Perte de mon premier avis d'imposition
niko78
Messages postés
14
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon soucis, je me suis aperçut que je n'avais plus mon avis d'imposition de l'année dernière. J'avais fais ma déclaration quand j'habité dans le 91. On m'a dit d'aller sur le site impot.gouv mais le truc c'est que je n'ai pas mon numéro fiscal. J'aimerais donc savoir comment faire en sachant que je ne suis plus dans le 91. Où me renseigner? help me c'est assez urgent.
Merci d'avance de votre aide
voilà mon soucis, je me suis aperçut que je n'avais plus mon avis d'imposition de l'année dernière. J'avais fais ma déclaration quand j'habité dans le 91. On m'a dit d'aller sur le site impot.gouv mais le truc c'est que je n'ai pas mon numéro fiscal. J'aimerais donc savoir comment faire en sachant que je ne suis plus dans le 91. Où me renseigner? help me c'est assez urgent.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Perte de mon premier avis d'imposition
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
- Anomalie antipollution 307 hdi 110 sans perte de puissance - Forum Automobile
vous mettez votre adresse quand vous étiez dans le 91 et vous aurez les coordonnées.