Les discussions

latia Impôts

Viager ???

Bonjour, j'ai ma mamie qui vas en maison de retraite je voudrais la prendre en vie age je pense payer la partie qui lui manque pour paye sa maison de...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
doris33
Djedje Impôts

Impots sur le revenu

Bonjour, a ce jour les impots me reclame les impots de 2009 nous somme en 2014 Ya t il prescription ou pas merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
flocroisic
cricri Taxes locales

Exoneration de la taxe fonciere

Bonjour, ma mère est née le 26 janvier 1929 et décédé le 19 avril 2012, veuve depuis 1983, elle était propriétaire d'un logement en immeuble copropr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
roudoudou22
florco Impôts

Remboursement protheses auditives

Bonjour, j'ai 45 ans et pour ma vie professionnelle j'ai été obligée de m'équiper de prothèses auditives pour lesquelles il reste à ma charge 1400€ ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
roudoudou22
rotger Déclaration de revenus

Déclaration des revenus

Bonjour, je suis arrivé en france en septembre 2013, étudiant et résidant à Bordeaux, j'ai pas déclaré mes revenus dans l'optique d'avoir un avis de...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
djivi34
JennyH85 Impôts

Le tresor public detient ma prime pour emploi

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais peut être que quelqu'un pourra me donner des réponses à mes questions. alors voilà. dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
JennyH85
Dame Quelette Impôts

Impôt sur le revenu 2015 - réduction

Bonjour, Je suis correspondante (et adhérente) d'un centre de sauvegarde de la faune sauvage (association loi 1901), mandatée par le centre avec une...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
JANA62
Whitor Impôts

Tip impot cel

Bonjour, Je viens d'être prélevé aujourd'hui d'un TIP impot CEL de 1100 €. Or je suis mensualisé. Savez-vous à quoi cela correspond-il ? De pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
tof51430
Dame Thym Taxes locales

Taxe d'habitation : bail ou rendu des clefs ?

Bonjour, Nous sommes 2 colocataires qui quittons notre appartement officiellement le 22 décembre (nous rendons donc les clefs ce jour là). Cependa...

doris33
GRABOUCHAT Contrôle fiscal

Redressement fiscal

BONSOIR,QUI PEUT ME DIRE CE QU IL FAUT FAIRE POUR CONTESTER UN REDRESSEMENT FISCAL PERSONNEL?MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
flocroisic
meldaesra56 Contrôle fiscal

Controle

bonjour lors d'un contrôle fiscale les livrets d'un enfant mineure peut il etre ajouter au revenue d'n des parent merci bonne journee

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
flocroisic
charlie23 Taxes locales

Taxe foncière

Bonjour, Je souhaiterais , savoir si je peu bénéficier d une exonération de ma taxe foncière J ai 67 ans , veuve . Mes revenus annuels sont de 10...

doris33
jasmin27 Taxes locales

Taxe d'habitation

bonjour, j'ai vu sur notre temps que je pouvais être exonérée de l'impôt sur le revenu du fait d'avoir élevé un ou deux enfants seule pendant plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
doris33
stephkiki29 Impôts

Pret particulier

Bonjour, j'ai fait une demande à un particulier qui me demande "un DAT 5% des 15000 euros demander, 750 que je dois lui virer par virement bancaire a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
DorisOups
gedum Revenus fonciers

Investissement locatif

Bonjour, je vais acheter une maison dans un but de le louer. en plus des frais , d'intérêt, impôt foncier, assurance...., mon banquier et mon notaire...

jacquout06
lenoir Impôts

Parois opaques

Bonjour, Est ce qu'une paroi opaque comporte des ouvertures ? Merci de m'apporter une réponse.

doris33
Papily Taxes locales

Taxe d'habitation 2014

Résolu

Bonjour, Mon épouse est décédée le 04.12.2013. J'ai déclaré les revenus du couple du 01.01.13 au 04.12.13. Puis une 2° feuille du 04.12.13 au 31....

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
papily
leograsu Impôts

Impots toujour pas reçu 09/décembre/2014

Résolu

Bonjour je me tourne vers vous pour avoir des informations. Aujourd'hui mardi 09/décembre je suis aller au centre des impôts auquel j'appartiens da...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
leograsu
cascade45 Impôts

Micro bic et formulaire p0

Je loue deux logements en meublé déclarés en micro bic pour bénéficier d'une remise de 50% sur le montant déclaré. Je viens de recevoir un courrier d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
flocroisic
daoudaaa Déclaration de revenus

1/2 part supplémentaire

Résolu

bonsoir à tous, ma mère 83 ans carte invalidité 80 % a une 1/2 part sup. mon père 88 ans en ehpad possède carte ancien combattant peut-il avoir lui a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
daoudaaa
and83 Impôts

Redevance audiovisuelle 2014 suite achat télévision

Bonjour, j'ai acheté une télévision en mars 2013, mais vu que je n'arrivais pas à capter aucune chaine dans le bâtiment où j'habitais, je l'ai donné...

tof51430
amiral07 Taxes locales

Taxe habitation pour garage

bonjour à tous voila, je suis propriétaire d'un garage situé à 3 km de ma résidence secondaire en 2004, le fisc avait voulu me faire payer une taxe ...

amiral07
amicjag Impôts

Prélèvement

prélèvement sur mon compte bancaire (Crédit Lyonnais) de 752€,le 027/10/2014. De quoi s' agit-il? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Piniouf 75
Regac Taxes locales

Redevance audiovisuelle

Bonjour .J'ai 78 ans .je suis retraité . Je suis titulaire de la carte du combattant .Je suis hébergé chez une amie qui est propriétaire de la maison ...

doris33
lameininge CSG

Impots csg et rds

BONJOUR je suis actuellement salarié dans une companie internationale payer en dollars ,mais domicilié en france , assuré a un regime sociale intern...

sandra91740
bbkabour92 Réduction d'impôts

Récupération de la tva automobile

bonjour je voudrais acheter une voiture d'occasion du site allemand automobile.de pour la ramener en Afrique du nord. ma question est ce possible de...

bbkabour92
Valoche Taxes locales

Taxe foncière et cfe

Bonjour, Je recherche la valeur locative d'un bien. Ma taxe foncière sur les propriétés bâties m'indique une base de 8598. Cette base est égale à...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pacodeux
Tom Taxes locales

Pas de taxe ?

Bonjour, J'aimerai avoir des infos que la taxe d'habitation. J'ai un fils qui est étudiant et habite dans une autre région que moi; il est rattaché...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
tof51430
Basilou92 Impôts

Revenus freelance reçus depuis un pays tiers

Bonjour, Je suis résident français dans un pays d'Amérique du Sud, je travaille à domicile en tant que freelance et je suis payé par une entreprise d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
wiilliam049
enzo1964 Impôts

Impots

j'ai une proposition de travail en belgique combien je vais payer d'impots vue que je paire mon statut de frontalier car la ville n'est pas frontalier...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
wiilliam049
rachel Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis veuve depuis 7 ans avec 1 enfant a charge (15 ans). LE 2 janvier 2014 j'ai vendu ma maison pour des raisons affectives (je n 'arriv...

doris33
kimi Impôts

Avis d imposition

Bonjour, Comment faire pour avoir son avis d 'imposition salarié de nationalité française résidant et travaillant en SUISSE. Merci

doris33
louna-lechat Taxes locales

Taxe habitation

Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon avis de taxe d'habitation.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
louna-lechat
Brother70 Taxes locales

Taxes ordures ménagères

Bonjour, J'ai entendu que lorsque le local de dépot des ordures est à plus de 200m du domicille, la taxe d'ordures ménagère peut ne pas être payée. ...

djivi34
Mr DG Taxes locales

Majoration taxe foncière

Bonjour, j'ai payé en retard ma taxe foncière d'une somme de 536 euros qui aurait du être majorée automatiquement de 10%, mais je ne suis pas certain,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
tof51430
aceglop Déclaration de revenus

Anciens combattants

Bonjour, je suis ancien combattant . j'ai eu 75 ans le 01 janvier 2014 . question puis je beneficier de la 1/2 part dans la declaration d impots ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
william049
Uld Impôts

Taxe d'habitation bail au 1er janvier

Bonjour à tous, je viens vers vous pour résoudre sur question à laquelle moi et ma compagne ( en concubinage) ne sommes pas d'accord. Nous aménag...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Uld
Paul57 Taxes locales

Demande info taxe(s) sur grange non habitable

Bonjour, je me permets de venir poser une question, pour laquelle j'ai du mal à trouver de réponses précises. Je voudrais acheter une grange à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
odile
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000