Les discussions

Déduction des indemnités kilométriques

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage en alternance et j'ai perçu un salaire de 12600 € donc inférieure au SMIC. Je n'ai donc pas de revenus...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaudière à condensation

bonjour, pouvez vous m'indiquer si le crédit d'impôts est valable, dans le cas de l'installation d'une chaudière à condensation , si le fournisseur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réclamation d'impôts sur le revenu

Bonjour, on me réclame des impôts sur le revenu de l'année 2009 alors que j'ai toujours fait ma déclaration ?

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
martin

Frontalier

bonjour. je travail depuis deux en allemagne voulait savoir ci je doit payer les impots en allemagne je suis frontalier. mon patron ma dit que je pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
william049

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Ma fille est majeur depuis octobre 2014 elle a son premier logement depuis avril 2015 mais son père me verse encore une pension alimentaire...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sourire

Déduction fiscale

 Résolu

Bonjour, Je dois remettre en état un appartement que je loue, avant un nouvel arrivant. La chaudière doit être changée, les dépenses sont-elles dédu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Poisson92100

Demie part supplémentaire

 Résolu

Agé de 76 ans ancien d'Algérie j'ai droit à une demie part supplémentaire , sur quelle ligne de ma déclaration je dois la porter? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
JCFG

Abattement selon revenus et salaires du gardien

Es-ce exact que je bénéficier d'un abattement de 30% si revenu de loyer ne dépasse pas 15OOOeuros. Es-ce exact qu'un abattement est possible sur les s...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
eugeniefleur

Demande de p 237

Bonjour, serait il possible de recevoir par courrier ou par mail des bordereau de situation fiscale p 237 a l avance merci cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Marley

Imprimé dans le cadre des économies d'énergie

 Résolu

Bonjour, Peut-on obtenir par Internet l'imprimé n° 2042 QE concernant les économies d'énergie ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lou

Déductions d'impots

Bonjour, j'ai changé mon chauffe eau de 200 litres pour un prix de 600 euros cette somme est elle déductible de mes impots merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Micha1.

Déduction impôts travaux pr résidence secondaire

bonjour, j'ai fais pour 46000 euros de travaux pour la rénovation d'un appartement secondaire à but locatif. Je souhaiterais savoir s'il m'est pos...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Poisson92100

Charges déductibles

Une maison neuve, livrée en2015, est louée non meublée . La taxe d'aménagement payée en 2015 est-elle déductible des revenus fonciers ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
roudoudou22

Ou se trouve la case pour le rsa sur la feuille d'impot

Bonjour, je suis seule je suis au rsa je ne vois pas la case pour remplir la déclaration

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
william049

Fausse adresse mail

Bonjour, je déclare mes impots sur le revenu en ligne on me dit un courrier de confirmation vous a été envoyé a ***@*** je n ai jamais reçus ce courr...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
flocroisic

Déduction des impots

Bonjour, J'ai eu des travaux de ravalement de facade et je les paye en 2015 je voulais savoir si je peut les deduire des impots CM

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
roudoudou22

Aide à domicile : frais rééls et allez-retour domicile

Bonjour, je suis employée d'aide à domicile payée en chèque emploi universel, j'effectue plusieurs aller et retour au domicile de la même personne ( 4...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

1/2 part pour la veuve

 Résolu

Bonjour, ma mere est agee de 92 ans...son mari mort en 1992 a l age de 71 ans avait une carte d ancien combattant et touchait une retraite d ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Impôt sur location meublé

Bonjour, VOILA j'ai un studio que je suis en crédit 20 ans, j'ai mis en location meublé 5 700 € annuel dois-je le déclaré au impôt et si oui que vai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
martin

Remboursement

Bonjour, je viens de faire ma declaration d'impots et j'ai constater que je vais payer moins d'impots ( environ 500 euros ) je voudrais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
martin

Déclarer mon fils de 25ans

Bonjour, je suis seule avec mon fils de 25ans étant veuve dois je le déclarer dans mes impots il fait des petits boulot ne paye pas d impots je le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
matlucie

Apprentissage en alternance

Bonjour Ma fille est en apprentissage en alternance dans la restauration, elle est en 1ère année de BTS.Comment le déclarer sur la feuille d'impots, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
flocroisic

Travaux isolation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir notre déclaration de revenus 2015 et j'ai des interrogations sur les travaux que nous avons fait dans notre mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
valou1976

Demi part et carte du combattant

Ne en juillet 1941 , donc 74 ans en 2015, et possédant la carte d ancien combattant , ai je doit a la demi part supplémentaire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Déclaration en ligne

bonjour je voudrai faire ma déclaration en ligne pour la première fois j ai mis le numéro fiscale de la feuille de revenue 2015 et le numéro de décl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
flocroisic

Demi-part d'ancien combattant

Bonjour, j'ai eu 76 ans en avril 2016. quand vais je bénéficier de la demi part ancien combattant sur quelle année de declarattion des revenus. merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
roudoudou22

Remboursement d'impots

Bonjour, Je suis toujours du remboursement d'impôts sur les revenus 2015 sur les revenus 2014. Après avoir écrit, m'être déplacé, l'administrati...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
martin

Declaration en ligne - vente d'actions gratuites

Bonjour, J'ai vendu en 2015 des actions gratuites (attribuées par ma société en 2011 et acquises en 2013) ; je cherche à savoir comment déclarer c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Exoneration

J'habite à La Réunion, département 974, domicilié fiscalement. DOM avec une fiscalite a part pour l'imposition? . ??? Je vend une résidence en métro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
roudoudou22

Je voudrai faire ma premiere declaration je n'ai de courrier et

Bonjour, mon non et FRANCK MERGEN ***@***

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

De robien classique absent sur declaration 2044 de 2015!!!

Bonjour, je ne trouve plus la possibilité d ammortissement en loi de robien pour 9+3+3 pour 65% au total sur la declaration 2044 de 2015 ni sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jean3328

Contester impôt après mise en demeure

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez pouvoir me rassurer. J'ai reçu ma taxe d'habitation en décembre. Etant étudiant je n'ai pu la payer...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
roudoudou22

Taxe ordures ménagères à la charge du propriétaire

Bonjour, En tant que nouveau propriétaire, j'ai payé la taxe d'ordures ménagères pour l'année 2015 pour un appartement que j'ai mis en location. Cou...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Adrimal28

Notification à tiers detenteur : quel délai ?

Bonjour, Après avoir reçu un avis à tiers détenteur, mon employeur a quel délai pour qu'une partie de mon salaire soit saisie?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Poisson92100

Amortissement à déclarer loi de robien

Bonjour, Ayant vendu mon appartement qui a été loué plus de 9 ans, acheté avec les avantages De Robien, je l'ai vendu en juillet 2015. Puis-je déd...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Poisson92100

Impôts fonciers quand logement vide

 Résolu

Le studio de ma mère n'a pas été loué pendant 2 ans à cause d'un dégât des eaux Mais elle a payer les impôts fonciers. Comment peut on se les faire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Poisson92100

Interêts d'emprunt et durée de location

bonjour ,y a t il une durée minimale de location pour déduire les intérets d emprunt ?l appartement a été loué de janvier 2015 a aout 2015 et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Poisson92100

Impôt couple 2 smic

Bonjour ! Voilà, j'ai plusieurs question j'espère que vous pourrez répondre à chacune d'entre elles : - je voudrais savoir à hauteur de combien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
william049

Exoneration ptz par le departement?

Bonjour, Je voudrais savoir si le departement effectue une exoneration sur le fait que nous avons un pret a taux zero car ma commune refuse cette ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
94Annie

Problème avec le tresor public

Bonjour, Après un CDD a temps plein a la commune le trésor public m'a verser 560 euros pendant 1 an sans bulletin de salaire alors que j'étais en fo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
william049

Fiscalité d'une indemnité de justice

Suite à un procès en contrefaçon, nous recevons des indemnités pour préjudice subi. Les sommes reçues sont-elles imposables à l'IS ? Ou, à l'IRPP, si ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Refection totale de la toiture

 Résolu

Bonjour, J'ai fait refaire ma toiture en 2015, ai je droit à une réduction d'impôts? Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
nedeleg1956

Travaux déductibles des revenus locatifs en location vide

 Résolu

Bonjour, je loue un appartement ( en immeuble) en location non meublée, depuis l'année dernière. Des travaux d'isolations par l'extérieur ont été ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
flocroisic

Frais obsèques

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé il y a quelques mois et avait prévu ses frais obsèques. Je dois remplir sa déclaration d'impôts mais je ne sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cats

Aah et prime d'activités

Bonjour, Mon fils , handicapé à 80 pour cent travaille dans un ESAT .Il reçoit à ce titre un salaire d'environ 550 euros par mois . Cette somme est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
flocroisic

Déclaration en ligne

Bonjour, Sur ma déclaration papier je trouve aux n°fiscal deux numéros (déclarant 1 et déclarant deux),ainsi que les sommes déclarées 1 et somme déc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
william049

Indemnité transport soumise

Bonjour, Après vérification des fiches de paies de mon époux , je constate que son employeur à oublié d'enlever les indemnités de transport soumise ...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
marylou.

Pas reçu ma déclaration d'impôts

Bonjour, je suis dans le 17 je n'ai toujours pas reçu ma déclaration d'impôts, Tout les changements d'adresse on été fait depuis août 2015. Quand vai...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
kreishia

Réduction d impots

Bonjour, de 2006 à 2010 ma soeur a payé 1 fois sur 3 la maison de retraite sans que nous soyons au courant.aujourd hui l intégralité doit lui etre ren...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
calina

Declaration revenus 2015

Bonjour, 06 Je souhaiterai savoir comment faire pour rediger ma declaration d'impots j 'ai mon fils agé de 19 ans en 2015 a ete de janvier 2015 a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
william049
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000