Les discussions

Qui paie la taxe foncière parmi les héritiers ?

Bonsoir, ma question est la suivante : Est il normal de faire payé la taxe foncière à un héritier parce que celui-ci est fonctionnaire et habite tou...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
roudoudou22

Déductions fiscales revenus fonciers

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un rattrapage de déduction fiscale lorsque l'ensemble des sommes est dépensé pour des tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
roudoudou22

Ancien combattant algerie

J'ai la carte d'ancien combattant , j'ai entendu, dire que je pouvais déduire une demie part sur les impots revenu , Est-ce exact Merci -- re...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
flocroisic

Redevance autiovisuelle

Bonjour, nous voudrions savoir, j'ai pris 70 ans au mois de juin 2015 vais-je avoir droit à l'exonération de cette redevance ???

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
doris33

Impôt redevance télévision

Bonjour, je m'excuse d'insister mais nous ne payons pas d'impôts sur le revenu depuis plusieurs années, nous somme deux au foyer mon épouse de 69 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
doris33

Pacs

Bonjour, mon conjoint et moi souhaitons nous pacser sachant que moi je ne suis pas imposable car j ai 4 enfants à charges avec mon ex conjoint ;Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
flocroisic

Frais de formation ou d'école pour un enfant rattaché au fiscal

Bonjour, Mon fils, qui est rattaché au foyer fiscal à notre déclaration, va entrer en école d'ingénieur (1000 Km du foyer familiale) et nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
william049

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, ceci est ma première année ou je suis dans mon appartement et je ne sais pas du tout combien de taxe d'habitation je dois payé et donc combie...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
flocroisic

Remboursement d'impots

Bonjour, J'ai reçu le 6 aout sur mon compte au Crédit Agricole de Toulouse un virement de Drfip du Limousin réference 1e0870000m1b30 avec la somme...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
flocroisic

Remboursement drfip

Bonjour, j'ai reçu un remboursement, s'agit il forcement de l'impôt sur le revenu. ou peut'il s'agir de l'impôt sur la taxe d'habitation. En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
roudoudou22

Plus value sur héritage de titres

Bonjour, Lors d'un héritage, la banque du défunt a adressé au notaire la liste des actifs dont des titres et pour ceux ci il a été précisé évaluation...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mimichris77

Monsieur ou madame

 Résolu

Bonjour, Nous ne sommes pas imposable sur le revenu et nous avons + de 70 ans, dois-je payer la taxe d'habitation ? Et quelles sont les conditions ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jacquita5

Loi de finance 2015 cameroun

Bonjour, je veus la loi de finance 2015 cameroun

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jmp59

Plafond non utilisé impôt sur le revenu

Bonjour, Sur ma feuille d'impots, est notés : Plafond non utilisé pour les revenus de 2012 / 2013 / 2014 pouvez vous m'expliquer ce que s 'est, a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
flocroisic

Prime à l'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon avis d'impôt 2015 c'est marqué que j'ai pas droit à la prime d'emploi car je ne remplicer pas les conditions de revenus fixé...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
tof51430

Virement drfip du limousin

Bonjour, je viens d'être virée sur mon compte courant d'une somme de 952€ provenant de la direction régionale des finances publiques (réf. 1e287000031...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
tof51430

Date paiement de la prime pour emploi

Bonjour, j aimerai savoir la date du virement de la prime pour l emploi merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
tof51430

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je n'est toujours pas reçu la prime pour l'emploi pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
tof51430

Redevance ordures menageres

bjr petite question par rapport a la redevance ordures que j'ai reçu avec ma soeur on est locataire de 2 appartement séparer ma soeur au rdc et moi au...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
CDPY76

Residence fiscale

La propriété d'un mobil home en France sur parcelle d'un terrain de camping, peut-elle me donner le droit d'établir ma résidence fiscale en France. Si...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
rmjclerc

Prime pour l'emploi

 Résolu

bonjour g déclaré 3 095e de salaire, pour 311,50 heures dans l'année, et ma pension d'invalidité de 11 051e pour les revenus 2013 et je n'ai rien eu !...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
PapyApMac

Credit d'impôt, volets roulants

 Résolu

Je voudrais savoir si le credit d'impôt est accordé pour les volets roulants qu'ils soient en PVC ou en aluminium ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Catherine_KparK  

Ppe2015

Bonjour, Je veux savoir si la ppe peut-être verser en 2 foi,aussi lu ai touché plus en 2014 par contre la ppe a baissé paraport à 2013? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
flocroisic

Impots locaux et foncier

Bonjour,a la suite de la séparation avec ma concubine ,nous avons acheter un bien en indivision don les par étais a 50/50 l administration fiscal me d...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
palisades

Copie declaration sur le revenu des 15 dernieres annees

Bonjour, ma chère et tendre ex épouse dispose de toutes mes copies de déclaration sur le revenu depuis 1997 et elle refuse de me faire une copie.......

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
flocroisic

Recours aupres des impots pour ma declaration fiscale

bonjour je viens de recevoir mes impots sur le salaire en tant qu'assistante maternelle je n'ai pas eu connaissance qu'une deduction forfaitair...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lilouann

Impot sur le revenu 2015

Bonjour, à quelle date peut on avoir mon avis d'imposition 2015 merci de me donner une réponse toutes mes salutations

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
flocroisic

Étudiant imposé sur les pensions alimentaires des parents?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis étudiant aux USA. Mes parents ont décidé de me payer une grosse partie de mes études aux USA. Je n'aurai pu avoir...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
D4vsLeyton

Impot foncier

 Fermé

Bonsoir, je me suis séparer de ma concubine et nous étions en indivision pour une maison a par égale 50/50 pour ce paiement de cette impot quelle arti...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Exonération taxe habitation

Bonjour, J'ai 70 ans, nombre de parts : 1,5 En 2013 j'avais un revenu imposable de 12002€, j'étais non imposable, j'avais un RFF de 14224€. je n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
doris33

J'ai acceuilli une personne en longue maladie qq temps chez moi

Peut on accueillir bénévolement une personne en longue maladie qui ne peut pas avoir d'appartement car plus de fiches de salaires . Les impots me parl...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Raph84800

Plue value sur vente d'une partie d'1 bien herité en indivision

Bonjour, Nous sommes 3 frères et soeur, qui avons hérité d'une maison et de son terrain, dont seulement deux d'entre nous y sommes domiciliés. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
roudoudou22

Paiement en ligne

Bonjour, Je paie mon impôt sur le revenu en ligne et j'ai l'intention de faire de même pour les impôts locaux. Dois-je faire une nouvelle démarche a...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tof51430

Vente de la residence principale

Bonjour, je viens de vendre ma residence principale en exonération de taxe sur la plus value et je vais occuper une de mes residences secondaire...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
roudoudou22

Reclamation de prime a l emploi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut et comment on peut faire pour reclamer la prime a l emploi de cette anner car j ai recu ma feuille d impot mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Piniouf 75

Perte de residence principale et plus-value

Bonjour, on vient de m'offrir un travail à Montréal jusqu'a fin juillet pour une durée de 9 mois. Je suis actuellement propriétaire d'un appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
shooz

Impot trop perçu

 Résolu

Bonjour, j ai reçu 65 euros de remboursement des impots au lieu de 265 pourquoi .

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
roudoudou22

Que déclarer aux impôts

Bonjour, J'ai fait ma déclaration d'impôt et je m'aperçois que je pouvais déduire plusieurs choses jamais faites auparavant Pourriez vous m'éclai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MichelleCIT

Travail au noir

bonjour, je suis propriétaire d'un salon depuis plus de 20 ans et déclaré, il se fait qu'une voisine qui se trouve 2 maisons à côté de chez moi, se pe...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
salva57

Impots pour les non-residents

Bonjour, Je suis non resident, marie, 2 enfants, vis et travaille en Thailande depuis 13 ans, avec un salaire equivalent a 2500 euros par mois. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
david629

Pensions de réversion

Bonjour, Mon père est décédé en mars dernier et je touche maintenant des pensions de réversion. Environ 1200€ par mois CSG non déduite (en vrai c'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
dany311

Réduction sur ma taxe foncière ?

bonjour, je suis handicapé militaire à 100° carte double barrée bleu priorité station debout pénible , je n'ai pas de taxe d'habitation car j'ai un r...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
roudoudou22

Déclarer un nombre d'heure pour un militaire

Bonjour, mon fils s'est engagé dans l'armée en septembre. Sur ses fiches de paye ne figure aucun nombre d'heures payées puisque un militaire est en s...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Inconnue

Impot et prime pour l emploi

Bonjour, Je viens m adresser a vous car je suis un peu perdu en effet au mois de fevrier 2009 j ai fait mon changement de rib aupres des impots il...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
tof51430

Déduction impots ou aide état

Bonjour, J'ai acheté une résidence secondaire, je fais mettre une fosse septique aux normes en vigueur. Je voudrais savoir si j'ai le droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
flocroisic

Si j'importe de l'argent de l'étranger et je le déclare à la do

bonour si j'importe de l'argent de l'étranger pour l'achat d'une maison et je déclare la somme à la douanes , après l'achat le fisc peut conteste...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
flocroisic

Travail pendant les vacances.

Bonjour, Voila j'ai 18ans, je suis actuellement chez ma mère, elle a un job a mi-temps et elle touche donc des aides afin de pouvoir terminer les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
doris33

Avis d opposition

Bonjour, Je viens vers vous car mon ami a recut un avis d'opposition sur des amandes de 2014 ,et malheuresement il ne percoit pas d'indemnite quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
roudoudou22

Je suis en congé maternité puis je avoir droit a la ppe

je travaille dans la même boite depuis 9 ans .En 2014 j ai travaillé que 2 mois janvier et février puis j ai été en congé maternité . j ai reçu ma feu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
flocroisic

Impot pension invalidite

Bonjour, je ne cet pas ou poser ma question voila jai une pension d'invalidite de 880 euros par mois donc 10500 euros pour l'année 2014 et la je recoi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
diablotin372
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000