Impots toujour pas reçu 09/décembre/2014

Résolu
leograsu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 17:14
leograsu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 20:58
Bonjour je me tourne vers vous pour avoir des informations.

Aujourd'hui mardi 09/décembre je suis aller au centre des impôts auquel j'appartiens dans le 38 car je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition.
Réponse a l'accueil:je vais le recevoir en fin de mois de décembre ou un début de mois de janvier 2015 et comme je suis mensualise ils vont me rembourser ce qu'ils m'ont déjà prélevé mais de bien les garder pour pouvoir payer mon impôt de réception de l'avis.
ma question est la suivante: chaque personne imposable elle doit payer son impôt avant la date limite si non elle paye la majoration de 10% dans le cas présent ou je pense qu'ils ont dépassé la date limite sa va se passer quoi?vont être pénalisé de 10%?
Merci d'avance et bon discussion a tous
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Pas d'inquiétude, vous allez recevoir une taxe d'habitation dont la date limite de paiement sera très probablement le 15/1/2015 . Si vous réglez cette taxe avant la date indiquée, vous n'aurez pas de majoration.
Par contre, assurez-vous que le remboursement de vos 10 mensualités a bien été demandé par un agent car si ce n'est pas le cas, vous serez remboursé automatiquement que début février.
0
leograsu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 20:58
Merci pour votre réponse je vais demander pour voir si un agent a demander mon remboursement.
0