Les discussions

lachata22 Déclaration de revenus

Option systeme quotient ou étalement

bonjour l'année derniere j'ai perçu une prime de retraite que j'ai étalée sur 4 ans pensant que c'etait la plus avantageuse mais cette annee avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lachata22
Pomme0 Contrôle fiscal

Contrôle fiscal + citation à comparaître

Bonjour, Voici ma situation : Ma societe en liquidation judiciaire depuis mai 2014 Le 10 février 2015 je dois me rendre à la commssion département...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
roudoudou22
Pomme0 Contrôle fiscal

Stock de la societe

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Je suis convoqué à la commission départementale des chiffres d'affaires et des impôts nonobstant la liquidation ju...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
roudoudou22
mamygenevieve Taxes locales

Exonération de la taxe d'habitation?

Mon amie a + de 65 ans. Elle est veuve et vie seule dans son appartement (elle est propriétaire). Elle a donc 1 part. Son revenu fiscal de référence ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tof51430
7domdom7 Contrôle fiscal

Documents

Bonjour En tant que micro entrepreneur,que dois je fournir au controle de la MSA,etant donné que je pense qu'il n'y a pas de compta et de livre de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
hoquei44
225106 Taxes locales

Ordures ménagère

J'habite une maison divisé en trois logement,moi je suis locataire d'un t1,mon propriétaire me demande 12 euros par mois pour les ordures ménagère s,j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
maylin27
hildegarde92 Déclaration de revenus

Rattachement enfant étudiant majeur

Bonjour, J'ai 2 enfants à charge. Ma fille est étudiante depuis 2013 et je souhaite la rattacher à mon foyer fiscal. Je suis célibataire et en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
hildegarde92
KALICHES Réduction d'impôts

Plomb

Bonjour, Propriétaire en residence-principale en appartement, bénéficie t'on de réduction d'impôt] lorsque l'on fait des travaux de mises aux normes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
william
plainfo Réduction d'impôts

Comment beneficier reduction impot

Bonjour, titulaire de la carte du combattant ayant 80 ans j ai appri que je pouvais beneficier d une reduction d impots qu en est il

doris33
nicodubled Déclaration de revenus

Bourses et impots

bonjour, je suis étudiant en droit et je dois renouvelez ma demande de bourse. après avoir subit un changement fiscal je suis rattaché sur ma propre f...

doris33
samsung31 Impôts

Avis dimposition

Bonjour, on me demande un avis imposition lors de mon inscription au rsa .. Je ne travaille plus depuis 9 ans et ne declare plus mes impots depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
samsung31
jdb15 Impôts

Paiement retraite

Nous sommes 3 enfants , et nous participons au paiement de la maison de retraite de notre mere qui n'a pas suffisament de moyens . Jusqu'a présent no...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33
pat-alann Plus-values

Tresor public

Je me suis trompé dans ma declaration isf. J'ai mis 29300e au lieu de 293000e . Donc je doit 3620e au tresor public.Je suis de bonne foi et toujour pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
doris33
marcosjean Impôts

Avis de non imposition

On me demande un avis de non imposition pour 2013 et je n ai pas travaille en France. Comment faire ? Merci

doris33
luciole48 Impôts

Frais d'obsèques

Bonjour, Je viens de perdre mon fils de 45 ans. Comme il était surendetté,j'ai payé les frais d'obsèques. Puis-je déduire ceux-ci des impôts en Belg...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
gehi
natyx_972.. Impôts

Question, avis de non imposition

bonjour, est-ce possible d'obtenir une fiche de non imposition en ligne?? URGENT !!!

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
flocroisic
Marise2015 Contrôle fiscal

Relaxe d'une accusation de fraude fiscale

Suite à 7 ans de poursuites par les Fiscs après perquisition chez moi, saisie de mes comptes bancaires, mes parts dans des Sociétés, visites des huiss...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Marise2015
symarch Taxes locales

Suis je soumise à l'audiovisuel ?

Résolu

Bonjour au 1er janvier 2013, je vivais seule et mon revenu fiscale de référence = 10123. Je n'ai donc pas été imposable sur le revenu 2013. Aussi, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
symarch
fabio1954 Revenus fonciers

Revenus fonciers en france et csg-crds

Bonjour, Je suis italien et résident fiscal en Italie. J'ai des petits investissements immobiliers en France et, depuis ma dernière imposition (2014) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
djivi34
mamygaga34 Impôts

Fatiguee des impots sur residence secondaire

Résolu

nous avons acheté il y a 5 ans un 2 pieces à Sete, mon fils est nu proprietaire , mon epoux et moi, usufruitiers, les travaux de rheab ont dure plus d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
vais bien que je n'avais aucun recours, mais j'ai tellement vu d
servajeans Déclaration de revenus

Frais kilometriques

A combien dois je compter mes frais kilometriques pour un vehicule de 4cv

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
servajeans
Gaby 57 Contrôle fiscal

Redressement fiscal

Bonjour, J'ai bénéficié d'un rappel de pension avec effet du 1° février 2008 au 31 mars 2013; soit 5ans et 2mois. Pour le calcul selon le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
flocroisic
Vanda-83 Revenus fonciers

Conditions d'exonération taxe habitation

Bonjour sur ma taxe d'habitation 2014, figure le nom de la personne qui a résidé chez moi (à titre gratuit) en 2014 Je viens de m'en apercevoir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tof51430
chouchou Impôts

Tiers payant

Bonjour, je viens de recevoir mon premier tiers mais je sais que cette année je n aurais pas d impots a payer. suis je obligée de payer ces tiers? s...

tof51430
Jules Réduction d'impôts

Credit impot sur 2 ans

Bonjour, Nos travaux de rénovation devraient s'étendre sur 2 ans: 2015: remplacement des fenêtres+ isolation (toiture et extérieure) 2016: remplac...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jmp59
fazahrayaasin Impôts

Taxe d habitation

bonjour j ai sur les conseils de l accueil des impots remplit un dossier afin d echelonner le paiement de a taxe d habitation il faut dire que ...

Micha1
elpampero Impôts

Vente d'or entre particuliers

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de métaux précieux auprès d'un courtier étranger car les tarifs sont plus intéressants. Je souhaite réalis...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
pilou Impôts

Comment payer mes impôts sur le revenu

Bonjour, Je suis résident en Espagne. Je n'ai plus de compte bancaire en France, mais ici en Espagne. Comment puis-je payer mes impôts sur le r...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
CDPY76
MikeWilson Impôts

Oublie de declaration d'ir de 2014(sur revenu 2013)

Chers membres du Forum , Il ya quelques jours je me suis rendu compte que tous les paiements mensuel que J'ai payé pour l'impot de l'anne 2014 (rev...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
MikeWilson
Nimachette Impôts

Qu'est. ce la drfip

Bonjour, je viens de recevoir sur mon compte la somme de 2080€.je suis mensualisé depuis 17 ans et je n'ai jamais eu de probleme !! Dois je les preven...

jmp59
evolvy Impôts

Contravention stationnement et dépot de bilan

Bonjour à tous et toutes, je ne suis pas certain d'avoir posté mon message au bon endroit, par avance, excusez moi si tel est le cas. Voilà, j'exp...

dany311
Giovanna Déclaration de revenus

Réctification de données/belgique

Bonjour, Lors de ma déclaration d'impots 2014 (revenus 2013), je nai pas déclaré avoir gardé mon enfant de moins de 3 ans moi même étant donné que...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
doris33
Jm Impôts

Impôt

Bonjour, Je touche 1500€ par mois délivrés pas le Pol Emploi suis je redevable pour les impôt ?

georges
lolitalolitalolitalolita Impôts

Contrefacon

J'ai grand besoin de votre aide, je vous explique : - J'ai vendu une veste de marque sur Leboncoin a un prix assez faible pour la marque (j'avais bes...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
lolitalolitalolitalolita
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Assurance vie

voila je voudrais placer cinq cent euros et faire un versement de cinquante euros par mois sur huit ans quesqu i est imposable merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
wburgmann Impôts

Calcul droits de succession

Patrimoine: Immobilier 500 k€, Comptes en banques 500 k€

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
StephetNico71
PARAVISINI Daniel Taxes locales

Taxe d'habitation exorbitante

Bonjour, Nous sommes confronté à un problème depuis la réception de notre dernière taxe d'habitation. Nous sommes locataire d'un appartement depu...

Daniel
paziakou CSG

Exoneration?

Les Francais non-residents en France doivent ils payer la CSG??? Merci

paziakou
clocloarec Impôts

Impotsq expatrié

Ma question , concerne l'imposition supplémentaire que l'état français nous applique étant expatrié. En effet celui-ci considère sans doute que nous s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
WIZZITA
chronophile Taxes locales

Dois-je payer la taxe d'habitation?

Bonjour, je travaille comme fille au pair. J'ai signé un contrat réalisé par la famille qui m'a embauché. Je devais travailler un certain nombre d'heu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
chronophile
G.MEGANE Taxes locales

Taxes foncière et d'habitation

J'ai depuis 30 ans un terrain non constructible bord de mer. Sur lequel j'ai installé un mobile-home avec terrasse fermée depuis 20 ans avec l' accor...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
roudoudou22
roquebergue CSG

Prelevement sociaux exonération personnes agées.

Bonjour. je me permets de vous importuner , pour connaitre votreavis sur un point fiscal que je trouve aberrant. Ceci concerne ma mère , résumé de la...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Bil
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000