Taxe d'habitation 2014
Résolu
Papily
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2022
-
11 déc. 2014 à 08:04
papily - 12 déc. 2014 à 07:54
papily - 12 déc. 2014 à 07:54
A voir également:
- Taxe d'habitation 2014
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi alur 2014 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour,
Je me contenterai de répondre à votre première question.
Vos revenus sont nuls et vous êtes veuf au 1er janvier 2014 . Par conséquent, vous répondez aux conditions d'exonération de la taxe d'habitation.
Par contre, attention pour l'année prochaine, il serait prudent de remettre en place les prélèvements ( qui repartiront à zéro du fait que vous êtes non-imposé à la TH ) car si vous déclarez plus de 10600 euros, vous aurez une taxe à payer et une redevance.
Je me contenterai de répondre à votre première question.
Vos revenus sont nuls et vous êtes veuf au 1er janvier 2014 . Par conséquent, vous répondez aux conditions d'exonération de la taxe d'habitation.
Par contre, attention pour l'année prochaine, il serait prudent de remettre en place les prélèvements ( qui repartiront à zéro du fait que vous êtes non-imposé à la TH ) car si vous déclarez plus de 10600 euros, vous aurez une taxe à payer et une redevance.
12 déc. 2014 à 07:54
J'ai pris contact avec les services de Strasbourg pour remettre en place les prélèvements mensuels.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
papily