Les discussions

Taxe d'habitation et déménagement ,votre avis

Bonjour, J'habite actuellement à Nice et suis en train de déménager en région Parisienne afin de rejoindre mon conjoint . Mon CDD est arrivé à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cindybo

Taxes d'habitation

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour notre maison le 7 octobre2010, la date de signature à été fixée au 22 décembre 2010 sur la dema...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
PrLayton

Taxe ordures ménagères.

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement (signature mi septembre 2010) et l'ancien propriétaire me demande de payer la taxe poubelle de septembr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
PrLayton

Imposition pr les francais revenu foncier blg

Bonjour, je me présente samir je suis français ,travaillant en Belgique j'ai le statut frontalier et paye mes impôts en France, j'ai un soucis qui m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
flocroisic

Mariage 2010 et frontaliers sous 2 régimes

Bonjour à tous je suis suisse et française, je viens d'épouser un français et je viens donc d'emménager en France exerçant mon métier en suisse cant...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
m.rc

Pacs 2010 et nouvelle loi

Bonjour, je me suis pacsee en juin 2010 , et je desirerai savoir si je beneficie toujours de l allegement fiscal relatif au pacs ou si la nouvelle l...

flocroisic

Déduction des intérêts d'emprunt

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 24 novembre dernier. je souhaite savoir quels sont les conditions pour bénéficier de la déduction de...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
flocroisic

Urgent licenciement

Bonjour, j aimerais savoir si en cas de licenciement economique je suis toujours tenu de payer mes impots sur le revenu? merci

chutzpa

Rente d'un accident de travail doit on déclar

Bonjour, bonsoir je perçois une rente suite à un accident de travail doit on le déclarer à l'assédic je perçois 20%

artedo38

Rente perçue d'allemagne

Bonjour, Epouse d'un militaire aujourd'hui retraité, j'ai travaillé à Berlin en Allemagne de 1983 à 1988, et nous sommes revenus en France en 1988...

antoine212

Vêtements fournis par l'entreprise

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le cas ou nous fournissons à nos employés des vêtements (blousons, polaires, gilets) nous sommes en droit de le...

nanouz

Isolation porte d'entrée vitrée

Résolu

Bonjour, en 2009 ,la pose d'une porte d'entrée vitrée double vitrage donne-t-elle droit à un crédit d'impôts?

fanfan

Declaration succession

Résolu

Bonjour, j'ai touché de ma mère décédée : assurance vie 24465€ j'ai un certificat des impots de" non exigibilité de l'impôt " est ce que je dois le ...

parama

Erreur déclaration impot intentionnelle

Bonjour, Mon ex - femme s'est appercu que j'avais déclaré en 2007/2008/2009 une part supplémentaire sur ma déclaration d'impot alors que je n'avai...

parama

Mon peres vient de décèder

Bonjour, mon papa est décèder il ete en maison medicalisé et a pue payer mais helas 2mois de retard de payement car il attendais ses cadres il es...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
TROP-PERCU

Ppe

Bonjour, voilà je n'ai toujours pas reçu ma prime pour l'emploi ni même ma feuille d'impôt est ce normal??

marionnette30

Date éligibilité dispositif scellier

Bonjour, j'ai acheté en VEFA un appartement livré en juillet 2009 et loué en septembre 2009. J'ai appliqué le dispositif scellier qui m'est refusé ...

flocroisic

Pas de réponce à ma 1er déclaration d'impots

Bonjour, j'ai 22ans et travail depuit 3 ans maintenant. J'ai effectué l'an passé ma premier declaration d'impots en imprimant le formulaire via int...

flocroisic

Mise en location d'une ancienne résidence pri

Bonjour, quelle loi permet d'obtenir une réduction fiscale pour la mise en location d'un pavillon, ancienne résidence principale non occupée depuis pl...

flocroisic

Crédit d'impot pour service à la personne

Bonjour, J'aimerais savoir si en 2011, le crédit d'impot pour les emplois des services à la personne est maintenu. Un de mes employeurs vient de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ALLOPROF.FR

Impot vente habitation principale

Bonjour, Que devrais je donner au fisc si je vends mon habitation principale ? Plus value, tva ?

lucini

Ptz+

Bonjour, Dans le cadre de l'accéssion à la propriété, pour avoir droit au nouveai PTZ+ avec un maximum d'avantages, il vaut mieux acheter un logeme...

vle

Taxes immobiliers pour un chinois

Bonjour, Je suis chinois et je souhaite acheter un bien immobilier en France... quels sont les taxes que je devrait payer ? Si c'est juste une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
flocroisic

Pacs et impot

Résolu

Bonjour, je me suis pacsée en aout 2010, suis je concernée par la nouvelle loi de finances concernant le pacs?dois je donc prévoir de faire 3 déclar...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
flocroisic

Rôle supplémentaire taxe foncière ???

Bonjour, Nous venons de recevoir un avis d'imposition appelé "rôle supplémentaire 2010" et nous nous posons un certain nombre de questions (j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
elyloo

Couple fonctionnaire allemande + un français

Bonjour, nous hésitons à nous installer ensemble en Allemagne où je travaille en tant que fonctionnaire allemande depuis un an. Mon compagnon tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
DameChenille

Terrain devenu constructible: et la maison?

Bonjour, Terrain de 3500 m2 devenu constructible par le PLU. En cas de vente, application de la taxe forfaitaire prévue par l'article 1529 du Cod...

Patakes

Crédit d'impôt sur construction en 2011

Résolu

Bonjour, Nous allons faire construire, le contrat de construction est signé, le prêt et accordé depuis octobre 2010 et en ce moment nous attendons...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
flocroisic

Déclaration frais réels ou déménagement ?

Bonjour, Après 2 mois de chômage, je viens de trouver un emploi me correspondant mais éloigné de 70 km de mon domicile. C'est un CDD 9 mois max,...

flocroisic

Interets d'emprunts deductible des impots

Bonjour, est ce toujours d'actualite? quelles sont les regles? en pratique,est ce bien la banque qui transmet un recapitulatif des interets immo v...

flocroisic

Redressement crédit d'impôt sur géothermie

Bonjour, J'ai fait installer une pompe à chaleur géothermique en 2005. Je viens de recevoir un courrier des impôts me demandant de rembourser le cré...

43 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dany

Valoir ses droits

Bonjour, ma fille a vecu pendant 15 ans avec moi, son pere me donné une pension alimentaire de 229 euros par mois, et voyait sa fille un week end s...

sophiag

Pb taxe locale equipement pour 2 maisons

Bonjour, voilà je suis désemparée j'espère que vous aurez des idées pour m'aider une personne nous a vendu un terrain qu'il a divisé en 2 il s'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
alex

Crédit impôt

Bonjour, avons nous droit à la totalité du crédit d'impot pour la pose de photovoltaique et fenêtre merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
clo

2 controle pour la meme année

Résolu

Bonjour, les impots m'ont controlé l'anneé derniere l'ensemble de mes revenu de 2007, cette année il me recontrole 2007 mais les revenu foncier. En ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
toto

Cmbien prend l'etat pour la locatif

Bonjour, a tous j 'ai acheter une maison avec 2 appartements en 2005,j 'habite au rez de chausser et le 1er etage est une location ,(je voudrais ...

roger83600

Réduction et crédit d'impot

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer dans quel ordre sont appliqués les réductions et crédits d'impot ? En bref, si je bénéficie d'une réduction (scelli...

flocroisic

Cmu complémentaire et revenus d'apprentissage

Bonjour, j'aimerai un renseignement svp !! j'ai été de juillet 2008 à aout 2010 en apprentissage (donc revenus exonérés d'impôts jusqu'à environ ...

"'(t-yè_

Vacances

Bonjour, Je met ma fille en garde chez une assistante maternelle depuis septembre 2010 une semaine 3 jours et l'autre semaine 5 jours (ce qui fai...

"'(t-yè_

Décalaration enfant en concubinage

Résolu

Bonjour, j'ai un enfant qui est étudiant et qui s'est mis en concubinage cette année (2010). Puis je toujours le considérer fiscalement à ma charge?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ladivcire

Epargne

Bonjour, je recherche la formule mathématique adaptée au calcul de mon projet qui est le suivant: je place un capital initial de 6000€ pendant 8 an...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
PrLayton

Perdu declaration impots

Bonjour, j ai perdu ma declaration impot 2009 ,alors pas pu l envoie pourriez vous m aidez je vous laisse mon adresse email duwab@hotmail.fr merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
PrLayton

Fiscalite

Bonjour, les avantages fiscaux du chèque emploi service sont-ils maintenus en 2011 ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
la-fiscalite

Avis tiers detenteur

Résolu

Bonjour, je n"ai pas réglé mes impôts 2009. dès la fin décembre 2010 je reçois des avis tiers détenteurs, pouvez vous m'indiquer si il n'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
parama

Rsa et livret a sos

Bonjour, le controleur de la caf viendra chez moi la semaine prochain, apres tous ce que j ai lu sur ce site j ai compris que il faut declarer la so...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
patdu49

Rattachement impôt

Bonjour, voilà notre situation: Nous ne sommes pas imposables. Nous ne payons pas la redevance Par contre, nous payons la taxe d'habita...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
GrandCaribou

Ticket restaurant

Bonjour, Je percois des TR d'un montant de 7.5 € l'unite de ma societé. La moitié de cette somme est prelevée sur mon salaire directement Je cro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lola

Pension alimentaire et impot

Bonjour, je recois une pension alimentaire 100 e par mois pour mon fils de 17 ans et demi ,en 2010 je n'ai pas payé d'impot mais en 2011 j'ai fait l...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
NATY85

Frais réels prix des repas

Bonjour, Quel est le prix d'un repas pour le calcul des frais réels.Merçi pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PrLayton

Redressement fiscal pompe a chaleur air air

Bonjour, suite à une installation d'une pompe a chaleur AIR AIR en mai 2007, le fisc envisage un redressement fiscal contre moi (remboursement du cr...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PrLayton
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000