Barême kilométrique
bonsoir je voudrais savoir si le barême kms est le même pour une voiture hybride merci d'avance pour vos réponses cordialement
bonsoir je voudrais savoir si le barême kms est le même pour une voiture hybride merci d'avance pour vos réponses cordialement
Bonjour, j'envisage de faire des travaux de rénovations (fenetre, chaudière). Je suis propriétaire d'une maison individuelle. Est ce que j'ai droi...
Bonjour, Si une personne peut me donner un tuyaux pour payer moins d impôt je suis seule et personne a charge
bonjour mon adresse est ******* et toujours pas reçu pour faire ma déclaration peut être a 88 ans et non imposable pas de déclaration a faire et com...
Bonjour, Puis je déduire sur ma déclaration 2014 le nettoyage de mes vêtements je travaille dans un musée
Bonjour, l année dernière j ai déclaré 10769 j ai enlevé les frais réels qui sont de 3136 donc 7633 et 1053h je comprends pas pourquoi j ai pas eu d...
Bonjour, je perçois un loyer d'un montant inférieur aux annuitées d'emprunt contracté il y à 10 ans pour l'achat du bien loué. Puis-je faire état d'...
bonjour, mon papa est décédé le 13/09/2008 d'une longue maladie,il venait d'avoir 75 ans au 13/07/2008,mes parents bénéficiaient d'une demi -part p...
Bonjour, Je suis mensualisée et j'ai trop payé d'impots sur le revenu pour cette année, quand est ce que les impots nous rembourse? merci pour vos ré...
Bonjour, j'ai 73 ans veuve retraitée, puis je avoir droit à des réductions ou allègement d'impôts sur le foncier et la taxe habitation car je crois qu...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas droit à la prime à l'emploi. En 2014 j'ai travaillé 1528 heures, avec un revenu à déclarer de 15216 ...
Bonjour, Merci pour 1 ere réponse - Un couple 88 ans et 81 ans avec carte d'ancien combattant c a d 2.5 part déclarant 21 000 euros en retrai...
Bonjour, je suis veuve depuis 1998 mon mari touchait la retraite des anciens combattants,j'aimerais savoir si j'ai droit a la demi part.Merci de bien ...
suite à la création d'une SARL en décembre 2013 de 100 parts dont 99 qui me sont propre. La société est vendue le 31 mars 2014 à l'unique actionnaire ...
Bonjour, Pour un couple revenu fiscal 19800 les 2 + 75 ans plus carte de combattant soit 2.5 part exonération impot foncier et taxe habitation ...
Bonjour, Mon fils est étudiant et rattaché à mon foyer fiscal. En 2014 il a suivi un stage obligatoire de 4 mois et demi (du 14 avril au 31 août 201...
Bonjour, Je vais faire ma première déclaration au frais réel pour un appartement que loue vide ... Hors comme un gros bêta, je n'ai pas déclaré les ...
Bonjour, des dépenses pour travaux dans une résidence secondaire peuvent ils être déductible dans la déclaration de revenus fonciers 2015.
Bonjour, Je ne comprends pas le résultat de ma déclaration revenus 2014. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais soulagé ^^ Je suis artiste auteur, ...
Bonjour,je dois declarer des impots exoneres sur la lignebb dela feuille d'impots ou la trouver merci
Dans le cas d'une personne célibataire décédée fin 2014 qui doit signée la déclaration de revenu ?. Ses héritiers (enfants ou neveux) ? ou le notaire...
Bonjour, Mon fils a été hébergé à titre gratuit par un copain, durant 1 mois et demi, le temps de trouver un logement, (car 1er emploi en contrat p...
Bonjour, voila j'habite a Marseille 5eme , et a ce jour je n'ai pas reçue ma déclaration d'impôt et comme je dois me déplacer je m'inquiète un peut...
Bonjour, Moi et mon conjoint sommes devenu propriétaire le 20 décembre 2014, nous avons donc déménager dans notre nouvelle maison à cet date, mais...
Bonjour, Ma fille de 15 ans est depuis deux années en Maison Familiale et Rurale du faite que scolairement parlant l'éducation national était catast...
Bonjour, je vous explique en quelques mots la situation, avant de vivre avec mon copain j'avais le RSA socle qui s'est transformer en RSA complement...
Bonjour, Jai besoin d'une garde d'enfants pour amener et récupérer mes enfants à l'école et pour les garder les mercredis après midi. Mes enfants on...
Bonjour, j'ai une amie qui a reçu un document des impôts lui demandant de versé son loyer du logement qu'elle loue aux impôts et non a son proprié...
Bonjour, Nous avons en 2014 , mis du carrelage sur notre terrasse ainsi que sur un muret . Nous avons aussi changé notre compteur électrique . Pou...
Bonjour, comment pratique-t-on pour une premiere declaration d'impot ?
Bonjour, Je suis pacsée depuis 2013. Etant prof, je suis obligée de louer un 2eme logement loin de mon logement principal occupé avec mon conjoi...
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma déclaration d'impôts pour l'année 2014, je pense que c'est à cause de mon déménagement que j'ai signalé en son ...
Bonjour, Mon père a acheté la maison de ma grand mère. Nous sommes 4 enfants. Parents divorcé. Depuis l'acquisition de la maison, il a fait beaucou...
Bonjour, Ma femme et moi sommes mariés et elle a reçu l'an dernier une donation de son grand père d'un montant proche de 30K€. Ils ont rempli l...
Bonjour, j'ai fais une réclamation aux impôts par internet et ça me met statut : "cessé instruction et décision" qu'est que ça veut qu'on me refuse l...
Bonjour, J'ai un appartement en à 50/50 avec mon ex compagnon (pas de mariage ni paxage) ; lui a quitté appartement en 2002, moi j'ai continué à...
Bonsoir, j'ai une question importante voila je vous explique ma situation. Je suis en train de faire construire et je comptais laisser mon logement e...
Bonjour, J'ai 83 ans et j'ai fait démousser la toiture de ma résidence principale. Ai-je droit à une réduction de mes impôts dur le revenu?
Bonjour, Mon fils 36 ans touche l'AAH, depuis mars 2014. Je l'héberge sous mon toit depuis septembre 2012 à l'époque il percevait le RSA. Puis-je en...
bonjour peut on declarer ses frais kilométriques et en plus les frais carburants merci
Bonjour comment je doit faire pour déclarer ma déclaration d'impôt sur internet Merci de votre aide
Bonjour, J'habite et travaille à la Réunion, ma conjointe (PACS) a été muté en septembre 2014 sur Paris. Notre résidence principale est à la Réunio...
Bonjour, J'envisage d'acquérir un petit deux pièces dans l'ancien près d'une université. ce bien demanderai qq travaux et aménagements car je voudr...
Bonjour, J'ai reçu un courrier en RAR des impôts me demandant la reprise du crédit d'impôt indûment obtenu. En 2013, on a déclaré en crédit d'im...
Bonjour, Je souhaite obtenir un éclaircissement. Données 2014 : Job : Consultant en ingénierie nbre jours travaillés :186 jours distance A...
Bonjour, je suis marié au civil au Sénégal et nous sommes en cours de transcription de mariage au civil en France .Ma femme est en France depuis le ...
Bonjour, je suis résident français, et salarié luxembourgeois. J'ai donc rempli les cases 1AC (Salaires exonérés) et 1AD (Montant de l'impôt acqu...
Bonjour, je suis au chômage depuis une année et je voulais savoir si je peux bénéficié de la prime pour l'emploi?
Bonjour à tous, Je me permets de me tourner vers vous car je fus dans une situation particulière en 2014 et je suis perdu sur les sommes imposables...
Bonjour, Je suis salarié d'un groupe de presse. Je parcours près de 60 000 kilomètres chaque année avec mon véhicule personnel, à des fins professio...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.