Les discussions

tintinpecheur Impôts

Taux d'imposition

Bonjour, je souhaites savoir a quel taux je serai imposé sur mes revenus réalisés sur internet en investissant dans des entreprises qui en retour no...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jmp59
mh333 Impôts

Avis d'impôts en ligne - lep clôturé

Bonjour, Je reçois de la Direction Générale des Finances Publiques l'avis : Vous avez choisi de ne plus recevoir votre avis d'impôt sous format pap...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
pseudo name
toconi63 Taxes locales

Taxe d'habitation d'un garage

Bonsoir, Depuis à peu près 10 ans je suis propriétaire d'un garage dans le midi. Ma résidence principale se trouve dans le Puy-de-Dôme ; hors depu...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
toconi63
catonlancien Impôts

Dgfp formulaire 13948*03

Bonjour, Lorsque je télécharge ce formulaire, je l'enregistre sur mon ordinateur puis je le remplis. Lorsque je lance l'impression, je n'obtiens que...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
CDPY76
marialine Taxes locales

Impôt taxe d'habitation

Bonjour, je suis étudiante , en Martinique depuis 2011 et j'ai reçu ma taxe d'habitation d'un montant de 522€ je ne bénéficie que d'une aide de...

tof51430
oasiscoeur Impôts

Sdf

bonsoir j'ai vendu ma maison et maintenant je vis en camping car donc plus d'adresse administrative peut on se faire domicilier chez ma fi...

Enka1
moncoclicot Taxes locales

Taxe habitation

Bonsoir je vends ma maison le 30 décembre. J'ai trouvé un appartement que je vais loué à partir du 02 janvier. Normalement je ne paierais pas de tax...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33
marie Déclaration de revenus

Nombre de part

Bonjour, je suis veuve sans enfant a charge j ai le droit a combien de part merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Piniouf 75
melromain Taxes locales

Date limite

Bonjour, Pour vous quand on vous marque date limite , que veut dire cette expression, car j'ai fait pasrvenir mon paiement à la date limite e paieme...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
tof51430
eulaly54 Taxes locales

Taxe habitation et acquisition avec travaux

Bonjour, Locataire d'un logement jusqu'au 15 decembre, je viens d'acquerir une maison qui necessite d'effectuer d'importants travaux. De ce fait, j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
eulaly54
big g Revenus fonciers

Convention entre africains/cameroun

Bonjour, S'il vous plait excusez moi j'aimerai savoir s'il est possible de revendiquer et comment quand un terrain qui ayant une convention entre af...

DorisOups
flohoung Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis à ASS qui est : entre 482 et 499 par mois et je reçois une taxe 853 euros à payé, alors que je n'arrive même pas à payer mes médicam...

tof51430
félicie Impôts

Question sur le don

Bonjour, Présidente d'une association d'aide humanitaire, reconnue d'intérêt général,je voudrai savoir : Les bénévoles règlent à l'asso le montant...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hoquei44
imogene.com Impôts

Tip prélevé sur mon compte bancaire

La somme de 978 euros a été prélevée le 24 novembre par TIP sur mon compte bancaire comme en témoigne un relevé bancaire consulté récemment. Libellé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
tof51430
Lyly148NG Impôts

Qui déclare bebe ?

Bonjour, Jeune maman, je souhaite en savoir un peu plus sur la déclaration d'impot. Certes je m'y prend de bonne heure mais je préfère avoir tout ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Lyly148NG
moadud Revenus fonciers

Montant de mon impôt ?

avec 16320 euros de revenus (retraite et vente d'oeuvres d'art) annuels bénéficiant d'une part et demie pour le calcul de l'impôt combien puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmp59
Moi Impôts

Calcul ppe

Bonjour, Pouvez vous me dire si j'ai droit a la PPE avec 3070 euros touché en 6 mois a temps partiel avec 391 heures merci

flocroisic
chrismerla Réduction d'impôts

Travail des étudiants

j'ai deux étudiantes à ma charge et elles ont travaillé durant leur congés je pensais devoir les déclarer sauf que si elles n'ont pas atteint un cer...

doris33
celle-ci Impôts

Les impôts sur le revenu

Résolu

Bonjour, Est-ce que les impôts sur le revenu peuvent être supérieurs au salaire mensuel ? Sachant que je n'ai pas d'autres sources de revenu. Cor...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
celle-ci
Jandco2014 Impôts

Demande de remise gracieuse encours

Bonjour, Suite à des difficultés financières j'ais fais une demande de remise gracieuse sur mon revenu d'impôt et ma taxe d'habitation courant octob...

Jandco2014
misskate Impôts

Ordures ménagères impot fonciers

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour demander à mes locataires de me reverser les ordures ménagère. Sur l'impot foncier comment trouver la...

djivi34
Bhr Taxes locales

Taxe d'habitation non reçue

Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation pour l'année 2014. J'étais étudiant au 1er janvier 2014. J'ai déménagé en juin, et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bhr89
jourbleu Taxes locales

Formulaire h2

bonjour et merci pour votre réponse je souhaiterai savoir si la déclaration de plusieurs douche dans mon habitation est obligatoire merci encore po...

djivi34
M_Jordan26 Déclaration de revenus

Avis d'impôts 2013 / décès parents

Bonjour , je me permets de vous contacter car mon problème est compliqué . J'ai emménager au mois de mai dans un logement et mon bailleur viens de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
M_Jordan26
obad Taxes locales

Exonération de la redevance audiovisuelle

Bonjour, Je suis étudiant habitant a paris 75018 je ne paye pas la taxe d'habitation et on m'envoie pour payer la redevance audio visuelle ? Es ce...

australe13
zoro22 Impôts

Avis imposition 2011

comment recevoir un duplicata d'avis d'imposition revenu 2011 merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
marylou.
Jejemar Taxes locales

Taxe habitation et séparation

Bonjour, Nous sommes séparés depuis février 2013. Monsieur a gardé le logement en location. J'ai réglé la taxe d'habitation en 2013, puisqu'au ...

Jejemar
Copro Taxes locales

Taxe d'habitation en indivision

Bonjour, nous sommes 2 propriétaires en indivision sur un même bien immobilier. Les taxes locales ne sont adressées qu'au copropriétaire possédant l...

PrLayton
kerlez Taxes locales

Impôt foncier (bail commercial en cours d'année)

Résolu

Bonjour, J'ai loué le 1° juin 2014 une maison (qui était libre depuis un an) avec un bail commercial qui précise que les impôts fonciers sont à la c...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Valenchantée
titan Taxes locales

Taxe fonciere

Bonjour, je voudrais savoir sous quelles conditions on peut être exonéré de la taxe fonciere

CBS83
blondyy7 Taxes locales

Taxe habitation

Bonjour, Je m'appel Franck, et je viens de recevoir ma taxe d'habitation. Durant l'année 2013/2014 j'était étudiant non rattaché à ma famille. Dur...

flocroisic
JM Impôts

2eme atd saisie sur salaire

Bonjour, J'ai fait l'objet d'un premier ATD avec saisie sur mon salaire qui courre actuellement. je viens de recevoir un 2eme ATD toujours avec sais...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
CDPY76
morgane26100 Déclaration de revenus

Non declaration d impot

Voila je vous explique J etais sdf et je n ai pas fait de declaration de revenue parce que je n avais pas d adresse fixe. Maintenant j ai enfin reus...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
M_Jordan26
zizouzazou Impôts

Perdu mon avis d'imposition !

Bonjour, jaimerai savoir comment je peux faire pour télécharger ma feuille d'impot svp car je ne retrouve plus du tt ma feuille dimpot 2014 sur le...

tof51430
D.Clément Impôts

Prèlèvements

Bonjour, je viens de voir qu'un prélèvement de 1700, 00€ vient d'être effectuer sur mon compte bancaire sans aucune explication, j'aimerai savoir au...

tof51430
Bolletino Taxes locales

Taxe habitation

Bonjour, j'habite chez ma amie dans une maison de ma ami gratouitement et je trouve au chômage,ma ami en RSA et mon revenu chaque moi 700-800 euro.Es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Valenchantée
pirrot69 Impôts

Taxe habitation a la charge du propriétaire

Bonjour à tous et a toutes, Voila je suis locataire d'une maison et je m'entend parfaitement bien avec mon proprio qui habite la rue. Je lui ai par...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Valenchantée
Derek Impôts

Déclaration

Bonjour, j'ai plus payer mes impôts depuis plus 7 ans Que dois je faire?

djivi34
isadu59380 Taxes locales

Etudiant stagiaire et taxe habitation

Bonjour, mon fils doit effectuer un stage à partir du 15 mars 2015. De ce fait, il va louer un meublé pour 6 mois donc jusqu'au 5 septembre 2015. Devr...

doris33
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000