Les discussions

Prelevement du 27/10/2014

Bonjour, Je viens d'etre prélevé de720,00 EUROS ?Alors que j'habite dans le Finistére.,ça ne peut-etre qu'une erreur.Que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
flocroisic

Exonération pers âgées de la taxe habitation

Une personne de 71 ans et une personne de 84 ans peuvent ils être exonéré de la taxe habitation?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
flocroisic

Déclaration erronée?

Bonjour, je viens de recevoir un avis de rectification de la déclaration pour l'année 2011 de la belgique. je suis arrivée en belgique en avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jmp59

Parts-année.

Bonjour, Ma question est simple. Cette année dans la case parts -année figure 1,00 3. Or l'année dernière j'avais dans cette meme case parts-anné...

william049

Travaux de mise "hors d'eau" sur une résidence principale

Résolu

Ma véranda fuit quand il pleut: puis-je faire effectuer des travaux qui seraient déductibles de mes revenus imposables? En serait-il de même pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
toupax

Renseignements

Résolu

Quelles pièces justificatives doit-on fournir pour avoir droit à la demi-part supplémentaire au niveau des impôts? Je vis seule et j'ai élevé un enfan...

caramelle0803

Impots

Résolu

Plafond de revenus pour ne pas payer d'impots

tomissou

Travaux menagers au domicile de ma mere

Bonjour ai je la possibilité d'engager à mon compte un salarié à domicile pour effectuer des travaux menagers chez ma mere agée, qui n'est pas impos...

mp356

Contrôl caf

Bonjour, On me demande mes 6derniers relevée de banque pour un contrôl caf ont t'il le droit, plus mes impôt depuis 2011, mes fiches de paie depuis ...

De passage

Prélèvement du drfip alsace et bas-rhin

Bonjour, j'ai été prélevé plus de 1000 euros alors que j'habite dans le midi que dois-je faire le prélevement a été fait par le crédit agricole

tof51430

Controle fiscale

Bonjour, j ai eu un controle fiscale sur le compte de mon entreprise l amande s avere assez elever suite a dune mauvaise gestion j ai du arreter mon...

roudoudou22

L'achat d'un poêle donne -t il droit à une réduction d'impôt?

Bonjour, Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/347-maprimerenov-nouveaux-montants-et-conditions/

doris33

Jai 75 an pourq doije paiyer l'impots merci de me répondre m p

Bonjour, bonjour jai 75 an douje paiyer la redevanse tv merci de lme répondre m pithsy Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/impots...

doris33

Taxe d'habitation, taxe fonciere, montant au 17/11/2014 solde

Bonjour, JE désire connaitre le montant du solde à payer au 17/11/2014, de ma taxe d'habitation et de mes taxes foncieres.

doris33

Taxe habitation et taxe foncière

bonjour, le 01092012 mon mari quittait notre domicile conjugal à moi toutes les charges, il me semble qu'en ce qui concerne les taxes foncières et hab...

motosuperdom

Avis d'imposition

Bonjour, je voudrai récupérer mes avis d'imposition de 2010 jusquà 2014

doris33

Exonération

Modèle de courrier pour obtenir une exonération de taxe d'habitation agée de plus de soixante ans

william049

Quand peut on etre exonerer de cette taxe

Bonjour, voilà j'ai 65ans je ne touche que 10500euros par an est ce que je peux pretendre à une reduction de cette taxe sur l'audiovisuel

doris33

Prime d'energie

Bonjour, l'artisan auquel j'ai fais appel n'a pas daigner me parler de la prime d'énergie. que puis je faire pour récupérer cette prime ?^^

Piniouf 75

Impots locaux

j' etais exonéréé depuis 2004 des impots locaux ,cette année je reçois 470 Ea payer je déclare 1merci 2000e j'AI 60 ANS ET JE ME DEMANDE SI LES ABBAT...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
william049

Héritage

Bonjour, des amis ont hérité d'une maison (elle et sa soeur), d'un oncle elle a été estimée par le notaire il y a 3 ans la moitié plus qu'actuell...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sorgin

Plus value immobilière résidence principale suite à déménagement

Bonjour, nous habitons une maison dans le nord depuis 2007, notre résidence principale. En Juillet 2013 ma femme obtient sa mutation en Savoie....

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
roudoudou22

Cumul eco-pret et credits d'impots en 2011

Bonjour, j'ai bénéficié en 2011 d'un eco-pret a taux 0 pour realisation de travaux(pose de fenetres a double vitrage et d'une chaudiére a condensatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mich62

Decote tranche 14%

Bonjour, quelle est la décote pour une tranche à 14% en 2015

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
djivi34

Dénoncer du travail au noir/belgique ?

Bonjour, je voudrais savoir où je dois écrire je connais quelqu'un qui y a quinze mois à déclarer une fallite et trichent il a cacher la moitié de ses...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
roudoudou22

Doit-on payer une amende àvincipark.be

Le 31 octobre 2014, je suis stationné à La Panne dans une rue sans aucune indication de stationnement payant et au moment de reprendre ma voiture je t...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jmp59

Dégrèvement impôt foncier

Résolu

Bonjour, Ai-je droit à un dégrèvement d'impôt foncier de 100 € dans la mesure où j'ai 66 ans et un revenu fiscal de référence de 11245 et une part et...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
flocroisic

Taxe fonciere et habitation

Bonjour, ma femme et handicape a 50 pour cent je voudrais savoir si je suis exonere de la taxe fonciere et de la taxe d habitation

flocroisic

Duplicata avis imposition 2014

Bonjour, j ai egare mon avis d imposition 2014 et je dois le fournir pour justifier que que je suis eligible pour mon lep

tof51430

Le revenus fonciers

a quel montants je droit payer impots sur le revenut

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
djivi34

Taxe habitation fonciere pas recu!!

Bonjour, **Je viens vers vous à titre informatif avant de contacter directement les impôts** J'ai acheté avec mon père et mon frère un batiment...

roudoudou22

Contestation

Bonjour n ayant pas travaillé en 2013 puis ayant fait une simulation pour mes impots , j était non imposable, n ayant eu aucune reponse du centre de r...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
roq

Demande de non-imposition 2012 et 2013

Bonjour, Je vous serez gres de bien vouloir m'envoyer par e-mail ou par courrier postal pour des besions de ecption de retraite qui a debute le ...

doris33

Faire modifier la taxe d'habitation

bonjour, Dans le cadre de l'aménagement de ma maison je vais enlever une chambre pour agrandissement de la pièce à vivre. Je souhaiterai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
domoset

Montant de la taxe fonciere et impots locaux

Bonjour, J'aimerai connaitre le montant de mes taxes locales et de la taxe foncière.

doris33

Demi part supprime

Résolu

bonjour il y a une chose qui m échappe dans les textes concernants la demi part supplémentaire pour avoir élevé seul un enfant pendant au moins 5 ans...

tof51430

Isf et ismh

je suis propriétaire d'un ISMH qui n'est pas ma résidence principale et qui n'est pas ouvert au public. Est-il imposable à L'ISF. ? Merci pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmp59

Dois-je payer la taxe d'habitation de ma propriétaire

bonjour j'habite dans un logement à titre hébergée mais ma propriétaire me fait payer un loyer de 600 euros réclamée en liquide, me fait payer une par...

flocroisic

Avis de non imposition

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais reçu d'avis de non imposition. Comment puis-je le récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tof51430

Vente d'un appartement

J'ai reçu la taxe foncière doit elle être payé au prorata entre le vendeur et l'acheteur à la datte de vente chez le notaire le 10 juillet 2014 cordia...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
usly

Déclaration audiovisuel

Bonjour, J'ai acheté une télé, mais je m'en sers comme moniteur pour mon pc. Ma télé n'est pas branché sur l'antenne du bâtiment et ni sur ma box...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tof51430

Taxe habitation

bonjour j'ai démenage en juillet 2013,suis je en droit de demander un dégrevement de la taxe d'habitation de juillet a décembre,j'etais proprietaire ...

jmp59

Foyer fiscale

Résolu

Bonjour, Je viens de nouveau vous demander conseil vis-à-vis des impôt. J'aurais 17 ans le 31/01/2015, je suis salarié depuis le 01/09/2014, en co...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Foyer

Paiement des taxes en espèce

Bonjour, j ai pu constater sur la taxe d habitation qu il était maintenant interdit de payer plus de 300 euros en espèce aux impôts. Ma questio...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
8ml4

Comparer les valeurs locatives dans ma commune

Bonjour, Y-a-t-il moyen de connaitre, pour une commune donnée, les prix au mètre-carré qui sont appliqués à la surface pondérée totale pour obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
flocroisic

Taxe foncière en indivision

Nous sommes deux à posséder un terrain en indivision, les impôts envoie la taxe foncière a une seule personne et elle paye. Est il vrai que au bout ...

djivi34

Taxe fonciere

Résolu

bonjour ma mere est decedéé en 2013 je suis son unique heritiere et elle m alaisse un appartement que je ne peut pas habiter car trop petit donc je s...

maguy2a

Vente appartement derobien

Bonjour, Je viens d'être licencié économique et la loi me permet de vendre mon appartement avant les 9 ans. Cependant je viens de retrouver un trav...

djivi34

Calcul taxes locales : taxe foncière et habitation

Bonjour à tous, Nouvel inscrit, je souhaiterai faire appel à vos connaissances en matière de taxes locales. Dans le cadre d'une étude, je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
taxes_locales

Déduction des frais de ravalement pour un nu propriétaire

Bonjour, A qui revient la charge des travaux de ravalement de façade ? Nu propriétaire ? Usufruitier ? Dans le cas du Nu Propriétaire, ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
roudoudou22
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000