Les discussions

Demande d'exonertion de taxe tele

je suis en invalidité 2°catégorie marié avec 3 enfants a charge mes revenue fiscal de 2014 et de 19000 euros je souhaite s'avoir ci je suis en droit d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Xavier92100

Impots habitation

Bonjour, On a bien recu notre taxe fonciere,mais pas encore notre taxe habitation. FADUC av baoume traucade 83 St jean de l'esterel parc residen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour Avant d etre ensemble mon ami c déclaré chez un couple d ami qui leur a proposer de mettre son adresse chez eux il faiqait un peu d intérim ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Lola0314

Doit-on partager la taxe d'habitation ?

Bonjour, Nous avions une maison que nous avons vendu au mois de juillet 2015, moi j'ai quitté le domicile en mars 2015 et mon ex-femme a continué ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
doris33

Frais rééls célibat géographique

Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignements concernant le calcul des frais réls: je suis militaire et j'ai été muté en 2005 sur dijon et je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
doris33

Apprenti et taxe d'habitaion

 Résolu

Bonjour, mon fils depuis ses 18 ans possède un logement sur toulouse pour ses études,il vient d'obtenir une licence et depuis cette rentrée 2015 il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
doris33

Demande de reduction

Salaire mentuel 982€ taxe d'habitation 650€, puis je demander une reduction?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Pashabituee

Renseignement sur les impots

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui , deux lettres des impôts. Ce sont deux taxe d'habitations . Une quand j'étais à monpremier logement de septembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jmp59

Taxe d'habitation et rsa

Bonjour, Je suis au rsa j'ai reçu ma taxe d habitation je loue chez un bailleur privé que dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
australe13

Taxe habitation

Bonjours alors voilà j'ai reçu une taxe habitation d'un montant de 700e pour mon premier logement que j'ai habiter de mai à fin septembre. Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
djivi38

Je dois payé une taxe foncières sur une maison inachevée au sens

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe foncière pour mon habitation. Celle-ci viens tout juste d'être au sens fiscal fini car elle ne disposait pas e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Artitude

Taxe d'enlèvement des ordures ménagères

bonjour, ma mère a 97 ans et est locataire d'un appartement pour lequel elle paye un loyer augmenté des charges mensuelles.Elle vient de recevoir la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
roudoudou22

Déclaration tardive

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré mes impôts sur le revenus très tardivement. D'après mes calculs, j'aurais le droit à la prime à l'emploi. Sachant que j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Sarah55120

Amende suite à un flash radar

Bonjour, j'avais prêté mon véhicule, cette personne n'est pas française, je vais compléter le formulaire, avec les coordonnées de son permis. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DorisOups

Taxe dhabitation

 Résolu

Bonjour, MOn fils est en contrat de professionnalisation il a un salaire de 982€ on lui reclame une taxe d'habitation de 650 €' peut on demander une...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tof51430

Taxe d habitation

bonjour, ma taxe d habitation a quadruplé je n avais pas prevu cela je ne peux donc pas la payer lorsque j ai demandé aux services des impots ils m on...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tof51430

Rensiegnement sur la taxe fonciere

bonjour, a qu elle age peut on etre exonere de la taxe fonciere ? et a qu elles conditions ? cette taxe est au nom de ma mere qui est usufruitiere mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
djivi38

Taxe foncière

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement au mois d'avril. Lors de la signature de l'acte de vente, j'ai payé au vendeur, le pro rata de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
pauline18222995

Mariage et vente d'une deux deux résidence principale

Bonjour, nous nous sommes mariés en septembre 2015 sans contrat de mariage. nous avons chacun une résidence principale. Avec le mariage nous al...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
roudoudou22

Taxe fonciere

Bonjour, Mon fils a acheté une maison en juillet 2014 apres 8 mois de travaux il a en ménagé le 1 avril 2015. Il n a pas recu sa feuille de taxe f...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Xavier92100

Puis je bénificier de l exonération de la taxe fonciere

je suis agée de 64ans reconnue handicapée a 80% mon mari a 66 ans nous avons 2 part et demi au niveau des impots sur le revenu puis je prétendre a l e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
djivi38

Redevance poubelles

Bonjour, je suis en litige avec la société de ramassage des ordures (SMICTOM) car je souhaite qu'ils recalculent ma redevance (poubelles non relevées...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
utilisateurK

Taxe locale d equipement

Bonjour, suite a l extension de ma maison je voulais savoir a qui il faut s addresser pour payer la taxe locale d equipement merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
roudoudou22

Avantage locataire ou propriétaire local commercial

Bonjour, Mon compagnon et moi même allons aquérir un local commercial avec un prêt bancaire dans le but que j'exerce une activité commerciale. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
roudoudou22

Avis d'impôt pour un étudiant étranger

Bonjour, Je suis étudiante étrangère, je suis venue en France pour poursuivre mes études depuis septembre 2014 jusqu'à aujourd'hui. Donc, forcément,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
sue88501

Demi part pour veuvage et ancien combattant

Bonjour, je voudrai savoir si la demi part accordée au veuve d'ancien combattant et cumulable avec la demi part veuvage ce qui en fin de compte dev...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
flocroisic

Taxe fonciere

Bonjour, je suis propret de studio a mandelieu alpes maritimes je suis domicile a strasbourg jusqu'à a ce jours j'ai pas reçut le taxe fonciere ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
william049

Taxe sur un box

 Résolu

Bonjour, je suis une personne handicape 80/ est ce que je dois payer la taxe habitation sur un box pour ma voiture ?? merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
william049

Retraite portugaise, déclaration, imposition ?

Bonsoir à toutes et tous, Mon père touche une retraite portugaise qui est elle même est versée sur un compte au Portugal. Dans le cadre de la régu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
flyingrock

Personne handicapée

Bonjour, quelle marque de wc suspendus ont le droit à un crédit d'impot pour personne handicapée (hauteur 50cm)

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
roudoudou22

Exonération de la taxe sur plus value immobiliere

Bonjour, Je suis séparée depuis maintenant 2 ans de mon ex concubin avec qui je vivais dans une maison que nous avons fait construire. Je vis depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
roudoudou22

Impots ,travaux d'isolation non pris en compte

Bonjour, voila ,nous sommes en poste en Guyane depuis 2ans et demi ,et nous avons fait des travaux d'isolation dans notre maison en Metropole ,dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
roudoudou22

Plus value residence secondaire

bonjour, merci de m'indiquer le calcul et le montant de l'impot pour vente residence secondaire achat 24 septembre 1998 : 1500 000 frs vente en 2016...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
G-BG

Degrevement

Bonjour, Suite à une erreur sur ma déclaration d'impôts sur le revenu j'ai fait une réclamation du coup j'ai reçu aujourd'hui la décision et du mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
roudoudou22

743 euros d'impôts locaux pour mes parents par ma faute?

Bonjour à tous, Je suis demandeur d'emploi (en formation) depuis un an et suis hébergé chez mes parents retraités. Mes parents ont reçus, il y a p...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Rod12

J'ai la freebox mais pas de tele chez moi.

Bonjour, J'ai déclaré que je n'avais pas de TV au moment de la declaration d'impots et je n'en ai toujours pas. Et là, en novembre je reçois ma liste...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tof51430

Plafonnement taxes locales

Bonjour, Mon amie âgée de 68 ans et veuve depuis 2012 a un RFP pour 2014 de 22 160€ pour 2014 pour 1 part. Ma question est: peu-elle bénéficier du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
danmar

Comment faire une demande de bordereau de situation?

Bonjour, j'aimerai s'il vous plait avoir les bordereau de situation des annees 2011 et 2012. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tof51430

Impots locaux

Bonjour, je suis hebergée chez mes parents et j'ai un compteur d'edf à mon nom car j'habite dans la même maison mais dans une autre pièce de la ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
G-BG

Impôts caf

Bonjours je suis perdu , je doit remplir la déclaration d'impôts de mon conjoint qui n'y connais rien . Il m'ont renvoyer sa déclaration car je n'av...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Abris de jardin

Bonjour à tous Je vais mettre un abris de jardin de 11 m2 sachant que je dois prévenir la mairie pour une autorisation au prealable je veux savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
biboune1@

Savoir.mes.droits

Bonjour, j'ai.jamais.été.marié.j'ai.elevé.mon.fils.toute ..seul.il.ne.vit.plus.avec.mois.car.il.a.47.ans.mais.j'avais.le.droit.à.1.part.et.demie.et.o...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Étrangère, 1ère déclaration et aussi 1ère mariée...??!!

Bonjour, je me suis mariée cette année avec un français. Je suis en France depuis cette année, je dois donc faire ma première déclaration aux impô...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Ancien combattant

Bonjour, Mon père n'avait jamais demandé à bénéficier de la retraite d'ancien combattant et n'a donc jamais bénéficié de la demi part fiscale supp...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Annick60

Ma taxe

Bonjour, je voudrais savoir le montent de m'a taxe habitation merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, à ce jour je n'ai pas reçu la taxe d'habitation 2015 que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
flocroisic

Au r.s.a, dette aupres du tresor public de l'hopital

Bonjour, j'ai eu un accident qui ma valu un séjour a l'hôpital de deux semaines. N'ayant ni CMU ni mutuelle a l'époque j'ai demander a voir une ass...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
G-BG

Déclaration de dons

Bonjour, En faisant un tour le site je n'ai pas trouvé de question similaire à la mienne: mon mari est Camerounais, il vit en France depuis 10 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
G-BG

Taxe d'habitation jamais reçue

Bonjour, Je vous contact car j'ai une question sur la taxe d'habitation. Je suis locataire depuis septembre 2013 et n'ai jamais reçu de courrie...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Bouquet de travaux

Bonjour, En juillet 2014 j'ai fait refaire toutes les fenetres de ma residence principale selon les normes en vigueur, et ensuite j'ai demandé à un a...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
frenchlol
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000