Les discussions

olivepat38 Plus-values

Plus value sur residence secondaire

Bonjour, J'ai fait construire en 2009 2 logements jumelés par garage sur un terrain m'appartenant. Je souhaite vendre un de ces logements. Pouvez vo...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Valenchantée
zaline01 Impôts

Taxation de 500 euros sur revenu de 4300 euros/an

Bonjour :) Voilà mon soucis, mon mari est frontalier, il paie ses impots à la source sur GE, j'ai touché 3 mois de chomage en france soit 4300 euro. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
ginto5
joseph Impôts

Elevage illicite

Bonjour, comment faire pour dénoncer quelqu'un qui fraude le fisc depuis des année. en effet depuis 20 ans cette personne élève des moutons (enviro...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
"Zorro" --'
sylvie7100 Impôts

Prime a l'emploi

bonjour quand es ce que je doit toucher mon versement de la prime a l'emploi . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
flocroisic
patinir Impôts

Arnaque !

J'ai reçu récemment un mail m'indiquant que les services fiscaux devaient me rembourser 118,90€ ! et qu'à ce titre je devais remplir un questionnaire....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Piniouf 75
Caraf Impôts

Enfant à charge puis pacsé

Résolu

Bonjour, Ma fille a vécu chez moi jusqu'au 1er novembre 2013, date à laquelle elle a emménagé avec son partenaire de PACS. Ils se sont pacsés en s...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
doris33
Axel06400 Taxes locales

Voyage a l'etranger et dette fiscale

Bonjour et merci d'avance pour vos reponses precises ! Voila il ya deux ans je touchais un faible salaire ( smic) alors que ma taxe d habitation etai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Axel06400
TINANOVICE31 Impôts

Abattement fiscal en cas de succession puis de donation

Bonjour, Lors du décès de ma mère en 2009, chaque enfant a reçu en nue-propriété des biens d'une valeur de 155 000 euros sans payer d'impôt, car l'ab...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
TINANOVICE31
lloydy Impôts

Reclamation d'impôts

Bonjour, est-il possible que deux centres d'impôts de deux villes différentes n'aient pas les mêmes informations sur un déclarant ? le centre d'i...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
roudoudou22
LAPL Impôts

Impots sur le revenu 2013

Bonjour, Suis je imposable ? Quel est le montant de mon impôt ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
flocroisic
molly Impôts

Cuisine equiper

Bonjour, j ai fais construire une maison neuve et j ai mis une cuisine equipe est ce que vous pouvez me dire si on peux la declarer dans les impots ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
flocroisic
celinenas Impôts

Prime de l emplois

Résolu

Bonjour a tous j aimerai savoir si des personnes on reçu la prime ou leur impôts. merci de vos reponse.

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
celinenas
freelance Impôts

Travailler 6 mois à l'étranger

Bonjour, J'exerce une mission de 6 mois en tant que Freelance (Indépendant), à l'étranger, hors Union Européenne. En tant citoyen Français, doi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
mma
Mag67123 Impôts

Remboursement impôts

Bonjour, J'ai constaté il y a peu de temps que depuis 2009 je paie trop d'impôts. J'ai fait un courrier au centre des impôts en joignant les justifi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Mag123
berbisch Taxes locales

Hébergement a titre gratuit

Résolu

Bonjour voilà je n ai aucune aide sociale je paye mes impôts et toute les taxe j'aimerai aider ma nièce la loger a titre gratuitement et elle travaill...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
berbisch
totoche02500 Impôts

Douanes

pourriez vous m'indiquer si la quantite d'alcool et de tabacs pour les particuliers concernent le vehicule ,ou chaque personnes dans le véhicule. da...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
hoquei44
François Impôts

Lmpots dur le salaire

Bonjour, a quelle dates doit arriver l avis d imposition

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
flocroisic
ranplan123 Plus-values

Terrain à batir

Résolu

je viens de morceler un terrain et je désire en vendre une partie qui est en terrain nu constructible, aurai-je une plus-value à payer sachant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
roudoudou22
Tantale_ Taxes locales

Demande de précisions

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les conditions requises pour l'obtention d'un allègement ou d'une exonération de la taxe d'habitation...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
flocroisic
goeta336 Impôts

Loi robien

Bonjour, Ma question est si je ne respecte pas les 9 ans de location est ce que je serais pénalisé si je vends ma maison en 2014 (achat en 07/2006,l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
flocroisic
jardinière du 27 Réduction d'impôts

Intérêts

Bonjour, j'ai acquit une habitation principale au 23/06/2011 j'ai omis de notifier les intérêts sur ma feuille de revenue 2011, je viens de pré...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
flocroisic
itaque Impôts

Déclaration revenus...manquants !

Bonjour, Mon problème est le suivant: La société qui m'employait a subi une liquidation judiciaire l'an passé, avant l'été, et mes revenus émanant...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Autra
lola.7635 Revenus fonciers

Imputation déficit foncier

bonjour, j'ai un studio que j'ai acheté il y a deux et j'ai donc déjà fait deux fois, ma déclaration d'impots. je pense avoir compris comment se cal...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
flocroisic
jc03000 Revenus fonciers

Avis micro-foncier ou réel ?

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis jeune militaire et dispose donc d un logement de fonction (f4 85m2) salaire env 21500€/ans seul , ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Mamysud
riftoo Impôts

Droits de succession

Les droits de succession sont dus 6 mois après le décès... Deux notaires disent qu'il y a une tolérance jusqu'au 30 ou 31 du 6ème mois. Un troisièm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Gayomi
Jules7787 Déclaration de revenus

Net imposable et solde de tout compte

Bonjour, j'ai été licencié dans le cadre d'un plan social en avril dernier et je pense que ma feuille de paie (avril) est erronée. Dans la case...

belsimilien
goeta336 Impôts

Loi robien

Bonjour, je dois vendre ma maison en septembre 2014,ma femme a ete licencié en 2013 et nous avons des difficultées financieres,l'achat de la maison ...

roudoudou22
Yolaineisma Réduction d'impôts

Crédit d'impôt pour frais de garde 2014

Résolu

Bonjour, à quelle date se fera le remboursement du crédit d'impôt pour frais de garde pour 2014 sur les revenus 2013? L'année dernière la somme m'ava...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Yolaineisma
angeguerrero Déclaration de revenus

Feuille d impôts

bonjour je souhaite avoir une feuille vierge d impôt sur le revenu 2014. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_frmu
laetici Impôts

Dates de virement des impots

bonjour quelle sont les dates de virement pour les impôt merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
laetici
pysa Déclaration de revenus

Déduction d'un pension alimentaire

Bonjour, Dans le cas d'un enfant majeur étudiant de plus de 25 ans, rémunéré au tarif "stagiaire" d'environ 400 euros/mois à l'étranger (Corée du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
doris33
pysa Déclaration de revenus

Ratachement d'un enfant étudiant

Résolu

Bonjour, Je crois qu'un enfant majeur étudiant peut être rataché à ses parents jusqu'à l'âge de 25 ans. J'aimerais savoir si c'est 25 ans au 1er ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
doris33
YOU78 Impôts

Virrement de la ppe 2014

Bonjour quand recoi t on la ppe 2014' par virement SUR LES YVELINNES ET ON A QUEL ROLE

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
bluema40
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000