Je voudrais savoir ci j ai le droit a la ppe avec un contrat cae
Bonjour, Avec un contrat cae depuis le 1er decembre 2013 ai je droit a la ppe svp merci
Bonjour, Avec un contrat cae depuis le 1er decembre 2013 ai je droit a la ppe svp merci
à quelle date la nouvelle loi sur la première tranche d'impôt sera-t-elle mise en fonction?
bjr c'est une affaire un peu spécial mais bon j'expose le problème quand meme !! dirigeant d'une société de 2004 à 2012 j'ai subi un contrôle fiscal...
Bonjour Mon mari possède une maison inoccupée qui n'est pas aux normes. Elle est vide de meuble l'eau et l'électricité sont coupé. Nous cherchons...
Bonjour, a quelle date va etre versé la prime pour l emploi ds le gard svp
Bonjour, Je m'apprete à me séparer avec ma femme, madame garde le logement actuel avec les enfants et moi je me suis trouvé un appartement en sous s...
Bonjour, ma mère est décédée en 2008 et le trésor public me demande le paiement de la taxe fonciére des années 2011/2012/2013/2014 en cote part...
bjr c'est une affaire un peu spécial mais bon j'expose le problème quand meme !! dirigeant d'une société de 2004 à 2012 j'ai subi un contrôle fiscal ...
Bonjour, j'ai été fonctionnaire d'une collectivité territoriale je suis actuellement à la retraite pour invalidité suite a un accident de service on...
Bonjour, l'abattement pour les personnes âgées +65ans selon les ressources bien sûr se fait-il automatiquement, mon entourage me dit que l'on doit coc...
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de remplir en ligne l'imprimé de déclaration partielle de succession. Certains champs semblent protégés nota...
Bonjour, j'ai acquis neuf un véhicule en Mai 2014. J'ai payé la somme de 2200€ (malus écologique / Eco Taxe). Le vendeur, nous entendant ma femme et...
Bonjour, ne sachant pas comment déclarer , mes stocks options , je me suis présentée au centre des impots , pour obtenir de l aide ! un monsieur s o...
Bonjour, je ne sais pas a qui adresse mon courrier pour une demande d'éxonération d'impots, a qui dois je l'envoyé, et comment trouvé le nom de cette ...
Bonjour, mon père vient de mourir il était propriétaire d'une maison Nous somme 3 enfant dont ma soeur qui et handicape la maison nous appartient mai...
Bonjour, Est-il possible d'obtenir la déclaration de revenus de son ex sans son avis. En effet, pour l'établissement de la pension il est néces...
Bonjour, J'ai ete locataire d'une petite maison de octobre 2014 a mai 2015 et on me demande de payer les ordures menageres de l'annee entiere 2015 so...
je suis propriétaire d'une maison et pour des raisons professionnelles, j'ai du prendre un appartement meublé en location seulement la semaine. Dois j...
Bonjour, je vis chez ma maman et j'ai une television. Je dois la declarer et payer une taxe?
Bonjour, Ma mère décédée récemment avait souscrit 2 assurances vie auprès de 2 banques différentes. Afin de pouvoir réclamer le versement du capita...
Bonjour, Je suis militaire affecté avec ma famille pour 3 ans dans un pays étranger, et je voudrais savoir quelle est mon adresse fiscale sachant ...
Bonjour, je voudrais savoir comment déduire frais kilométrique pour allé au travail sur ma feuille d'impôts. et un crédit pour l'achat d'une voiture...
Bonjour, j'ai fais une réclamation le 25 juillet car je m'étais trompé pour avoir droit a la prime, le 27 il me réponde montant à garantir 431 euro ...
Bonjour, moi j'ai recu mon avis d'impot 2015 il me marque montant resttué 363e sa veux dire que je leur doit ou pas merci
Bonjour, J'ai pas reçu de avis d' impôt 2015
Bonjour, je viens de recevoir un virement de 311 euros de la drfip sa correspond a quoi
Bonjour, J'aimerai savoir quels seront les frais de majoration pour une taxe d'habitation impayée de 2013?
Bonjour, J habite à Tours et le trop perçu de mes impôts ont été remboursé par les impôts de la région Alsace . est ce normal
Bonjour, A ce jour je n'ai reçu aucun versement de la PPE, est ce normal ? En sachant que j'ai fait ma déclaration sur internet et joint mon RIB. O...
Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage , puisse bénéficier la prime pour l'emploi?
Bonjour, J habite montrouge et à ce jour je n ai pas reçu la ppe alors que l année dernière ke l ai eu le 17 juillet Pouvez vous me dire quand est ...
bonjour , pourquoi est ce que je reçois un remboursement , et quelques temps plus tard , un prélèvement mensuel sur mon compte sans commentaire ni c...
bonjour, je n'ai pas déclaré mes impôts de 2013 et il me faut absolument le faire car j'ai besoin de mon avis d'imposition en urgence. Je ne les ai...
Bonjour, je voudrais savoir la date de paiement par cheque en etant role 11 dans le pas de calais merci
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum jai besoin de votre aide je viens de consulter mon avis d'imposition en ligne et je vois 0 euros je ne compren...
bonjour je voudrai savoir quand est ce qu on recoit la prime a lemploi merci
Bonjour, en collocation, est ce que notre fille peut être rattachée sur notre foyer fiscal, comme lorsqu'elle avait son studio étudiante ? en vous ...
Bonjour, je suis pere d'un enfant de 3 ans mais elle vie chez sa mère . Je la récupère chaque week end et durant une moitié des vacances. Je paie une ...
Mon ex compagnon souhaite racheter mes parts de notre maison, vais je être imposé sur cette entrée financière et à quelle hauteur? Merci de vos répon...
Bonjour, j'habite dans le Rhone et j'ai reçu le 24/07/2015 un virement de 324euros(de la DRFIP d'Alsace et du Rhin) je comprends pas bien d'ou ça vi...
NOUS POSSEDONS UNE MAISON EN LOI SCELLIER DEPUIS 2011, HORS IL N'Y A PLUS DE LOCATAIRE DEPUIS 11 MOIS, PEUT ON VENDRE CE BIEN APRÈS 12 MOIS SANS LOCAT...
Bonjour, je voudrais savoir si j ai le droit a la prime a l'emploi j ai repris le travail le 12/11/2014 si oui quel sera la montant s v p merci
Bonjour, Aie-je le droit de faire une facture en prestation de services en tant que particulier , à un ami qui a une SARL et pour lequel je souhaite...
Bonjour, Pouvez-vous me dire quand vais-je toucher la prime pour l'emploi. Merci. Cordialement
bonjour pouvez vous nous dire si nous paierons des impôts en 2015 en étant marie sans enfants et déclarant 2200€ par mois toute l année car nous ne...
Bonjour, Je suis sdf depuis Janvier 2012, mon employeur m'informe qu'une demande de saisis sur salaire a été demandé par SIP de Montreuil et sera ef...
bonjour nous sommes marie sans enfants nous déclarons 2200€/mois a peut près toute l année paierons nous des impôts en 2015 si oui combien? merci...
Bonjour, Je suis parti de chez mes parents vivre avec mon ami chez lui et je suis étudiant et mes parents ne me versent aucune aide...A quoi puis je...
Bonjour, Pas reçu ici non plus on attends ...
Bonjour, je vous sollicite pour savoir quelle valeur de revenu (salarié) est à déclarer en 2016 au titre de l'année 2015 ? Depuis mon embauche, ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.