Les discussions

Taxes d habitation

Bonsoir à tous, voilà, je suis propriétaire d un appartement dans lequel vivent mes parents ( 57 ans et 71 ans) l un est à temps partiel l autre retra...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
flocroisic

Réduction d'impôts avec le dossier de "l'emmerdeur"

 Résolu

Bonjour, Peut on récupérer rétrospectivement et sur combien d'année . Pour une demande, après l'avoir déposé combien de temps cela prend. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
madrid_17

Taxe habitation

bonjour je suis en invaliditer total et definitive je touche une pension je voudrais s4avoir si je suis exonerer de payer la taxe d'habitation

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
flocroisic

Avis de tiers détenteur

Bonjour, Je me suis inscrite à POLE-EMPLOI depuis le 27/09/2014. Quelle n'est pas ma surprise de recevoir ce matin un mail m'informant qu'un avis de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
william049

Erreur en ma faveur

bonjour je viens de recevoir ma taxe d'habitation ils mon mis 2 garages alors que j'en ai qu'un et ils ne m'ont pas mi l 'appartement et il me disen...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
william049

Taxe habitation

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe habitation il y a que un nom sur la taxe et nous habitions a DEUX avec mon ex au début de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
flocroisic

Vente d'un appartement de robien

Bonjour Je veux vendre un appartement défiscalisé De Robien, loué 9ans. Ayant d'autres biens immobiliers loué, j'ai eu un déficit immobilier de 125 €...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
djivi34

Pfac, tre ou rien ?

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide et vos conseils. Nous avons déposé un permis de construire le 25 juin 2012. Celui-ci a été accepté...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Josh Randall

Taxe d'habitation sur parking

 Résolu

Bonjour, cette année j'ai sur ma taxe d'habitation la mention garage park. Ma question est sur ce mot park, cela veut il dire que je suis taxé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Paca28

Redevance audio visuelle

Bonjour je ne paie pas de taxe d'habitation car je suis imposable et je vis toute seule avec mes 5enfants est ce que je dois payer la redevance télév...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
mary019

Travaux de rénovation

Bonjour J'ai réalisé des travaux de rénovation en plomberie d'électricité peinture climatisation ainsi que l'aménagement de la cuisine coment dois j...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
flocroisic

Augmenter la valeur de ma maison ?

 Résolu

Bonjour, mes parents usufruitiers, ont changé ma chaudière dans la maison que j'occupe en qualité de nue-propriétaire en 2013 en remplaçant ma cha...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flocroisic

Remise ou exonération d'impôts

Bonjour, Je viens de recevoir les premiers dossiers commandés, ce dont je vous remercie. il y avait une fiche qui m'intéressait vraiement c'étai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tof51430

Dégrèvement sur taxe foncière

 Résolu

Bonjour, Vous dites : D'autres contribuables pourront bénéficier d'un dégrèvement de taxe foncière si leur revenu fiscal de référence ne dépas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flocroisic

Tva

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle condition la déclaration TVA peut être faite annuellement. merci d'avance et cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Vidovi

Un rappel des impôts sur 4 ans

Bonjour à vous toutes et tous Voilà ma question : veuve, non imposable jusqu'à présent parce que petite retraite française, je perçois une pension de...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flocroisic

Recherche

Bonjour je suis étudiant, à la recherche des sujets en science de gestion précisément un thème de fiscalité.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flocroisic

Taxes locales et cohabitation

Bonjour, j'habite une villa en co-location. J'ai à ma charge une enfant adulte handicapée. J'ai 60 ans, retraitée. Je ne suis pas imposable. Le montan...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flocroisic

Degrevement/plafonnement taxes locales

bonjour a tous, mon revenu fiscal de référence de cette année est de 36530 pour 2.5 parts (âgés de 30 et 26 ans, sans hadicap). 1- j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flocroisic

Expulsion et impot

Bonjour, J'ai acheté une maison en mai 2014 par vente aux enchère immobilière par adjudication (TGI). L'ancienne propriétaire refuse de partir. Do...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
roudoudou22

Attention au phishing

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais une info. Les phishing sont repartis. Ne donnez JAMAIS vos n° de comptes. Je ne me suis pas fait a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
djivi34

Abattement sur le revenu brut

Bonjour je risque avoir une mutation a plus de 500km j'aimerais savoir s'il y a un abatement sur le revenu brut de la residence pri...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flocroisic

Changement d'une partie commerciale en habitat

Bonjour, Suite à une démarche des services des impôts afin de remettre à jour leurs données, j'ai appris qu'une partie de ma maison avait été décla...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flocroisic

Comité de fête

puije savoir comment dénoncer un faux comité de fête !!sans statuts !!qui n importe quoi et fait des repas et brocantes au nom de celui ci !!puisque l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
maguibolle

Avis de non imposition

bonjour j ai un gros soucis je suis sdf depuis 4 ans et je vivais a droite a gauche jamais au meme endroit j ai decider de de me ressaisir et des oppo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Josh Randall

Ma mère 90 ans ne paye pas d'impot...

 Résolu

mais elle a un petit revenu foncier qui lui a fait payer une imposition nette de 884€ pour l'année, bien que la ligne impôt sur le revenu net soit not...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flocroisic

Imposition lors d'une location maison a titre gratuit

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite acheter une maison pour loger ma mère qui vient de se retrouver en situation de handicap. Sa situation financière étan...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flocroisic

Impot locaux éxonération

 Résolu

voilà ns n avons que 16085 de revenu imposable fiscale mon mari est au chomage et touche ass et moi j ai une petit pension .et on ns compte un impot l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lolobertrand

Impots 2015

 Résolu

bonjour nous sommes un couple sans enfants et nous allons déclaré 26000€ pour les impôts sur le revenu de 2015 pouvez vous nous dire combien allons...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
rocky95

Taxe d'habitation, plafonnement , remise gracieuse?

Bonsoir à tous ! je viens tout juste de recevoir ma taxe d'habitation, assez salée (807€) . En cherchant des modèles de lettre pour le paiement en...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
djivi34

Th et cohabitation

Bonjour, Cette fois j'aurais aimé avoir quelques éclaircissements concernant la taxe d'habitation. L'année dernière sur mon avis d'impôts TH et dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
flocroisic

Impots locaux reductions

quel abattement pour invalidité

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
flocroisic

Éxonération ou dégrèvement de la taxe d'habitation

Bonjour séparé depuis fin 2013 salarié avec un salaire de 1400 euro net Je suis redevable de 900 euro de taxe d'habitation et de 600 euro d'impot sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
flocroisic

Imprimé n°2042c cerfa n°11222*12 ou 14

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un endroit sur le net ou je pourrais télécharger et imprimé le formulaire de déclaration complémentaire pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
djivi34

Restitution

bonjour le 2 octobre 2014 je me suis apercue que j'avais omis de cocher sur mes déclarations une cases je suis donc allée voir mon centre des impots ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
flocroisic

Redressement fiscal

bonsoir j'ai un magasin de prêt a porter depuis pas mal d'année en 2014 j'ai eu un redressement fiscale sur deux ans 2010 et 2011 je dois payer plus d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
flocroisic

Charges ordures ménagères

j'habite un meublé , je paie tous les mois 120 € de charges qui comprennent eaux et électricité , mon propriétaire me demande de payer la taxe ordure...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Enka1

Taxe fonciere

Bjr, ma mere est agee de 92ans et est handicapee, elle m'a demande de venir habiter chez elle avec mon mari pour l'aider, notre rfr est de 11140€ et c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
angiecorsica

Atd

 Résolu

Le fisc a effectué un blocage avis tiers détenteur sur mon compte bancaire , le problème est que je n'ai reçu aucun avis ni par lettre recommandée ni ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
roudoudou22

Matériel et frais rééls

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète une souris ergonomique (100€) pour m'éviter d'avoir des douleurs au poignet à mon poste de travail, est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
marylou.

Exonération de taxe d'habitation pour conjoint d'handicapé

Bonjour, Je viens vers vous car ma compagne vient de recevoir sa taxe d'habitation. Étant moi-même exonéré car bénéficiaire de l'AAH je pensais qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Recevabilité / examen montants à garantir

Bonjour, J'ai fais une réclamation auprès de mon service fiscal pour une remise partielle de mon impôt suite à la perte de mon emploi. J'ai reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Jung972

Taxe d'habitation

Salutations, nous venons de recevoir la taxe d'habitation au nom seul de mon compagnon, donc une seule part. est-il profitable que je me manifeste ca...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Redevance tv

Bonjour, mon avis d'imposition 2014 est de 0 euros: serai-je exonéré de la redevance télé svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
maylin27

Problème avec crédit d'impôt

Bonjour, Je viens de recevoir un avis d'impôt 2014 mais concernant l'année 2012. On me réclame 1348 euro avec les pénalités de retard et sans aucune...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
flocroisic

Rattachement enfants mariés chargés de famille

Bonjour, Mon fils habite actuellement à mon domicile avec son épouse et ses 2 enfants. Je suis veuve et en 2015 nous souhaitons faire une déclaration...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
pucyland83

Proposition de rectification

Bonjour, je souhaite avoir des réponses précises face à ce cas. Ayant reçu en Octobre 2013 une demande de justificatifs de mes frais réels 2011/2012 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
visiteurdusoir

2eme caté invalidité taxe ordures menageres

Bonjour je voudrai savoir si en etant en invalidité 2eme caté on peut etre exoneré de la taxe sur les ordures menageres, et si oui , comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
blacxwoods

Loi duflot : recherche avis sur des sociétés très sérieuses

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour un investissement Duflot (futur Pinel). Un commercial de CREALIS (apparemment en lien avec la "cé...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
relou

Taxes foncière et habitation suite décés

Bonjour, je sollicite votre maîtrise du sujet sur ces taxes, j'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de réponse concise ou alors j'ai mal lu, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
flocroisic
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000