Demi-part supplémentaire aux anciens combattants
Je suis titulaire de la carte d'Ancien combattant et j'ai eu 75 ans en 2013, d'après la notice émise par la Direction Générale des Finances Publiques,...
Je suis titulaire de la carte d'Ancien combattant et j'ai eu 75 ans en 2013, d'après la notice émise par la Direction Générale des Finances Publiques,...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car on ne sait pas comment faire et les impôts n'ont pas de solution pour nous malheureusement!!!! on est marié...
Un litige m'oppose aux services des impots des non résidents. A quel Tribunal Administratif dois-je faire parvenir mon recours. En effet j'ai validé u...
Bonjour, Le contrôleur nous demande un certain nombre de pièces relatives à un investissement de Robien en SCI réalisé en 2006: dossier d'option/...
Bonjour, mon domicile fiscal est en France, par contre je travaille à Andorre, puis je déduire de mes impôts les frais de double résidence et les ...
Je viens de recevoir 2 remboursements DRFIP mais je ne sais pas à quoi ils correspondent. Comment faire pour le savoir ?
Bonjour, Suite au décès de mon père, dont j'étais tuteur, nous avons signé la succession chez le notaire, qui m'a dit que c'est à moi de faire la d...
nous sommes un club de boules nous recevons une facture de la SACEM 190.13 € et " SPRE 127.92 € E...
Bonjour, ma femme et moi avons 2 enfants à notre charge. entre 2012 et 2013, nous avons perçu 9000€ de plus. Entre les impôts de 2013 et 2014, n...
Bonjour, où puis je récupérer mon numéro de déclarant pour les impots car je n'ai plus ma déclaration d'impots mais je suis en possession de mon avi...
où puis je récupérer le numéro de télédéclarant n'ayant plus ma déclaration d'impot sur les revenus 2013
Bonjour, Voilà nous avons reçu nos impôts avec ma femme cependant nous avons appris que nous pouvons faire une déduction des frais réels malheure...
Bonjour, J'ai travaillé à l'étranger en contrat local de 2009 à 2013 et je n'étais pas imposable en France. Maintenant que je suis rentrée j'ai bes...
pour une personne qui a oublié de déclarer le montant d'une employée payée en CESU.
Je n'ai pas reçu mon avis d'imposition. Est-ce normal ?
Bonjour, Une agence immobilière me demande de mettre mon père sur le bail pour que mon dossier soit accepté je souhaiterais savoir qui payera la t...
Bonjour , j'ai une question : j'ai travaillé l'an dernier 183 jours à l'étranger . Suis-je imposable ou non? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, J'ai effectué une demande de naturalisation ( je suis en France depuis 6 ans, 2 diplômes Français et actuellement en doctorat ) C'est ...
Bonjour à tous, Petite question, probablement un peu pointue concernant le fait d'être non-résident fiscal. J'ai déménagé en Allemagne pour suivre ...
demi part pour ancien combattant j ai 93 ans et je ne savait pas que j avais droit a une demie part comment faire la modification au impôts pour y avo...
Bonjour Expatrié en chine ,je suis retraité et déclare ma pension en France . Jusqu'en 2013 j'étais non imposable. En 2014 pour le même revenu mon i...
Bonjour, je vis en concubinage avec 2 enfants à charge ( 5 et 14 ans ) Mon revenu fiscal de référence est 27 670, mon concubin n'a pas perçu de reve...
"Une demie part est accordée au parent isolé ayant supporté à titre exclusif ou principal la charge d'un enfant...etc..." Qu'est ce que la charge exc...
Bonjour, Alors voilà, je viens de recevoir mon avis d'imposition et pour les frais réels les impôts ont pris en compte 10% de mes revenus, mais le ...
Bonjour à tous, Je viens de faire réaliser des travaux de rénovation énergétique (isolation par l'extérieur + menuiseries pvc). Le devis initial ...
Bonjour, Je souhaite savoir si vous pensez que je peux déposer ma demande de remise gracieuse par rapport à l'article L.247 du LFP avant de recevoir...
Bonjour , paye t'on la taxe d'habitation , si on ne paie pas d'impôts sur revenus et si déclarer inapte au travail avec une rente. merci
BONJOUR, JE SUIS ACTUELLEMENT PROPRIETAIRE D'UNE MAISON. C'EST UNE LOCATION DE MEUBLE DE TOURISME. EST-IL VRAI QUE L'ON PEUT BENEFICIER DE L'EXONE...
Je viens de faire une réclamation en ligne sur mes impôts des années précédentes. Normalement ils doivent me rembourser. Savez vous les délais de trai...
Bonjour, Je vis en Tunisie depuis début 2011 et je paie toujours la taxe d'habitation ( mensuelle ) pour le logement que j'occupais en France. Ap...
Bonsoir, J'aurais aimé savoir si la 1/2 part accordée aux anciens combattants d'Algérie ayant atteint l'age de 75ans est transmissible à leurs veuves...
Bonjour , je réside en permanence à Grenoble , j ai effectué pendant un an un stage obligatoire a Nanterre tout en maintenant ma résidence grenobloise...
J ai 69 ans, veuve , mon mari né le 29/09/1932, décédé en mars 2012 avait la carte d'ancien combattant . En 2012 j 'ai bénéficié de la 1/2 part supplé...
BONJOUR, JE SUIS ACTUELLEMENT PROPRIETAIRE D'UNE MAISON. C'EST UNE LOCATION DE MEUBLE DE TOURISME. EST-IL VRAI QUE L'ON PEUT BENEFICIER DE L'EXONER...
Propriétaires à 3 d'un appartement reçu en donation-partage, nous envisageons de le vendre pour financer l'accueil en maison de retraite de nos parent...
Bonjour, Ayant 2 parts et demi n'étant pas imposable vu revenu fiscal de référence puis je être exonérée de taxes habitation et foncière et comment...
bonjour, ayant vendu mon véhicule, je ne retrouve plus la photocopie de ma carte grise que les impôt me demande pour calculer les frais réels. En eff...
Bonjour, En 2013, j'étais étudiante en alternance de janvier 2013 au 3 septembre 2013, à partir de septembre 2013, j'ai signé mon CDI Bref, du...
Bonjour, je suis propriétaire d'un immeuble et je suis actuellement en procès avec un cabinet d'expertise amiante qui a fait le diagnostic, n'a pas ...
Bonjour à vous tous, J'ai une question s'il vous plait, j'espère avoir une réponse et je m'excuse pour le temps que je vais vous prendre. Je sui...
Je viens de recevoir mon avis d'impôt pour 2013, avec un montant à payer très élevé.J'ai fait ma déclaration sur internet , ;déclaration 2042 avec rev...
Bonjour, Je viens de déclarer pour la 1ere fois des revenus fonciers sur ma déclaration d'impot que j'ai inscrit dans la case micro foncier. En disc...
je voudrais savoir si je peux déduire les frais de scolarité de ma fille pour son BTS plus que ce que les impots autorisent . merci
Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements, en faite je suis étudiante boursière et depuis deux ans je travaille à mi-temps sauf que je ne l...
bonjour, je vais me pacser, courant septembre/octobre avec mon amie (qui a une petite fille de 6 ans) je serai le seul à apporter un revenu (mon a...
bonjour, j'ai quelques appartements en investissement et pour le moment, jamais mes dépenses n'ont été supérieures à mes recettes donc pas de défici...
ayant demenager du nord es habitant actuellment dans l'aisne je voudrait savoir comment pourrai-je faire pour mes declaration d'impot sachant que je...
Bonjour, il est dit dans la notice de déclaration des revenus fonciers en ce qui concerne les "autres frais de gestion" déductibles pour un montant ...
bonsoir, j'aimerais savoir comment sont calculés les droits simples. merci adelina17
Bonjour, Il y a un peu plus d'un an, j'ai travaillé dans un cyber pour le mari d'une amie, qui m'a appelée un jour et m'a proposé un poste, il avait...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.