AAH et taxe d'habitaton et redevance tv
Résolu
ardenois
Messages postés
142
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai reçu un avis du trésor public des ardennes,concernant la redevance tc et la taxe d'habitation,
dans un premier temps,j'ai founi par mail,le justificatif comme quoi je suis bébéficier de l'AAH,et une copie de ce qu'ils me réclamment,
ce jour,j'ai eçu une lettre,m'expliquant qhe je ne peu pas béneficier d'un dégrèvement,car je vis avec un conjoint qui dépasse le plafons salarial de 10224 pour une part!!
alor sje fais quoi la moi la dedans?
merci pour votre aide,
j'ai reçu un avis du trésor public des ardennes,concernant la redevance tc et la taxe d'habitation,
dans un premier temps,j'ai founi par mail,le justificatif comme quoi je suis bébéficier de l'AAH,et une copie de ce qu'ils me réclamment,
ce jour,j'ai eçu une lettre,m'expliquant qhe je ne peu pas béneficier d'un dégrèvement,car je vis avec un conjoint qui dépasse le plafons salarial de 10224 pour une part!!
alor sje fais quoi la moi la dedans?
merci pour votre aide,
A voir également:
- AAH et taxe d'habitaton et redevance tv
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
5 réponses
Bonjour,
et bien, les impôts vous ont répondu, votre conjoint dépasse le plafond de ressources, et vous ne pouvez en tant que couple être exonéré.
C'est ainsi.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1617
Cordialement
et bien, les impôts vous ont répondu, votre conjoint dépasse le plafond de ressources, et vous ne pouvez en tant que couple être exonéré.
C'est ainsi.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1617
Cordialement
bon et bien y a plus qu'à payer!!!meme si l'avis est établis aux deux noms?
et moi je paye quoi la dedans?
et moi je paye quoi la dedans?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question