Les discussions

La prime

Bonjour, Je voulais juste savoir si je pouvais rembourser la prime pour l'emploi en plusieurs fois merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tof51430

Numero teledeclarant

Bonjour, je souhaiterais obtenir un numero tele declarant afin de pouvoir imprimer a feuilles d'impots 2014 que j ai perdue (afin d'accédé a mon es...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison j'ai 69 ans et de par mes revenus ne suis pas imposable. La maison étant séparée en 2 appartements je lo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
flocroisic

Dégrèvement taxe d'habitation personne âgée

Bonjour, Il semblait jusqu'à cette année que les personnes âgées de plus de 65 ans, voire 75 ans (non imposables) étaient exonérées de cette taxe,...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
flocroisic

Télérèglement

Résolu

Bonjour, j'ai payé par télérèglement ma taxe foncier car je ne l'ai pas reçue à ce jour cela m'engage - t-il àpayer tout le temps comme cela? ou au...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tof51430

Taxe d habitation

Résolu

que veut dire parts-année dans la feuille taxes d habitation

doris33

Taxe habitation élevée: recours

Je viens de recevoir la taxe d habitation et la redevance télé. Montant total 471€. Très étonnée car depuis que je suis veuve je ne payais plus. Je pe...

tof51430

Non imposable mais taxes:il y a t-il erreur

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tof51430

Déclaration d'impôts d'ancien combattant

Résolu

Bonjour, Comment obtenir une 1/2 part supplémentaire ancien combattant agé de plus de 75 ans ? Où s'adresser ?

doris33

Que veut dire parts-année dans la page taxes d habitation

Résolu

que signifie parts-année dans la page taxes d habitation

flocroisic

Taxe dhabitation

Bonjour, mon RFR est de 20729, j'ai 72 ans et marié dois_je payer toute la taxe ou suis exonéré partiellement merci

jani

Réduction d'impots

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de donner des cours particuliers à mon enfant mais je ne serai pas imposable en 2015 (je l'étais les années précédentes) Comme...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation 2015

Bonjour, ayant quitte un logement en location le 31 janvier 2015 dois-je payer la taxe d'habitation 2015 pour ce logement?

doris33

Prorata taxe foncière

Bonjour, J ai racheté 50 % la part de mon ex compagne un bien immobilier en cours d année Ellea payé la moitié de la taxe foncière, par l in...

Xavier92100

Plus-value cession entreprise et moins value compte-titres

Bonjour, J'envisage de céder une participation minoritaire (20%) dans une entreprise que je gère. La plus-value sera conséquente. J'ai d'autre pa...

Xavier92100

Calcul de la taxe d'habitation

Bonjour, je suis propriétaire avec mon ex a hauteur de 65 pour-cent pour moi et 35 pour elle , je me sépare ... mon ex a une fille et moi suis se...

Xavier92100

Taxe foncière redevance télé taxe habitation

Bonjour, Je vis en couple mais je suis titulaire de la carte invalidité à 80pour cent doit on payer la redevance télé , peut on avoir un abattement ...

roudoudou22

Qui paie l'impot en cas de séparation ?

Bonjour, Séparée de mon conjoint depuis 2012, celui-ci vit dans la maison que nous avons acheté ensemble en 2010. Je paie l'emprunt avec lui. Doit...

Xavier92100

Veuvage et remariage

Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question: mais je ne sais pas pas si je devais aller dans impôts ou mariage ! Je suis veuve depuis 6 ans ( j'ai 64 ans )...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
vandale58

Taxe foncière

Bonsoir, Mon père est agé de 77 ans, veuf depuis le 12/12/2014, non imposable sur le revenu , il a un revenu fiscal de référence de 205 . Il a ...

ermanebraz

Impots

Bonjour, la demande de renseignement par le fisc commence par l accusation d être détenteurs de comptes bancaires à l étranger. Quel recours contre ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
roudoudou22

Taxe foncière

Bonjour, Voilà je vais faire l acquisition d un bien immobilier au mois de janvier 2016 et l on me dit que j aurai la taxe foncière à régler au not...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
djivi38

Atd, où contester ?

Bonjour, sans avis préalable et sans lettre de relance, je viens de recevoir une notification d'avis à tier détenteur pour la taxe d'habitation de 20...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tof51430

Plafonnement dur le revenu

Bonjour, quel est le niveau de plafonnement sur le revenu de 2013 pour 1Part 1/2 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tof51430

Remboursement inconnu

Bonjour, nous venons d être crédité d une somme de 86e.a quoi correspond elle ?cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tof51430

Le trésors public me rembourse pas

Bonjour, N'obtenant pas de réponse de la part des principaux intéressés, je m'en remet à vous. Au mois d'Avril j'ai eu la mauvaise surprise de dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous avons déménagé le 27 février 2015, et sommes hébergés à titre gratuit. j'aimerais savoir pourquoi nous devons payer 1000 euros de taxe...

doris33

Taxe ordure ménagère

Bonjour, Tout d'abord je tient à préciser que j'ai la même adresse que mon propriétaire , mon logement se situe dans le grenier de sa maison qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Xavier92100

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai une dette concernant la taxe d'habitation et je veux demander une remise graçieuxe car il prenne l'argent sur mon compte sachant que j'a...

Xavier92100

Factures et appels de fonds

Résolu

Bonsoir, J'envisage de vendre mon appartement. Je sais que le prix d'acquisition peut etre majoré des dépenses effectuées dans le cadre de travaux. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Nathitalie

Plus-values immobilière

bonjour Nous avons acheté il y a 12 ans à part égales (50% chacun) une résidence secondaire que nous avons mis à nos 2 noms mon concubin et moi-mêm...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
roudoudou22

Contrôle superficie de la maison pour la taxe foncière

Bonjour ça fait maintenant 5 ans que j au achète ma maison et les impôts m ont rectifié le tarif cette année ma taxe foncière passant du simple au dou...

fefe27

Bonjour, Ma maison est louée depuis début août 2015 avec un bail de 3 ans renouvelable. Mes locataires souhaitent partir pour acheter une maison da...

Xavier92100

Taxes foncières

Bonjour, j'ai 60 ans de faible ressources puis je bénéficié de l'exonération de taxe foncière.

Utilisateur anonyme

Calcul toem

Bonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse, j'espère que quelqu'un pourra m'en donner ici. ma situtation : Je viens de prendre un appartemen...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maylin27

Mayotte

Bonjour, Voilà cela fait quelque mois que je suis en France et que j'ai trouvé un travail récemment du coup mon avis d'imposition est toujours ratta...

doris33

Monnaie 37 taxe

Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaître le montant la taxe d'habitation dans le village de monnaie dans l'Indre et Loire Merci d'avance à tous. -- Pos...

attila95

Impots impayés ! hypothéque ?

Bonjour, Si un contribuable ne peu pas payer ses impôts ( exemple un retour en arrière des impôts de 7 ans et que la somme est trop élevée plus d...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gdb

Les impôts me déduisent des frais

Bonjour, A ce jour j'ai un contrôle des impôts de l'année 2013. J'ai fournie une facture sur un poêle à granulés qui entre dans les normes. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
william049

On m'a ajouté un résident

Bonjour, Plusieurs erreurs sur ma taxe d'habitation, on m'a rajouté la taxe de l'audiovisuel alors que j'ai bien coché la case, on m'a ajouté un occ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cinoworus

Case "nature" dans l'avis de taxe d'habitation

Bonjour, que signifie la lettre "C" dans la case nature sur la même ligne que le numéro fiscal

Cinoworus

Avis de non imposition

Bonjour, Pour l'aide à une complémentaire santé, on me demande comme document un avis de non imposition . Or, je me demande si donner une photo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
flocroisic

Vente maison

Bonjour, J'ai l'intention de vendre une maison reçue en succession depuis 1992 et construire en 1960 . Je ne l'occupe pas, elle est actuellement e...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Connaissez-vous le barème 2015 pour la taxe d'habitation ? Existe-t-il ? Le CDI a "omis" de déduire un déficit foncier de 7000 € pourtant porté sur...

Poisson92100

Taxes ordures ménagéres

Bonjour, j' ai 69 ans, j'habite une maison au premier étage d'une maison au rdc il y a une autre locataire, nous payons chacune 363 euros d 'ordu...

doris33

Renseignements pour declaration

Bonjour, Ma fille n'est pas majeur elle est née le 14/08/1998, elle a une chambre au crous la semaine sur LILLE 1, est dans l'échelon 3 et vit tou...

doris33

Puis je etre d'egrerver

Bonjour, je ne paye pas d'impots sur le revenu par contre j'ais recue mes impots locaux puis je etre d'egrerver etant donner que mon epux a la malad...

doris33

Appartement

Résolu

bonjour ! j'ai besoin de quelques renseignements svp. donc j'habite toujours avec mes parents j'ai 21 ans et je veux mon indépendance pour prendre...

Riizou

Location lmnp, quel délais pour déduction régime frais réels?

Bonjour, Je voudrais solliciter votre aide pour mon cas: Nous avons acheté notre logement en 2006 et avons déménagé en 2013. Depuis 2013 nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
roudoudou22

Crédit d'impôt sur pompe à chaleur air/air

Résolu

Bonjour, le commercial de la soc Lancez Vous à Croix dans le 59 m'a annoncé que j'avais droit à un crédit d'impôt de 615€ sur l'achat d'une pompe ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
wandaclaudia
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000