Frode de fiscale est tavail en noir
bonjour je travailler dans une société de distribution de boisson en flandre pendant 10ans comme magasinier cariste ; la société est racheté par un ...
bonjour je travailler dans une société de distribution de boisson en flandre pendant 10ans comme magasinier cariste ; la société est racheté par un ...
bonjour l'année derniere j'ai perçu une prime de retraite que j'ai étalée sur 4 ans pensant que c'etait la plus avantageuse mais cette annee avec les ...
Bonjour, Voici ma situation : Ma societe en liquidation judiciaire depuis mai 2014 Le 10 février 2015 je dois me rendre à la commssion département...
Bonjour, Voici ma situation : Je suis convoqué à la commission départementale des chiffres d'affaires et des impôts nonobstant la liquidation ju...
Mon amie a + de 65 ans. Elle est veuve et vie seule dans son appartement (elle est propriétaire). Elle a donc 1 part. Son revenu fiscal de référence ...
Bonjour En tant que micro entrepreneur,que dois je fournir au controle de la MSA,etant donné que je pense qu'il n'y a pas de compta et de livre de ...
J'habite une maison divisé en trois logement,moi je suis locataire d'un t1,mon propriétaire me demande 12 euros par mois pour les ordures ménagère s,j...
Bonjour, J'ai effectué une demande de carte d'invalidité en décembre 2013. Je l'ai obtenue avec une date de validité à partir du 1er janvier 2014...
Bonjour, J'ai 2 enfants à charge. Ma fille est étudiante depuis 2013 et je souhaite la rattacher à mon foyer fiscal. Je suis célibataire et en ...
Bonjour, Propriétaire en residence-principale en appartement, bénéficie t'on de réduction d'impôt] lorsque l'on fait des travaux de mises aux normes ...
Bonjour, titulaire de la carte du combattant ayant 80 ans j ai appri que je pouvais beneficier d une reduction d impots qu en est il
bonjour, je suis étudiant en droit et je dois renouvelez ma demande de bourse. après avoir subit un changement fiscal je suis rattaché sur ma propre f...
Bonjour, on me demande un avis imposition lors de mon inscription au rsa .. Je ne travaille plus depuis 9 ans et ne declare plus mes impots depuis...
Nous sommes 3 enfants , et nous participons au paiement de la maison de retraite de notre mere qui n'a pas suffisament de moyens . Jusqu'a présent no...
Je me suis trompé dans ma declaration isf. J'ai mis 29300e au lieu de 293000e . Donc je doit 3620e au tresor public.Je suis de bonne foi et toujour pa...
On me demande un avis de non imposition pour 2013 et je n ai pas travaille en France. Comment faire ? Merci
Bonjour, Je viens de perdre mon fils de 45 ans. Comme il était surendetté,j'ai payé les frais d'obsèques. Puis-je déduire ceux-ci des impôts en Belg...
bonjour, est-ce possible d'obtenir une fiche de non imposition en ligne?? URGENT !!!
Bonjour, je reçois ce jour un avis d'imposition (à payer au plus tard le 15/12/2014 !! ) Nous sommes qd même le 29/01/2015 pour la taxe d'habitati...
Suite à 7 ans de poursuites par les Fiscs après perquisition chez moi, saisie de mes comptes bancaires, mes parts dans des Sociétés, visites des huiss...
Bonjour au 1er janvier 2013, je vivais seule et mon revenu fiscale de référence = 10123. Je n'ai donc pas été imposable sur le revenu 2013. Aussi, j'a...
Bonjour, Je suis italien et résident fiscal en Italie. J'ai des petits investissements immobiliers en France et, depuis ma dernière imposition (2014) ...
Je suis né le 19 janvier 1940 puis je pretendre a la 1/2 part sur les revenus 2014. Merci
nous avons acheté il y a 5 ans un 2 pieces à Sete, mon fils est nu proprietaire , mon epoux et moi, usufruitiers, les travaux de rheab ont dure plus d...
Bonjour, Pas du tout adepte de la compta/fisca je souhaiterai savoir si le fait d'acquérir une immobilisation induira une variation de l'actif net...
A combien dois je compter mes frais kilometriques pour un vehicule de 4cv
Bonjour à tous, A la suite de difficultés diverses (dont une séparation difficile), mon frère est venu occuper l'appartement dont j'étais propriéta...
Bonjour, J'ai bénéficié d'un rappel de pension avec effet du 1° février 2008 au 31 mars 2013; soit 5ans et 2mois. Pour le calcul selon le systèm...
Bonjour sur ma taxe d'habitation 2014, figure le nom de la personne qui a résidé chez moi (à titre gratuit) en 2014 Je viens de m'en apercevoir sur ...
Bonjour, je viens de recevoir mon premier tiers mais je sais que cette année je n aurais pas d impots a payer. suis je obligée de payer ces tiers? s...
Bonjour, Nos travaux de rénovation devraient s'étendre sur 2 ans: 2015: remplacement des fenêtres+ isolation (toiture et extérieure) 2016: remplac...
bonjour j ai sur les conseils de l accueil des impots remplit un dossier afin d echelonner le paiement de a taxe d habitation il faut dire que ...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de métaux précieux auprès d'un courtier étranger car les tarifs sont plus intéressants. Je souhaite réalis...
Bonjour, Je suis résident en Espagne. Je n'ai plus de compte bancaire en France, mais ici en Espagne. Comment puis-je payer mes impôts sur le r...
Bonjour, Ma nièce vivait en concubinage depuis plus de 10 ans et son concubin, salarié, vient de décéder. Il n'y a aucun PACS, aucun testament. Il...
Chers membres du Forum , Il ya quelques jours je me suis rendu compte que tous les paiements mensuel que J'ai payé pour l'impot de l'anne 2014 (rev...
Bonjour, je viens de recevoir sur mon compte la somme de 2080€.je suis mensualisé depuis 17 ans et je n'ai jamais eu de probleme !! Dois je les preven...
Bonjour à tous et toutes, je ne suis pas certain d'avoir posté mon message au bon endroit, par avance, excusez moi si tel est le cas. Voilà, j'exp...
Bonjour, Lors de ma déclaration d'impots 2014 (revenus 2013), je nai pas déclaré avoir gardé mon enfant de moins de 3 ans moi même étant donné que...
Bonjour, Je touche 1500€ par mois délivrés pas le Pol Emploi suis je redevable pour les impôt ?
Bonjour, j'ai perdu mon avis d'impôt 2013 à 2014 DE CETTE ANNEE Es ce que vous pouvez me l'envoyer par mail
J'ai grand besoin de votre aide, je vous explique : - J'ai vendu une veste de marque sur Leboncoin a un prix assez faible pour la marque (j'avais bes...
voila je voudrais placer cinq cent euros et faire un versement de cinquante euros par mois sur huit ans quesqu i est imposable merci
Patrimoine: Immobilier 500 k€, Comptes en banques 500 k€
Bonjour, Nous sommes confronté à un problème depuis la réception de notre dernière taxe d'habitation. Nous sommes locataire d'un appartement depu...
Les Francais non-residents en France doivent ils payer la CSG??? Merci
Comment calculer son quotient familial pour 2014
Ma question , concerne l'imposition supplémentaire que l'état français nous applique étant expatrié. En effet celui-ci considère sans doute que nous s...
Bonjour, je travaille comme fille au pair. J'ai signé un contrat réalisé par la famille qui m'a embauché. Je devais travailler un certain nombre d'heu...
J'ai depuis 30 ans un terrain non constructible bord de mer. Sur lequel j'ai installé un mobile-home avec terrasse fermée depuis 20 ans avec l' accor...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.