Une anomalie liée à votre date de naissance empêche l'utilisation de cette...
Bonjour, Récemment j'ai voulu me connecter à mon compte sur impots.gouv. Ayant oublier mon mot de passe j'ai voulu le changer et quand j'ai fait la...
Bonjour, Récemment j'ai voulu me connecter à mon compte sur impots.gouv. Ayant oublier mon mot de passe j'ai voulu le changer et quand j'ai fait la...
Bonjour, j'essaie de créer mon espace mais on me demande mon numéro d'accès en ligne
Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes depuis juillet sans emploi. Je perçois un chômage, je suis donc prélevée à la source. Cependant mon conjoin...
Je suis prélever mensuellement et je comprend pas pourquoi ce mois ci septembre 2019 je n est pas de prélèvement est ce normal
Bonjour, J'ai achete un appartement (secondaire)il y a 2 ans que je souhaite re-vendre. Dans la simulation de la plus value, faut-il ajouter les de...
Bonjour j'ai 1300 euros de taxe foncière, peut-on la payer par chèque ? Merci
Bonjour à tous, Avec mon compagnon, nous désirons louer un appartement (projet en tete depuis des mois). Nous avons de bonnes économies et un bo...
Bonjour, il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre... j'ai déclaré pour l'année 2018 des revenus fonciers pour la première fois. jusqu...
Bonjour, j'ai vendu mon appartement (résidence principale) en Déc 2018. Malgré l'envoi de l'attestation du notaire, l'administration fiscale n'a pa...
Bonjour, puis je obtenir une aide de l'état pour le changement de ma chandière a fioul par une autre chaudère à fioul
Bonjour, En discutant avec des voisins, nous nous sommes aperçus que nous payons une taxe foncière supérieure à eux pour une surface inférieure. En ...
Canada et France Je suis escroque par un individu qui se dit régent a Montréal Il vend des assurances met l argent dans la poche Et lorsque nous ...
Bonjour, Nous avons suite à l'opération "isolation des combles à 1€" fait faire cette prestation début AVRIL 19, nous sommes imposable et avons bén...
Bonjour, je suis frontalier en Belgique ainsi que mon épouse et je viens d'être retraité à compter du 1er Décembre 2018. Alors que nous payons toujour...
Bonjour, Je suis imposable à un taux de 5.2% cependant je ne suis pas prélevée sur mon salaire. Est ce normal ? Cordialement
Bonsoir Je reviens sur la taxe d'habitation ..le 2eme quart de la th est bien de 65% en moins en octobre 2019 et j aimerais savoir quel est le montan...
Bonjour, Je lit dans cette article au quotient familial les lignes ci-dessous. veuf ou veuve sans enfant et sans personnes à charge Les person...
Bonjour Étant mensualisé j aimerais savoir quand ma taxe d'habitation sera diminuer je suis en couple et mon revenu net fiscal et de 31500€ Merci d...
Bonjour. Actuellement marié avec 2 enfants, nous avons pour revenu fiscal de référence 34022€ déclaré et ne payons pas d’impôts. La question est celle...
Bonjour je voudrais savoir j'ai eu une saisi sur salaire pour un impayer de taxe habitation à mon travail mais ma femme a eu la même dois ton être pré...
Bonjour, ma question est simple : qui doit la taxe foncière 2019 : le propriétaire du bien au 1er janvier 2018 ou le propriétaire au 1er janvier 2019 ...
Bonjour, Nous souhaitons nous marier avec mon ami l'été prochain. Je vis en France avec mes enfants et il vit en Hongrie. Cette situation existera...
Bonjour, Mon taux de prélèvement mensuel était trop élevé et ce jusqu en juin ou je l ai rectifié Quand vais je être remboursé du trop paye
Bonjour, Je possède un bien immobilier acheté toute fin 2017 et loué depuis mars 2018. J'ai déclaré mes revenus locatifs en micro foncier. ...
Bonjour, L'argent que je devrai donner à mon épouse (pension alimentaire et ensuite compensatoire) sont-ils soumis au crédit d'impot? Merc...
Bonjour, De quel montant est le remboursement de frais de garde et est se possible de le toucher en deux fois
Bonjour Je viens d’installer une pompe à chaleur air/eau à haute performance en remplacement d’une vieille chaudière fioul. Je suis concerné par le c...
Bonjour, je vis seule depuis 1982 , j'ai élévé deux enft aujourd'hui majeurs et imposés en leur nom propre l'un d'eux vit encore chez moi ai je ...
Bonjour, Je précise que je ne connais rien en fiscalité ou en impôts. J'ai un PEL ouvert en 2016. Je ne l'ai jamais déclaré aux impôts car je ne s...
Bonjour je ne suis pas imposable mais je suis prelever a la source je comprends pas merci
Bonjour , Nous avons acheté une grange/ maison (seulement murs et toit),inhabitable .Pas d'eau ,pas d'électricité :tout est a faire . Nous n'avons j...
Bonjour, J'ai deux enfants de 17 ans et demi et 19 ans en garde alternée Mon fils de 17 ans est en cdi depuis juillet et ma fille est toujours étu...
Bonjour, Des amis m'ont dit qu'ils faisaient leurs déclarations de pensions en indivision sur les conseils du centre des impôts. Avantages avancés:...
Salarié jusque mars 2019, des prélèvements à la source ont été effectués sur mes salaires correspondants. Au chômage ensuite, le taux de prélèvement ...
Bonjour, en allant payer une facture aux impôts ont ma informé que javais 1 facture de 2 infractions que je n'ai moi-même pas commis ma fille ma usurp...
Bonjour En mars et en septembre 2019, j'ai eu deux saisies sur mon compte pour avis à tiers détenteur sans recevoir de notification de la part de la ...
Bonjour, j'ai 76 ans, ma femme est handicapé, je ne paie pas d'impôt sur le revenu, que faut-il faire pour ne plus payer la taxe audiovisuel.Merci.
Bonjour, la DRIFP me prélève tous les 4 mois une somme de 17,75€, j'ai adressé un mail aux impôts, ils me disent que ce n'est pas eux et qu'il ser...
Bonjour, Malgré mes numéros et fiscal et celui de l'accès plus mon revenu fiscal de référence, cela me refuse tout. Et j'ai vraiment besoin de me c...
Bonjour, Ma mère avait des revenus fonciers depuis 20 ans environs 120 000euros/ an et dans la déclaration de succession il n’y a rien sur ces compt...
Bonjour, Je vis dans une maison à Nantes de valeur locative brute de 4093 et de valeur locative moyenne de 3149 et un RFR de 6192€. Est ce normal...
Bonjour, combien de temps pour avoir une restitution d'impot svp? merci
Bonjour, Suite à l'installation d'une cuisine équipée par un cuisiniste dans un appartement donné en location depuis 2013 (Scellier classique), j'...
Bonjour, Exonération taxe foncière sur résidence secondaire personnes âgées de plus de 75 ans et en dessous du plafond référence fiscal autorisé suit...
Bonjour, j'ai vendu mon bien en 2018 et je me suis bien acquitté de la taxe de 2018, mais l'administration me réclame la taxe de 2019 (car leur servi...
Bonjour, J’ai changé d’employeur depuis le 1er septembre. De Janvier à fin août je n’avais pas besoin de déclarer de frais réels chez mon ancien e...
Abattement en faveur des personnes handicapées: Merci de me fournir la notice décrivant les justificatifs à joindre à la demande d'abattement, ou de ...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de vous poser cette question : nous avons eu une saisie attribution hier le 06/09/19, le montant saisi ...
Bonjour, Je suis en invalidité suite à un problème cardiaque. Puis être exonéré taxe foncière et taxe habitation ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide et quelqu'un qui pourrait m'expliquez. Je suis actuellement étudiante et j'ai travailler toute l'année en ayant un co...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.