Fin de contrat alternance et début de l'activité salariale
wilma2712
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma fille, sous contrat d'alternance en apprentissage, a obtenu son BTS en juillet de cette année et a fini son alternance le 4 septembre. Depuis elle a continué à travaillé dans la même entreprise en CDD à temps partiel 20 h par semaine. Doit-elle déclarer ses revenus d'alternance + son CDD? Pourra-t-elle prétendre à la prime pour l'emploi?
A voir également:
- Fin de contrat alternance et début de l'activité salariale
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Grille salariale convention 66 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous êtes sur un site animé par des personnes en chair et en os qui sont très sensibles au bonjour et au merci, c'est tout de même plus sympa !!!
pour les revenus en apprentissage, il existe une exonération, il faudra calculer le prorata
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11249
pour le CDD, elle devra déclarer tous ses revenus
pour la prime pour l'emploi, il faudrait avoir les chiffres et les heures faites. Mais sur ce point, je ne saurais vous répondre, en plus cela sera une année à deux statuts ! mais attendez d'autres intervenants.
Cordialement
vous êtes sur un site animé par des personnes en chair et en os qui sont très sensibles au bonjour et au merci, c'est tout de même plus sympa !!!
pour les revenus en apprentissage, il existe une exonération, il faudra calculer le prorata
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11249
pour le CDD, elle devra déclarer tous ses revenus
pour la prime pour l'emploi, il faudrait avoir les chiffres et les heures faites. Mais sur ce point, je ne saurais vous répondre, en plus cela sera une année à deux statuts ! mais attendez d'autres intervenants.
Cordialement