Exonération taxe habitation étudiant parents à l'étranger

haylie12 Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu mon avis d'imposition sur la taxe d'habitation mais pourtant je suis étudiante sans revenus et en plus mes parents sont à l'étranger (ne payent pas de taxes en France) donc je ne suis fiscalement pas rattachée à eux.
Je voulais savoir si j'avais une d'être exonérée ?

Merci d'avance !

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

et bien si vous avez fait une demande d'exonération totale soit partielle (ce qui revient à une diminution), vous aurez soit gain de cause, soit une diminution si vos revenus sont faibles (vous dites ne pas en avoir mais vous ne vivez pas de l'air du temps -))) vos parents vous envoient de l'argent ?!)
1
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

faites une demande auprès des impôts afin d'avoir au moins une diminution de la taxe.

Il est plus simple de vous y présenter.

Cordialement
0
haylie12 Messages postés 2 Statut Membre

Merci, j'ai déjà été aux impôts et fait une demande de facilité de paiement en même temps qu'une exonération(à envoyer par la poste), mais par contre je ne savais pas qu'on pouvait avoir une une diminution de la taxe !
0