A voir également:
- Pas de taxe ?
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement 2024 - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Procedure de taxe bara - Forum Donation-Succession
4 réponses
MULDERFOX
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 11:35
10 déc. 2014 à 11:35
sa taxe d'habitation est peut être comprise dans les charges qu'il paie dans cette autre appartement
se renseigner sur le bail qu'il à signé, voir auprès du propriétaire.
se renseigner sur le bail qu'il à signé, voir auprès du propriétaire.
Merci pour cette réponse.
La proprio ne connais pas ce type d'info; en outre je ne pense pas ce soit compris dans les charges, malgré tout je regarde le contrat.
La proprio ne connais pas ce type d'info; en outre je ne pense pas ce soit compris dans les charges, malgré tout je regarde le contrat.
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
16 584
10 déc. 2014 à 13:37
10 déc. 2014 à 13:37
Bonjour,
non, la taxe d'habitation ne peut pas être comprise dans les charges puisqu'elle doit être nominative et calculée entre autres éléments de calculs à partir des revenus de l'occupant des lieux.
Votre fils était-il dans les lieux au 01 01 2014 ? C'est la présence au 01 janvier de l'année civile qui compte.
Cordialement
non, la taxe d'habitation ne peut pas être comprise dans les charges puisqu'elle doit être nominative et calculée entre autres éléments de calculs à partir des revenus de l'occupant des lieux.
Votre fils était-il dans les lieux au 01 01 2014 ? C'est la présence au 01 janvier de l'année civile qui compte.
Cordialement
Oui il habitait à son adresse Actuelle.
L'autre souci c'est qu'il quitte son logement et ce type de courrier n'est pas suivi.
Bref je ne sais pas si je dois m'adresser aux impôts ou attendre !
L'autre souci c'est qu'il quitte son logement et ce type de courrier n'est pas suivi.
Bref je ne sais pas si je dois m'adresser aux impôts ou attendre !
11 déc. 2014 à 06:57