Habitation
Bonjour, J'aimerai avoir le formulaire pour mensualise ma taxe d"d'habitation
Bonjour, J'aimerai avoir le formulaire pour mensualise ma taxe d"d'habitation
Bonjour, je viens d'être en fin de droit et mon compagnon a été licencier en juin,nous avons déposer un dossier de surendêtement il y a un mois,nous...
Bonjour, je voudrais savoir ,pour revenus declares du 6336, activite salariee nombre d heures 738,je peux beneficier du prime pour l emploi?merci d...
Bonjour, je viens vers par cette présente lettre afin de faire appel à vous dans le cadre du paiement concernant le lavis d'inposition que j'ai reçu c...
Bonjour, mon fils est étudiant doit il obligatoirement faire sa déclaration d'impôt
Bonjour, Je suis actuellement locataire de ma résidence principale et propriétaire d'un petit bureau à usage privé. J'ai acheté ce bureau assorti d'u...
Bonjour, j'étais propriétaire pour moitié d'une maison avec mon ex-compagnon.Je l'ai quite en 2003 et il a vécu dans notre maison jusqu'à sa vente en ...
bonjour je suis rentree dans un logement en juin l on me reclame la taxe d ordures menageres pour 7 mois plus une participation au frais de gestion ...
Bonjour, Je suis proprietaire d'une maison que je loue dans les Dom. Je vis en France métropiltaine dans une location avec ma fille. Mon locataire...
Bonjour, J'ai un contrôle fiscal personnel. Je suis auto-entreprenneur. Il y a eu un réajustement. "Ce réajustement ce fait-il sur le taux du régim...
Bonjour, mon mari et en invalidite categori 1 on na pas le droit a un degrement
bonjour, je signe dans quelques jours, le notaire me réclame 2 mois de taxes foncières (novembre et décembre) pour le vendeur, suis je obligé de p...
Bonjour, Je souhaiterai connaître le montant des aides et primes d'apprentissages et leur durée ? Merci d'avance.
Bonjour, Nous sommes une famille de 4 enfants, mon mari travaille à plein temps et je suis à 3/4 temps. depuis le 1 septembre 2015, nous louons not...
Bonjour à tous, Je me permets de venir poster pour la toute première fois sur ce forum, bien que je le suive assez souvent pour y trouver des répon...
bonjour je suis veuve depuis 2001 handicapée avec la carte d'invalidé a 80% je n'ai jamais payé de taxe d'habitation ni de redevance télé hors a...
J'habite actuellement dans appartement qui se trouve dans une maison séparée en 6 lots. Je viens de recevoir la taxe d'habitation et à ma grande surpr...
Bonjour, Je suis fonctionnaire international (banque mondiale) et donc défiscalisé . Je voudrais savoir combien je vais payer d'impot sur mes revenu...
Bonjour, Je vient d'acheter un appartement, je vais signer dans quelque jours chez le notaire. Le problème est que je vient de voir dans le courier...
Bonjour à tous, Voici mon probleme : J ai été gérant d une societe SARL, qui a eu un controle sur pièce, alors que la societe se trouvait en liqui...
Bonjour, j'achète une maison en 2012? à partir de quand suis je soumis à l'impôt foncier?
bonjour je bénéficie du RSA et a une fille en charge etudiante.habitant en ophlm,et seules,mes ressources etant env 7200 euros /an,ne pourrais-je pas ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement destiné à la location. Cela fait 2 ans qu'il n'est pas loué. Il n'était pas loué le 1er janvier 2013, ni...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir une information sur mon cas. Je suis handicapé (80%), nous rentrons ainsi dans la case permettant l'exonératio...
Bonjour, Quelqu un peut il me dire a quoi correspond les chiffres indiqués dans la colonne parts / Années ? Merci ;
Bonjour. Merci de m'aider pour écrire une lettre pour Monsieur le ministre de finance Michel sapin.
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis actuellement en deuxième année d'étude. Mes parents sont séparés et, vivant jusqu'à lors chez ma mère, ne peuvent plus...
Salut je viens de recevoir la taxe d'habitation pour l'année 2014 mais mois je suis rentrer dans l'appartement que j'ai louer le 1 novembre 2014 a...
Bonjour, Je suis actuellement en [contrat-unique-d-insertion-cui ] [cae-contrat-d-accompagnement-dans-l-emploi] comme EVS AVS auprès d'enfants handi...
Bonjour, J'aimerai avoir quelques informations sur mes feuilles d'impositions. Depuis 2013 je loue un garage se situant à 1.1 kilomètres de mon...
Bonjour, nous avons 62 ans mon épouse est handicapée a + 80 % moi A 60 % nos revenus sont de 20058 e déclaré nous avons donc 2,5 parts Pourriez vous s...
Je remplis toutes les conditions pour exonération totale de l'impôt sur le revenu conformément à l'article 81A du CGI et le service des impôts n'en a ...
Bonjour, Voila j aurai voulu savoir qui puis je consulter pour savoir exactement combien d impots je paierai si je recoit des revenus locatifs qui v...
Bonjour, voilà mon cas : jsuis en train d acheter une maison que je vais rénover dans le but de faire du déficit foncier sur deux ans. Si j achete la ...
Bonjour, j'ai pour projet d'investir dans le locatif et ai repéré une grande maison ancienne disposant de places de parking et d'accès suffisants pour...
Bonjour, je suis propritaire d'une SCI, à la suite de mon déménagement, je ne recois pas la taxe foncière. malgré mes réclamatations de 2014. merci ...
Bonjour, ma mère, veuve et agée de 85 ne payait pas de taxe foncière depuis 30 ans. Cette année elle se voit imposée. Son revenu imposable excède de...
Bonjour, ai-je droit au dégrèvement forfaitaire de 100 eurossur le montant de ma taxe foncière j'ai plus de 65ans et moins de 75 ans et mon rfr estd...
Bonjour, j'habite une residence principale en location a paris et j'ai une résidence secondaire en Guadeloupe que j'ai mis en location se qui a p...
Bonjour, On vient d'avoir notre avis de taxe d'imposition (ça fait mal). On ne comprend pas la rubrique nature où c'est indiqué un seul "S" face a...
le revenu fiscal de référence sert à calculer des abattements sur la taxe d'habitation mais le montant de l'Impôt sur le revenu ou le revenu fiscal de...
Bonjour! je vous contacte pour mon fils Hugo, 31 ans! qui vit depuis le 1er mai, 75018 Paris! 25m carrés, 7eme etage ss ascenceur. ne possede pas de t...
Bonjour, je dois cloturer une maison louée a cause des vols en effet l'acces au jardin et aux garages loués sont possible car pas de cloture et ce...
Bonjour, je paye une redevance audiovisuel,j'ai 87 ans est que s'est normale?
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation, comme vous tous je suppose. Seulement, il y a un plafond à ne pas dépasser pour être exonér...
Bonjour, nous sommes le 03/10/2015, je vie en Guadeloupe et je n'ai toujours pas reçu ma Feuille d'impôt .Le trésor public dit que je la recevrai ve...
Bonjour. Suite à un déplacement de 5 ans en outre mer, notre foyer va devoir déclarer une prime conséquente dans les revenus de 2015. Quelqu'un po...
Bonjour, le beau frère d'une amie qui est Portugais va venir travailler en France pendant plusieurs mois chez un de ses cousins, il va venir travaill...
Bonjour, J'aimerais savoir si la pose de radiateurs électriques à inertie fluide donne droit à une réduction d'impôt. Merci
Bonjour, Je vous explique ma situation: Nous avons fait construire notre maison neuve en 2014. Elle nous a été livree en décembre 2014 mais nous avo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.