Exoneration taxe d'habitation
bonsoir mon amie est en invalidité,elle ne touche que 780euros par mois. elle vie seule,peut elle demander l'exonération de la taxe d'habitation et ...
bonsoir mon amie est en invalidité,elle ne touche que 780euros par mois. elle vie seule,peut elle demander l'exonération de la taxe d'habitation et ...
Bonjour, nous voudrions vendre notre bureau de tabac que nous exploitons depuis 18 ans pourriez vous me dire qu'elle serait le pourcentage de plus val...
Bonjour, je suis membre d'une association Loi 1901 J'utilise ponctuellement ma voiture pour transporter des joueurs avec moi, et certains dépla...
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'éclairer J'ai eu un contrôle fiscal au bout de 4 ans d'exploitation de mon restaurant. salariée ailleurs, associée...
Bonjour,mon ex mari viens d avoir un controle fiscal .Il me verse une pension alimentaire de 320 euros pour 2 enfants ,sachant que l annee derniere ma...
Bonjour, né le 6/10/1940, je touche la retraite du combattant depuis le 1/01/2015. Puis je bénéficier de la demi part supplémentaire sur les reve...
Bonjour, J ai 76 ans et ma maman de 101 ans vit avec moi son revenu fiscal de référence pour l année 2014 est de 9099 ai je droit a une exonératio...
Bonjour, Je suis non voyante et j'ai 81 ans pourquoi je paye la taxe de 136 euros
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit à une réduction ou a un remboursement de mes prélèvements sur la taxe d'habitation 2015. J'ai été en ma...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit à une réduction ou a un remboursement de mes prélèvements sur la taxe d'habitation 2015. J'ai été en ma...
bonjour je souhaiterais savoir si je peux bénéficier d'un dégrèvement de la taxe foncière notre revenu fiscal de référence est de 26 559 euros pour ...
Bonjour, J'ai entendu dire que les personnes âgées, ne payaient plus de taxe foncière, lorsqu'ils avaient passé 76 ans -- Mon époux a 83 ...
ou puis-je telecharger le formulaire merci
Bonjour, Je suis actuellement en union libre, avec bientôt un nouveau-né. Je suis salariée et déclare 26k€ par an, mon conjoint est travailleur ind...
Bonjour, ma fille vie a mon domicile mais a fait sa declaration d impot seule donc elle n ai plus compter sur ma taxe d habitation pourquoi comme elle...
Bonjour, Il est prévu, avec mon père, de réaliser l'aménagement d'une ruine qu'il possède pour que je puisse ensuite l'habiter. Les frais de trav...
Bonjour, Madame, Monsieur, Suite à l avis primitif sur la taxe d'habitation 2015, je me pose quelques questions ...
Mon appartement d'une 60taine de m2 que j'occupe avec mon épouse se situe dans une maison comportant aussi le logement 100 m2 du propriétaire décédé e...
Bonjour, Dans mon espace je n'arrive pas à visionner mon avis sur taxe d'habitation
Bonsoir Je suis face à un problème Du 01 janvier 2015 au 06 février 2015 j'ai été hébergé à titre gratuit chez des gens que je pensais être des ami...
Bonsoir, je reviens vers vous cette fois pour vous demander comment , et surtout vers qui me tourner pour savoir comment récupérer cette 1/2 part. ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux payé ma taxe d habitation 2015 en plusieurs fois car je ne me suis pas mensualisé pour la taxe d habitation 2...
Bonjour à tous. La TVA étant un impôt neutre n'est pas une charge pour l'entreprise. Néanmoins, en cas de redressement fiscal, les montants mis à la ...
Bonjour, J'ai un gros soucis, mon employeur vient de m'informer qu'il a reçu une opposition administrative, lui demandant 375 euros à mon égard !!...
Bonjour à tous, Alors voila ma taxe d'habitation et audiovisuel a toujours été constante je payais au alentours de 240 à 250 euros à l'année.Mais cet...
Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, en remplissant ma déclaration d'impôts 2013 (première année que je payais des impôts) j'ai coché le calcul ...
Bonjour, Je suis étonnée par l'augmentation de notre taxe d'habitation. + 125% Je vous précise que la SCI a pour porteurs de parts uniquement mon é...
BONJOUR, mon mari est artisan depuis de nombreuses années et je déclare nos revenus en prenant en compte un courrier annuel du RSI m'informant que pou...
Bonjour, marche asuivre pour prelevement mensuel taxe habitation audio visuel
Bonjour, Ma fille et son compagnon se sont séparés et le bail étant signé par les 2 ,comment et qui doit régler la taxe d'habitation sachant que cel...
Bonjour, Concernant l amende due suite à compte à l étranger non déclaré en France. qui peut me dire si on peut ponctionner sur ma retraite pour ...
Bonjour, j'ai été locataire du 1 er octobre 2014 au 10 avril 2015. 349E ont été prélevé sur le dépot de garantie lors du solde de tout compte. puis ...
Bonjour, Lors de la déclaration de mes impôts j'ai déclaré l'adresse d'une amie en indiquant que j'étais "hébergé à titre gracieux". Or il s'agit ...
Bonjour, quelle est la différence entre exonéré et "plafonné" ? le montant de ma taxe d'habitation est de zéro euros. Pour autant, j'ai à pay...
Bonjour, Au moment de signer la promesse de vente de notre maison d'hotes (5 chambres, BIC, inscrite au registre de commerce) le notaire mentionne...
Bonjour, Agé de 82 ans , mon épouse handicapée 100% Mon revenu fiscal de référence est de 24675 euros. Les années précédentes je ne payait pas de...
Bonjour, france
Bonjour, A combien est taxée la plus value sur un bien RP devenu RL? cordialement, Perrine DROUIN
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quelqu'un qui est en ASS et qui ne perçoit pas beaucoup d'argent (dans les 500€) n'est pas exonéré de taxe d'habi...
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puisse m'envoyer comment on calcul exactement le montant des ordures ménagères je m'explique : mon proprio m'a e...
Bonjour, nous avons acheter notre maison en 2012, aujourd' hui nous déménageons et souhaitons garder notre maison pour la mettre en location. Est i...
Bonjour, je vient de recevoir la taxe foncier d'une personne qui et dcd le15 08 09 je n'est jamais vécu dans cette maison car je ne vivée plus avec ce...
Bonjour, Ma mère est usufruitier de la maison qu'elle occupe. Elle n'est pas imposable. Peut elle en qualité d'usufruitier bénéficier de l'exonéra...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsqu'on est veuve et qu'on perçoit 14 000€ par an qui n'est pas non plus une fortune il faut payer la taxe d'ha...
Bonjour, Je suis en invalidité. Ma pension est de 1008€. Est ce que je dois payer les impôt locaux?
Les exonérations tiennent-elles de l'âge ? Les exonérations tiennent-telles compte du revenu mensuel et des crédits que l'on a ?
Bonjour, à la suite de la 1/2 part retirée pour les veufs, avec un impots non imposable, puisque j'ai des petits revenus je suis retraitée âgée de 85 ...
Bonjour, je veux envoyer une demande d'éclaircissement sur le taux d'assujettissement à la retenue à la source sur les ventes pour les sociétés ar...
Bonjour, Ma mère, âgée de 81 ans, ne paye plus la taxe d'habitation et de l'audio visuel depuis quelques années, elle est veuve.quelqu'un peut il me...
Bonjour, Je suis Français et travaille depuis peu en Suisse dans le canton de Vaud à environ 2h théorique de route de mon foyer fiscal resté en Fr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.