Suite au déces de mon compagnon doit il payer la taxe d'habitat
Résolu
NINJA
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
décès en mars la taxe est-elle due par les héritiers?
décès en mars la taxe est-elle due par les héritiers?
A voir également:
- Suite au déces de mon compagnon doit il payer la taxe d'habitat
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
oui, la taxe fait partie de la succession, doit donc être payée par les héritiers, enfin elle viendra en déduction de l'argent qui doit leur revenir.
Cordialement
oui, la taxe fait partie de la succession, doit donc être payée par les héritiers, enfin elle viendra en déduction de l'argent qui doit leur revenir.
Cordialement
faites un effort, vous venez demander des informations sur un forum animé par des bénévoles, vous posez une question sans merci. Et vous reposez les mêmes questions.
Si la personne avait le bien à sa disposition, qu'il y habite ou pas (où était-il), la TH est bien due.
Sinon, expliquez un peu mieux la situation.
et du fait de son hospitalisation et maladie il avait 1 handicap à 80/100!