaient pas aussi explicites sur la condition d'age au décès du
conjoint. Je n'ai pas de conditions particulières.
jusque la cela ne me posait pas de problème j'y avais droit de par mon fils donc de 2 façons