Les discussions

ludovic27 Impôts

Redevance télévisuelle

Bonjour, je voulais savoir si je peux demander a ne plus payer la redevance télévisuelle en sachant que je possède un téléviseur pour ma console de je...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
flocroisic
1ca2bi3gri Taxes locales

Exoneration taxe d'habitation

bonsoir mon amie est en invalidité,elle ne touche que 780euros par mois. elle vie seule,peut elle demander l'exonération de la taxe d'habitation et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
flocroisic
mimille Plus-values

Demande de pourcentage de plus value

Bonjour, nous voudrions vendre notre bureau de tabac que nous exploitons depuis 18 ans pourriez vous me dire qu'elle serait le pourcentage de plus val...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
astyrian patrimoine
JOSE Impôts

Frais association 1901

Bonjour, je suis membre d'une association Loi 1901 J'utilise ponctuellement ma voiture pour transporter des joueurs avec moi, et certains dépla...

hoquei44
levantineada Contrôle fiscal

Redressement fiscal

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'éclairer J'ai eu un contrôle fiscal au bout de 4 ans d'exploitation de mon restaurant. salariée ailleurs, associée...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
levantineada
nana 76 Impôts

Pension alimentaire

Bonjour,mon ex mari viens d avoir un controle fiscal .Il me verse une pension alimentaire de 320 euros pour 2 enfants ,sachant que l annee derniere ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
doris33
michedou Impôts

Demi part retraite du combattant

Bonjour, né le 6/10/1940, je touche la retraite du combattant depuis le 1/01/2015. Puis je bénéficier de la demi part supplémentaire sur les reve...

william049
rosemimi Impôts

Impots foncier

Résolu

Bonjour, J ai 76 ans et ma maman de 101 ans vit avec moi son revenu fiscal de référence pour l année 2014 est de 9099 ai je droit a une exonératio...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
rosemimi
mima Taxes locales

Contrivution a l'audiovisuel

Bonjour, Je suis non voyante et j'ai 81 ans pourquoi je paye la taxe de 136 euros

william049
josi13 Réduction d'impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit à une réduction ou a un remboursement de mes prélèvements sur la taxe d'habitation 2015. J'ai été en ma...

doris33
Mandoline Revenus fonciers

Impôts fonciers de personnes âgées

Bonjour, J'ai entendu dire que les personnes âgées, ne payaient plus de taxe foncière, lorsqu'ils avaient passé 76 ans -- Mon époux a 83 ...

ulyssesourd
viecourt71 Impôts

Cerfa 2738 succession

Résolu/Fermé

ou puis-je telecharger le formulaire merci

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Matthieu Blanc
valou Taxes locales

Taxe d habitation

Bonjour, ma fille vie a mon domicile mais a fait sa declaration d impot seule donc elle n ai plus compter sur ma taxe d habitation pourquoi comme elle...

william049
Lullaby8336 Taxes locales

Taxe d habitation 2015

Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur, Suite à l avis primitif sur la taxe d'habitation 2015, je me pose quelques questions ...

caroledu92
msoifran Taxes locales

Taxe ordures ménagères

Mon appartement d'une 60taine de m2 que j'occupe avec mon épouse se situe dans une maison comportant aussi le logement 100 m2 du propriétaire décédé e...

msoifran
Obadia alberta Taxes locales

Avis taxe d'habitation

Bonjour, Dans mon espace je n'arrive pas à visionner mon avis sur taxe d'habitation

Utilisateur anonyme
sylvia64000 Taxes locales

Fausse déclaration

Bonsoir Je suis face à un problème Du 01 janvier 2015 au 06 février 2015 j'ai été hébergé à titre gratuit chez des gens que je pensais être des ami...

flocroisic
lolomina Impôts

1/2 part pour invalide

Résolu

Bonsoir, je reviens vers vous cette fois pour vous demander comment , et surtout vers qui me tourner pour savoir comment récupérer cette 1/2 part. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pipou971
fatou Taxes locales

Taxe d habitation 2015

Bonjour, je voudrais savoir si je peux payé ma taxe d habitation 2015 en plusieurs fois car je ne me suis pas mensualisé pour la taxe d habitation 2...

Fatou
Malmaloud Contrôle fiscal

Redressement fiscal

Bonjour à tous. La TVA étant un impôt neutre n'est pas une charge pour l'entreprise. Néanmoins, en cas de redressement fiscal, les montants mis à la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malmaloud
ferdil Impôts

Contestation d'une opposition administrative

Bonjour, J'ai un gros soucis, mon employeur vient de m'informer qu'il a reçu une opposition administrative, lui demandant 375 euros à mon égard !!...

Ferdil
benoit8080 Taxes locales

Forte hausse de la taxe d'habitation

Bonjour à tous, Alors voila ma taxe d'habitation et audiovisuel a toujours été constante je payais au alentours de 240 à 250 euros à l'année.Mais cet...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
benoit8080
fereypat Taxes locales

Taxe d'habitation 2015

Résolu

Bonjour, Je suis étonnée par l'augmentation de notre taxe d'habitation. + 125% Je vous précise que la SCI a pour porteurs de parts uniquement mon é...

fricero10!
Enala33680 CSG

Recalculer nos déclarations au niveau de la csg/crds 2012/13

Résolu

BONJOUR, mon mari est artisan depuis de nombreuses années et je déclare nos revenus en prenant en compte un courrier annuel du RSI m'informant que pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Enala33680
michel Taxes locales

Prelevement

Bonjour, marche asuivre pour prelevement mensuel taxe habitation audio visuel

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tof51430
capone51 Taxes locales

Taxe d'habitation ,qui doit régler

Bonjour, Ma fille et son compagnon se sont séparés et le bail étant signé par les 2 ,comment et qui doit régler la taxe d'habitation sachant que cel...

tof51430
pla010 Contrôle fiscal

Regularisation fiscale compte a l etranger

Bonjour, Concernant l amende due suite à compte à l étranger non déclaré en France. qui peut me dire si on peut ponctionner sur ma retraite pour ...

JVOSLION
naty76 Taxes locales

Taxe ordure menagere

Bonjour, j'ai été locataire du 1 er octobre 2014 au 10 avril 2015. 349E ont été prélevé sur le dépot de garantie lors du solde de tout compte. puis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
fricero10!
User111 Taxes locales

Taxe d'habitation_ adresse "boite aux lettres"

Bonjour, Lors de la déclaration de mes impôts j'ai déclaré l'adresse d'une amie en indiquant que j'étais "hébergé à titre gracieux". Or il s'agit ...

Poisson92100
coccinelle Taxes locales

Contribution à l'audiovisuel public

Bonjour, quelle est la différence entre exonéré et "plafonné" ? le montant de ma taxe d'habitation est de zéro euros. Pour autant, j'ai à pay...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
doris33
rozwadowska Plus-values

Vente chambres d'hotes.....

Bonjour, Au moment de signer la promesse de vente de notre maison d'hotes (5 chambres, BIC, inscrite au registre de commerce) le notaire mentionne...

roudoudou22
Gilles83 Taxes locales

Taxe d' habitation

Résolu

Bonjour, Agé de 82 ans , mon épouse handicapée 100% Mon revenu fiscal de référence est de 24675 euros. Les années précédentes je ne payait pas de...

flocroisic
y4ske6s2 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quelqu'un qui est en ASS et qui ne perçoit pas beaucoup d'argent (dans les 500€) n'est pas exonéré de taxe d'habi...

y4ske6s2
INCONNUE Taxes locales

Paiement du montant des ordures menageres

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puisse m'envoyer comment on calcul exactement le montant des ordures ménagères je m'explique : mon proprio m'a e...

roudoudou22
marie66! Revenus fonciers

Taxe foncières

Bonjour, je vient de recevoir la taxe foncier d'une personne qui et dcd le15 08 09 je n'est jamais vécu dans cette maison car je ne vivée plus avec ce...

william049
y4ske6s2 Taxes locales

Taxe d'habitation pour personne âgée

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsqu'on est veuve et qu'on perçoit 14 000€ par an qui n'est pas non plus une fortune il faut payer la taxe d'ha...

doris33
zoro19612 Taxes locales

Invalidité et impôt locaux

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité. Ma pension est de 1008€. Est ce que je dois payer les impôt locaux?

william049
pèpètes Impôts

Impots foncier

Bonjour, à la suite de la 1/2 part retirée pour les veufs, avec un impots non imposable, puisque j'ai des petits revenus je suis retraitée âgée de 85 ...

william049
nourhenbensalah Impôts

Tunisie

Bonjour, je veux envoyer une demande d'éclaircissement sur le taux d'assujettissement à la retenue à la source sur les ventes pour les sociétés ar...

BmV
Bb Taxes locales

Taxes habitation et audio visuel

Bonjour, Ma mère, âgée de 81 ans, ne paye plus la taxe d'habitation et de l'audio visuel depuis quelques années, elle est veuve.quelqu'un peut il me...

Bb
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000