Les discussions

Déclaration revenus

Bonjour, Je ne suis pas encore divorcé est ce que je peux déclarer mes revenus 2014 avec ma nouvelle concubine ,

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
doris33

Question sur les impots

Bonjour à tous, Alors voila, depuis l'année dernière je suis mensualisé au niveau des mes impôts sur le revenuue. Lorsque j'ai reçus mon avis d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Bastien34420

Comment dénoncer une personne qui fraude en toute tranquillité.

Résolu/Fermé

Voila je voudrais votre aide afin de m'informer pour dénoncer une personne qui fraude en toute tranquillité envers les impôts. Cette personne m'a fait...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
DorisOups

Taxe d'habitation

bjr je voudrai juste vs posez une question, en tant qu'étudiante et je paie pas d'impot jai mm pas mon propre avis d'impot, j'ai étai rattaché avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
flocroisic

1/2 part veuve

bonjour, je suis allée au centre des impots pour un changement d'adresse et comme je trouvais que pas mal d'impots à payer cette année, la personne m'...

parisbonvin

Pension alimentaire oublié de déclarer

Résolu

j'ai oublié de déclarer que je paie une pension alimentaire pour mes 3 enfants comment faire pour y remédier .merci de votre compréhension.

jakobi

Prime a emploie

Bonjour, j ai oublier de cocher la case la prime lemploie comment faire

tof51430

Prime a l'emploi

Je suis femme seule avec un enfant sans emploi je déclare 10900euros j'ai 1,5 parts est je le droit a la prime a l'emploi

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tof51430

Ppe

Bonjour, pour le département 35 merci

tof51430

Remboursement d impots inexpliqué

Bonjour, Nous nous sommes pacses en mai 2013, et nous recevons aujourd'hui un remboursement de la part des impôts de plus de 1000€. La lettre stipul...

tof51430

Taxe foncière et ouvertures

Résolu

Bonjour, Usufruitier d'un pavillon délabré, je désire savoir si il est exact que je peux faire diminuer la taxe en murant les fenêtres des pièces ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
neosuse

Bénéficiaire du chômage, comment déclarer un revenu non déclaré?

bonjour, j'étais au chômage pendant 4 mois, et j'ai travaillé pendant cette période sans le déclarer. Je voudrai bien régulariser ma situation, ainsi,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
flocroisic

Versement

Bonjour, Quelqu'un à reçu son crédit d'impôt pour frais de garde ? Cordialement

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
flocroisic

Renseignement sur la taxes habitation

Bonjour, Je voudrai un renseignement sur la taxes habitation, c'est quoi les parts? et comment c'est calculé? les enfants à bas age sont til compri...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
flocroisic

Lettre remise/moderation impots

Bonjour, Petite question sur cette lettre. Sachant qu'il faut payer les impôts avant mi-septembre et que l'administration donne réponse dans les 2...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
tof51430

Calcul de la plus-values lmp

Bonjour. L'exonération de la plus-value est effective après 5 ans de la date anniversaire de la création de la LMP ou a partir de 01 janvier de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
gehi

Demande de remise gracieuse

Bonjour, Cette année ma mère non imposable ces dernières années, vient de recevoir sa feuille d'impôts sur le revenu avec 350 E à payer, surement...

DorisOups

Prime pour l'emploi en double

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur un truc qu'il vient de m'arriver en ce qui concerne la prime pour l'emploi... En effet je l'ai reçu en do...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
flocroisic

Vérification des comptes

Bonjour, après une demande de vérification des comptes des 3 dernières années peut-on vérifier l'année en cours? merci

Mamysud

Exonération de la taxe d'habitation

Bonjour, pour un couple de retraités non imposable existe t-il une exonération de la taxe d'habitation?

flocroisic

Piscine et impots locaux

Bonjour, J'ai déposé une demande préalable en novembre 2013 pour une piscine enterrée de 8 x 4 m cette piscine a été commencé le 31 mars 2014 ...

flocroisic

Retraité expatrié

Retraité expatrié en Indonésie dois je continuer à payer mes impôts sur mes revenus en France merci

flocroisic

Prélèvement drfip sur mon compte

J ai encore été débité sur mon compte d un montant différent et les impôts ne peuvent pas me dire de quoi il s agit? Comment sa voir?

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
flocroisic

Saisie compte héritier après dépôt attestation refus succession

Résolu

Bonjour, Mon papa est décédé en 2011. Il avait des dettes auprès du Tresor public. Nous sommes 5 enfants mais je n'ai plus de contact avec ni ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Elga896

Modification de la déclaration et délais

Bonjour à tous, j'ai une petite question. J'ai reçu ma déclaration d'impots sur le revenu hier que j'avais faite en ligne. En verifiant ma dé...

flocroisic

Domicile fiscal et résidence sont ils obligatoirement les mêmes?

Bonjour, Je suis française, Je suis intermittente du spectacle, la majorité de mon travail a lieu en France, mais j'ai quelques petits contrats en ...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
roudoudou22

Impôts divorce - trucs pas nets

Bonjour, Les "conseillers" des impôts ne sont pas très explicite, peut être que qqn ici peut m'expliquer où, quoi, comment??!! En résumé: sépar...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
flocroisic

Impôts à payer sans revenus réguliers

bonjour , actuellement au chomage et célibataire , mais n ayant pas de revenu fixe je cumule des missions en intérim , je vais devoir payer des impots...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
vinc4085

Remboursement de la totalité des impôts versés en un an

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir en virement la somme totale des impôts versés par prélèvement mensuels au cours de l'année trois mois avant o...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Geneve74

Prime

Résolu

Bonjour, Quand s et cin touche la prime a l emploi svp

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
flocroisic

Déclaration non reçu

Bonjour, j'ai fait ma déclaration en 2012 , par internet et part courrier directement au trésor public comme tout les ans et la on me dit qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
flocroisic

Réclamation

Bonjour à tous, J'ai effectué ma déclaration impots 2014 sur internet en temps et en heure je ne suis pas imposable. J'a reçu un courrier daté d...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
lolipop120

Taxe d habitation et taxe fonciere

Résolu

bonjour j'ai mon poux qui est placer dans un établissement médicalisé depuis 11ans aujourd'hui il est age de 71ans hors hébergement me coute 25ooe pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
william049

Personne en maison de retraite avec assistance médicale

Bonjour, Mon beau père est décédé en juin 2014. Il était en maison de retraite avec assistance médicale, pour l'année 2013 il a eu 15924 euros de...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Obligation de reçu contre un paiement d'impot

J'habite la nouvelle Calédonie lundi quand je me suis présentée au trésor public afin de payer mon premier acompte d'impôt sur le revenu, ils ont refu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
flocroisic

Justificatif fiscal pour enfant majeur rattaché parents

Bonjour, un ami de mon fils doit fournir copie de son avis d'imposition pour un dossier il travaillait comme apprenti mais demandait le rattach...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
roudoudou22

Impôt

Je doit vivre au Maroc je suis françai conbien je payer mail impôt -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ASILLY

Plafonnement taxe habitation ?

Bonjour, Actuellement étudiant , je vais bientôt recevoir ma taxe habitation . Cependant , j'ai des revenus faibles , je n'ai que la bourse (qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
milkado

Exonération

j'ai 2.5 parts d'impots et un revenu fiscal de référence de 19718 euros, suis je exonérée de la taxe d'habitation et de la taxe foncière. pour cette a...

flocroisic

Impôts voiture de service

Bonjour à tous, Après avoir reçu ma feuille d'imposition, je me pose une question et me demande si je n'ai pas oublier de noter des frais par rapport...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
flocroisic

Réduction suite à un changement de situation

Bonjour à tous, Je me trouve cette année, confrontée à un paiement de 1000 euros d'impôts et suis actuellement dans l'incapacité de verser cette so...

estellebr

Impôt sur le revenu d'un résident fiscal en espagne

je suis retraitée de la fonction publique et ma pension est de 4400€/mois. J'envisage de m'installer en Espagne où je possède une maison pour y deveni...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
doris33

Taxe d'habitation pour non résident fiscal

Bonjour, j'ai quitté la France le 26 juin 2014 définitivement, vendue ma maison, je ne suis plus résident fiscal, puisque je paye mes impots dans le p...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Frontalier suisse (geneve) avec revenu en france

Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un petit "jeu" : Je suis frontalier suisse depuis plusieurs années (j'habite en France, je travaille canton d...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Jean.elich

Frais avis des tiers détenteur & la mainlevée

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la banque a le droit de prendre le frais avis des tiers détenteurs après avoir reçu la mainlevée du Trésor publique ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Taz

Accession à la propriété et taxe foncière

Bonjour, nous allons bientôt signer l'achat de notre maison, (vendredi 22 août prochain) il est question de payer au prorata temporis la taxe foncière...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Sophievictoria

Tva deductible

Bonsoir, étant résident en Belgique comment immatriculer une voiture achetée deuxième main a un garage en Belgique assujetti a la tva en vue de la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
flocroisic

Impots sur le revenue , changement d'adresse obligatoire ou non

Bonjour , Voila je souhaiterai savoir ,si lorsque l'on signe un bail a 2 nom , si au niveau des impôts nous somme obliger de déclaré nos impôts ...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Mamysud

Vente d'un bien reçu en donation d'usufruit et plus values

Bonjour, Ayant reçu en donation d'usufruit en juillet 2011 un bien immobilier (résidence secondaire) pour lequel j'avais la nue propriété, je décide ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
tiberio78

Remboursement

Bonjour, consultant mon compte bancaire, j'ai vu un remboursement intitulé: virement DRFIP d'Alsace et du Bas-Rhin mensualise 111M10 6003292845 REM.EX...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
flocroisic
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000