Impot
bonjour j'ai habiter 15 ans en suisse je suis parti je devais des impots est ce que si je retourne habiter la bas est ce que presque 20 ans apres il ...
bonjour j'ai habiter 15 ans en suisse je suis parti je devais des impots est ce que si je retourne habiter la bas est ce que presque 20 ans apres il ...
Bonjour, Je loue une partie de mon habitation principale en meublé (dans le cadre de l'article 35 bis du code général des impôts) et je paie la taxe...
Bonjour Mon oncle a oublié de me déclarer à sa charge pour l'année 2013 car je vis chez lui. Peut on rectifier la déclaration de revenus et quels jus...
Je suis en vacances dans une residence ODALYS, on me demande de payer les ordures ménagères pour 15 jours. Es-ce normal? Merci par avance.
Bonjour, J'ai oublié de faire ma déclaration d'impôt sur le revenu de l'année 2014, je suis jeune, je travail souvent à l'étranger et j'y suis enco...
Bonjour, les revenus des loyers provenant des locations à des étudiants de chambres meublées pour une durée n'excédant pas l'année scolaire ou univ...
Bonjour, Je vie avec mon amie,et je suis en invalidité 2eme catégorie, dois je payer ma taxe d habitation, et ma taxe foncière en totalité.
Bonjour, je suis actuellement marié en séparation de bien. on a la même feuille d'imposition. j'ai acheté un bien immobilier (ma compagne n'est pa...
Bonjour voilà je vous explique ma situation je travaillée depuis 2011 en cdi 25 h par semaine de la rien de spéciale j'ai arrêtée de travailler en oct...
Bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je n'ai pas eu de ppe j'ai recu une reponse des impôt que je ne remplissait pas les conditions de l...
Je rentree en France le 10 de janvier de 2013 je doit saboir comment je fait pour mes impots je pas meme le nº de finances je sui mariee nous n;avons ...
bonjour, une SCI est propriétaire d'une maison dont 70% appartient à une association qui n'a aucun revenu, 10% à un étranger non imposable en France ...
j'ai des salariaux d'un montent de 6729euro après abattement de 10 pour cent est ce que je peu percevoir la prime pour l'emploie
Ma fille cadette posséde une écurie de chevaux dans la région centre ( A 2 kilomètres de son village)et l'unique chemin d'accès à sa propriété est un...
Bonjour, Pourriez vous m'aider ? Je souhaiterais savoir quand je dois déposer la déclaration H1 pour la maison que je fais construire. J'ai...
j'ai déclaré 6535 euros de revenus, j'ai touché dans l'année 433 euros de RSA, sur ma feuille, à la ligne compensation du RSA et de la prime pour l'em...
je suis dans un appartement HLM .Depuis un an nous n avons plus de vide ordure ni de locale a poubelle (qui se trouvé au sous sol de l immeuble) ,l or...
connaitre le elements qui entrent en compte dans son calcul.
Bonjour, je dois faire ma déclaration d'impots locaux et il me manque une réponse. Nous venons de construire une maison sur 3 niveaux: garage semi-en...
Bonjour à tous ! Cette année nous ne payons pas d'impôt ( construction d'une maison RT2012 et crédit d'impôt ) . Ils nous doivent un peu d'argent (...
Bonjour Suite à un licenciement et une prime, l'impôt sur le revenu a augmenté considérablement sur l'année 2013. J'ai demandé un délai supplément...
pourrais je avoir un duplicata de mes impots 2012 2013 Cordialement
Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un m'éclaire sur un point concernant mon droit à la prime à l'emploi. En effet, j'aurais du toucher la prime...
Bonjour, Je souhaiterais des informations supplémentaires sur les heures à déclarer dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Je vous explique...
Bonjour, je suis divorcée et mes enfants sont en garde alternée. Ce qui est précisé sur ma déclaration d'impôts (idem pour le papa). Puis-je néanmoins...
Bonjour, Nouvelle sur ce site j'espère que quelqu'un pourra m'aider J'ai reçu pour la première fois ce juillet la taxe d'habitation 2013 majoré...
Bonjour, Notre commune a voté en 2011 une PVR pour le secteur où nous allions faire construire. En parallèle, elle a également votée, toujours en 2...
Bonjour, suite au décès de mon mari, j'ai mis en location meublée notre résidence secondaire. Je n'ai trouvé un locataire qu'au 1er mai 2014. Puis...
bjr , je suis veuve avec un enfant a charge , né en 2002, je suis non imposable . est ce que je vais devoir payer la taxe d(habitation ?
bonsoir , je suis portugais , je habite en france a 4 ans . je pense en sortir de france pour aller au portugal , est que ce possible de obt...
On me demande un copie de la declaration 2012 pour obtenir ma retraite, mais je n' ai pas travaille, ni declaré des impôts depuis 1992, car je n' étai...
Bonjour, j'ai besoin d'infos ,voila mon père décède en 2009 ,ma mère ayant la maladie d Alzheimer nous décidons dans le cadre de la succession de lui...
comment faire pour payer moin d impot merci de votre reponse
Bonjour,J'ai recu ma feuille d'impotspour 2013 et il semblerait qu'il n'a pas ete tenu compte des retenues a la Source pratiqees par Reunica. J'ai don...
Bonjour, À moins d'être un heureux héritier ou d'être né avec une cuillère dans la bouche (me concernant, elle est en bois), la question n'est pas...
bonjour la taxe foncière sur une maison à vendre depuis 4 ans est elle due
Bonjour, Je me suis rendu compte que je n'avais jamais coché la case PARENT ISOLE.... Je suis papa célibataire de 2 enfants en bas-âge et aurai...
Bonjour, je verse une rente viagère tous les mois à une personne et j'aurai voulu savoir si je pouvais déduire ce viager de mes impôts? Merci
J'envisage d'embaucher une aide ménagère . Nous sommes un couple retraité, (66 et 74 ans) nous payons des impôts, mon mari est handicapé à 80% . En pa...
Bonjour, En 2006, profitant de la loi "Sarkozy", mes parents m'ont fait donation de leur maison, et sont restés usufruitiers. Ils ne résident pas ...
bonjour, par méconnaissance j'ai omis de déclarer les intérêts du prêt immo depuis 2005 ouvrant à credit d impot puis-je les récupérer. merci par...
Bonjour, je suis brésilienne et j'ai habité en France pendant 1 an. J'avais un status de Faisant Fonction d'interne et je voudrais savoir si je dois ...
Bonjour je voudrais savoir comment je pourais faire pour ne pas avoir une deuxiéme saisie sur salaires a propos de mes impots 2012 que je n'est pas ré...
Bonjour, Jai habité a colombes (92), du 1 janvier au 17 0ctobre 2014, du 17 octobre a ce jour je vis dans les côtes d Armor. Je précise aussi que je ...
bonjour a tous, j'ai reçu mon avis d'imposition sur le revenu de 2013 a ma surprise, alors que sa vas faire 3ans que je n'etais pas imposable acaus...
J'ai omis de cocher la case T de ma déclaration de revenus 2013, ce qui a pour préjudice une augmentation de mes impôts, j'ai bénéficié de 1,5 part au...
Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition 2014 et je m'apperçois que si j'applique le taux d'imposition stipulé sur mon avis d'impot 2014...
Bonjour, Tout d'abord et pour ne pas oublier je remercie en amont les fiscalistes ou autres savants qui voudront bien m'aider à comprendre. Je re...
Bonjour Je viens de recevoir 3 amendes majorées sans avoir reçu au préalable les initiales: 2 à 33€ et 1 à 375€ Pouvez me conseiller sur la démar...
Bonjour, Je loue une maison en Derobien Classique depuis 2006. Mon bilan foncier est depuis négatif et je cumule des reports de déficits foncie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.