Les discussions

Dede Impôts

Déclaration non fournies avant 1 mois

Bonjour, Moi j ai fait aussi ma déclaration de 2017 en retard pour cause une hospitalisation. Suite à cela on ne m'a remise ma déclaration toutes su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
flocroisic
SandrineL Impôts

Taxe sur l'audiovisuel

Bonjour, je ne paie plus de taxe d'habitation. Quid de la redevance télévisuelle ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
zachuka
Loic_dupont123 Impôts

Erreur qf caf

Bonjour, Je pense CAF a fait de graves erreurs sur mon QF, a cause de leur indisponibilité, je m'oriente vers vous pour m'aider. Le nb de part pri...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
flocroisic
MarieLouise Déclaration de revenus

Avis de non imposition

Bonjour, j'ai urgemment besoin de mon avis de non-imposition pour un dossier de santé. Comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
flocroisic
gis Impôts

Reconnaissance mdph et aah

Bonjour, j'ai été reconnue par la mdph comme travailleur handicapé pour 5 ans. je n'ai toujours pas reçu mon taux d'incapacité et je voudrais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Marie
michel14130 Taxes locales

Foncière

Bonjour j'ai 85 ans je ne suis pas imposable impots 0 et je paie toujours ma taxe foncière es-ce normale merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
michel14130
Soliveresandre CSG

Conditions de remboursement de la csg

Bonjour nous sommes retraités et notre revenu fiscal de reference pour 2017 est de 13370€ pour mon epouse et de 31484€ pour moi soit un total de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Justicier75
GLUMUTE CSG

Justificatifs pour remboursement csg

Bonjour, Ne voyant aucun remboursement de la CSG arriver sur mon compte, je contacte la CARSAT qui me dit que pour être remboursée il faut que je le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Justicier75
roudoudou22 Impôts

Nombreuses arnaques sur internet

Bonjour, De nombreuses arnaques circulent sur Internet dont le but est d'obtenir vos coordonnées bancaires. Ici un message censé venir du Servi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
cath
Nono Impôts

Comment denoncer au fisc et au assureur

Bonjour, Comment faire pour denoncer quelqu un qui a une micro entreprise qui fait des devis et facture a des client toute en se fesant payé par esp...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
djivi38
Yann Déclaration de revenus

1 er déclaration de revenu

Bonjour, J’ai fais ma première déclaration de revenus. Que j’ai transmis aux impôts. Quand vais je recevoir mon numéro fiscale de Référence? Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
flocroisic
Katie410 Taxes locales

Exonération taxe foncière

Bonjour, Peut-on être exonérer d'impôts fonciers pour un bien secondaire vide de meuble obtenu suite à une succession ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
roudoudou22
christo CSG

Retraité depuis 2018

Bonjour, je suis retraité depuis 2018 . Je n'ai pas reçu de remboursement de CSG car le RFR pris en compte est celui de 2018 ( sur revenu de 2017 ) , ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
tempitech
papacool_9719 CSG

Remboursement

je suis retraité de la fonction publique je pense pouvoir bénéficier du remboursement de la csg et à ce jour je n'ai rien perçu pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
flocroisic
fanfan Impôts

Documents

Bonjour, je désirerai avoir un duplicata de mes revenus d impot de l année 1987 pour ma retraite personnelle je vous remercie d avance cordiale...

Any--Ly
MarylneDENIEUL-BOUGEARD Impôts

Prime de conversion 2018

Bonjour* comment ça marche ? car je ne suis pas imposable sur mon revenus mais j'ai des prélèvements sociaux de 781 euros et on me dis que je n...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
gwen1234
ManueOugier Impôts

Tenu obligatoire

Bonjour, Je travaille en salon de coiffure et ma patronne m impose une tenu noir ( non fourni et sans prime) est-ce que je peux déduire mes achats d...

flocroisic
Jaume Déclaration de revenus

Espagnol première déclaration

Je dois faire ma déclaration de revenus et je ne sais pas comment le faire. Je suis Espagnol resident en France depuis 2016 et j'ai aucune piste de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
flocroisic
ppre22 Taxes locales

Taxe d'habitation triple

Bonjour, Habitant en collocation, nous avions reçu une taxe d'habitation commune, qui a été par la suite supprimée et rectifiée. Dans un deuxième ...

Vincent356
nilson42 Impôts

Déclaration d'impôt tardive

Résolu

Bonjour, Je suis en plein milieu de démarche administrative et j'ai besoin de la copie de l'avis fiscal 2018 se rapportant aux revenus perçus en 2...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
nilson42
Kkk Déclaration de revenus

Comment obtenir un numéro fiscal

Résolu

Bonjour, Moi ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour obtenir un numéro fiscal en France. Je vous explique : je suis étudiante sénégalai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Kkk
patrice Impôts

45 mn au tel personne

comment payer j ai ma carte et votre courrier je suis en deplacement donc pas de documents avec moi et pas de service des impots qui repond comment f...

Ysabe_l
ericelia Plus-values

Vente maison+ appartements

Bonjour, Propriétaire d'un bien immobilier reçu en donation il y a 20 ans (grange + écuries),après travaux , cette bâtisse est aujourd'hui composée...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Joe Impôts

Le mode de paiement le plus immédiat

Résolu

Bonjour, Comment faire pour être débité immédiatement quand je vais payer ma taxe d’habitation ? Le mode de paiement le plus immédiat ? Merci par a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bretecher
MXSLA Prélèvement à la source

Employeurs cesu multiples

Bonjour, Je travaille, comme jardinier, chez une trentaine de personnes et suis payé par chèques emploi-service. Chez certains je travaille tous...

bretecher
chamainou Taxes locales

Location saisonnière et cfe

Bonjour, Je suis loueur en meublé non professionnel : je loue l'été 5 à 6 semaines et je profite du logement environ 3 à 4 semaines par an (moins de...

flocroisic
chipie Contrôle fiscal

Cabane de jardin

Bonjour, mes parents on construit une cabane avec un enclos pour leur 7chat sur conseil du vétérinaire il y a 15 ans, une voisine qui habite le qua...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
roudoudou22
jaja Impôts

Litige avec le service des impots

après 5 deplacements au sercice des impots, de nombreux mails et3" lettres recommandées avec le service des impots , impossible d'obtenir une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
flocroisic
smotte76_5235 Prélèvement à la source

Perdu dans taux individuel ou commun

Bonjour, Merci de m'aider. Je suis encore salarié et ma femme est à la retraite. Je gagne 2000 € net (impôt déduit) et ma femme 893 €. Lorsqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Justicier75
danielleletienne CSG

Csg remboursement

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrais bénéficier du remboursement de la CSG sachant que je ne suis pas imposable . Merci de votre réponse ...

jee pee
dubroustera Impôts

Nom du propriétaire d'une parcelle cadastrée

Bonjour et merci pour votre générosité à fournir des renseignements. Comment peut on connaître les coordonnées du propriétaire d’une parcelle cadastr...

roudoudou22
Brigitte Impôts

Apa à declarer?

Résolu

Bonjour, L’ A.P.A. est elle imposable? Merci

Brigitte
oliviereynauddefay Impôts

Frais professionnel

Bonjour, Est-il possible de passer en frais les achats de vêtements pour des représentations scéniques de musiciens. merci d'avance

roudoudou22
Nadia Taxes locales

Calcul de fermage

Bonjour, Quel est le calcul de fermage pour une personne qui loue 11 486 m² à la commune depuis 2016 ? En vous remerciant pour votre réponse, ...

gt.55
HENRIONJEANLUC Taxes locales

Devis raccordement eau prohibitif

Bonjour. J'ai demandé à la DLVA un devis pour le renouvellement de mon raccordement eau potable. La canalisation passant devant ma maison. J'ai eu un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
xplom
ba Impôts

Libellé inconnu pour le code : 2512

Bonjour, Que veut dire sur la déclaration d'impôts sur le revenus 2018 "Libellé inconnu pour le code : 2512"

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
kikey
Will_8063 Taxes locales

Double taxe d'habitation

Bonsoir, J'ai déménagé le 28.07.17 et payé la taxe d'habitation de cette année-là. J'avais le statut cadre. J'ai adressé un courrier mentionnant le c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Will_8063
regineanymous Impôts

Taxe d'habitation 2018

Bonjour, J'ai été exonérée sur la taxe d'habitation 2018 ,ils m'ont même remboursée les mensualités que j'avais versées puis le 14 juin 2019 je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
flocroisic
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000